1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis et je le respecte même si je ne le partage pas.

LouisCypher aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais pas à lui quand je parlais de tête de con mais Remy restera une énigme, bon joueur qui n'a et ne saura jamais exploiter 100% de son potentiel, c'est comme ça et c'est dommage !!

3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    dépouiller des nantais qui sont quand même assez souvent pathétiques et méprisables serait un plaisir mais pour Rongier on aura un prix spécial qui pourrait même être inférieur à celui du psg s'ils le voulaient, c'est dire le niveau intellectuel général de ce club et autour !!

LouisCypher et OMali aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée! ;)

LouisCypher et OMali aiment cela.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Zubi lance un grand bluff... Mais j'y crois pas trop ! Malheureusement...
    Rongier et Dubois c'est pas mal en complément mais là Kita va nous saigner... Dubois se serait plutôt pour l'été pas avant j'ai du mal à croire qu'il pourrait quitter son club en cours de route, il va finir son contrat jusqu'à la fin et calculera tranquille cet été !

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que loic remy ce trouve sur le marché une bon idée non ?

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. Il cotait ce montant il y a 6 mois, les 50 M sont à prendre comme un refus de le vendre, comme si on disait aujourd'hui que Thauvin est à vendre 80 M. Son début de saison est très compliqué, au point qu'il a perdu sa place de titulaire. L'ajax ne joue plus rien cet année et se disent peut-être qu'ils auraient dû le vendre.

Pour de Vrij, à partir du moment où tu as un accord formel avec le joueur, tu vas voir la Lazio et tu leur proposes 5 M ou alors le joueur viendra gratuit dans 6 mois. Je ne pense pas qu'ils refusent. Encore faut il avoir l'accord du joueur... une prime à la signature de 5 M (voir plus c'est pas le problème) peut le convaincre de venir chez nous surtout qu'on le suit depuis un bon moment et que ses points de chute se rarifient. Ca se tente.

Delofeu a été acheté par le Barça 12 M et ils voudraient s'en séparer 6 mois plus tard. Je ne vois pas sur quel critère ils peuvent demander plus pour un joueur qui totalise 494 minutes de jeu en liga et un peu moins en LDC, copa del rey et supercopa. Et 2 buts inscrits...

Mendes, tout depend de Lille et de la façon dont ils sont pendus. Et ce n'est pas les déclarations de leur président qui changent quoique se soit. Combien de fois on a vu des joueurs déclarés "intransferables" partir quelques jours plus tard. A partir du moment où il devient transférable, 15 M (avec Terrier) semble une bonne somme pour un club dans le besoin urgent de vendre.

Ces 4 joueurs valent bien plus chers, mais c'est leur particularité contractuelle où celle de leur club qui en font des opportunités à des prix intéressants, outre le fait que pour l'instant et à ma connaissance, aucun club ne s'est clairement positionné sur eux.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

jona11, OM - Petit Coup Du Matin et phenix26 aiment votre message.
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Germain et Mitro !!! Rémy viendrait pour faire banquette avec un salaire de fou... Non merci, si l'on doit prendre un autre attaquant il faudrait miser sur un tout jeune talent et rien d'autre !!!

jona11, Mars79 et kikodugers aiment votre message.
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon ça va aller aussi de faire dans le réchauffé...zubi sert à ça...trouver des jeunes nés que l’on fait éclore

phenix26 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un consultant du Phocéen dont j ai oublié le nom propose :Icardi Mendez Acerbi
    Bref de la paillette en vois tu, en voilà

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bon... Noël est passé... Je veux bien revoir certains de ces noms cet été ! Mais là, faut arrêter...

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le gars de 36 15

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mort pour De Vrij

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore un carbo...de surcroît en verre

Next

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Icardi, rien que ça...

Pourquoi pas Messi tant qu'on y est...? :eek:

LouisCypher, LePetitMarseillai, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview de Zubi est assez intéressante, elle pose les jalons de la stratégie de l'OM, je pense qu'il y a aussi un peu de bluff en vu du mercato à venir mais c'est très instructif. Je pense que Zubi sous estime un peu les prix pratiqués par les clubs français pour l'OM, il s'en rendra compte de lui même, ce qui est rassurant c'est que les dirigeants semblent pragmatique et ne se laisse pas griser par les prix du marché, ce qui est aussi rassurant c'est qu'il y a plusieurs cellules un peu partout (Europe, Am. Sud) donc forcément on ne risque pas de se retrouver pris au dépourvu comme cela a pu être le cas dans le passé. Attendons de voir comment ils vont gérer mais je suis beaucoup plus serein que pour les mercatos précédents.

LouisCypher, warrior et Arcandias aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sauf que gustavo n était pas un joueur du championnat bresilien ou costa ricain

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi d'avis qu'il faut aussi arrêter les retours de joueurs passé par l'OM, le club a aussi besoin de se renouveler sur ce point là aussi.

cedouu13 et sam94 aiment cela.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord avec Chelsea

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page