1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source underground

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt de Delofeu et de Dani Ceballos, ce serait quand même intéressant, Delofeu a besoin de se relancer, il n'a pas beaucoup joué et le Barça ne semble pas lui accorder une grande confiance, c'est pareil pour Ceballos qui ne joue quasiment jamais au Real.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est dans ces eaux la ca vaut vraiment pas le coup. Douille épisode 2...

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était quoi l'episode 1?

5. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'hésiter entre evra et sertic mais j'ai pas osé :D:rolleyes:

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    même dans les chenils c'est dire !!

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve si elle nous laisse un soit disant bon joueur méfier vous deja parce que ils savent tres bien ce qu'ils font et généralement c'est pas des bonne affaire..Moi ca me rassure pas..
    Il est vu comme un bon soldat à la juve rien de plus. Nous on a surtout besoin de talent plus ou moins des soldats on a en déja..

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis surement mal exprimé alors je reprends :D
    On parle de DeVrij pour jouer avec Rami, or le hollandais qui a surement des qualités a aussi et surtout les défauts d'un ex cador Hollandais qui n'a jamais réussi à se faire sa place chez nous , Rekkik.
    De Vrij au bout d'un mois subira les mêmes critiques et les mêmes remarques qu'un Rolando, un Rekkik...car les gens surfent sur des modes et des hypes et se mettent à fantasmer sur un joueur dont ils ne connaissent ni les qualités et surtout aucunement les défauts.
    Quand je lis qu'on cherche un central gaucher, rapide et complémentaire de Rami et qu'on me sort à longueur de page De Vrij qui ne correspond en rien à nos besoins je souris pour rester poli ;)

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, il faut vraiment se méfier de la Juve quand ils veulent te vendre ou prêter un joueur surtout quand tu ne fais pas parti des grands clubs européens.

cedouu13 aime votre message.
  10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord quand tu n'es pas dans le gotha européen c'est pas en Italie qu'il faut aller faire ton marcher

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça n'est rien d'autre qu'un bon soldat. Très limité techniquement, moyen tactiquement, après l'épaule il va la mettre, ça n'est pas lui qui lèvera le pied contre x ou y. Mais bon, j'ose espérer que nous avons d'autres ambitions que recruter ce genre de joueur moyen/médiocre.

J'espère que ce n'est qu'une rumeur venant de la juve (qui ferait un ballon d'essai médiatique pour lui trouver un point de chute).

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Romao spaghetti alors ?.

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    evra vient de la bas et il y avait la rumeur litchsteiner aussi, en fait les joueurs à recruter l'om devrait presque les trouver au départ dans des clubs moins important sinon ça va sentir l'arnaque à chaque fois. Déjà lille ils veules pas nous lâcher thiago mendes alors qu'ils sont relégable:confused:, je comprend pourquoi zubi parle de cellule de recrutement au brésil;)

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Aulas essayé de faire passer Ribéry du côté obscur.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la comparaison n'est pas si mauvaise effectivement (même si sturaro assure le controle-passe au moins). Dans mes souvenirs (mais Seb' serait plus qualifié que moi pour répondre), les rares fois où il est utilisé c'est en fin de match pour solidifier le milieu et tenir le score en faisant des fautes sur les adversaires à 50m du buffon.
    Qqfois il rentre pour apporter son agressivité, essayer de remobiliser ses coéquipiers par son investissement, mais ça ne va pas franchement plus loin que ça.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui là je suis d'accord avec toi c'est pas le profil de joueur rapide et relanceur mais plutôt (du moins quand je le voyait car je regarde pas l'Italie ^^) un rami 2.0. Par contre vu que rami c'est un rolando 2.0 et un abdeynour 3.0 je pense pas que ce serait un problème car devant tu as gustavo qui organise la relance et que tu peux recruter un autre mdc pour l'y aidé.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quel beau souvenir !
    - la déclaration « Molièrienne » de Frank sur TF1 : « j’ai toujours dit etc » sublime
    - la gestion de diouf quand palpatine nous a propose 3 quiches en échanges en disant que c’était quasiment un devoir d’accepter
    - franck qui nous fait oublier tout ça des son premier Match contre sochaux avec une perf de reve

zizou coach de l'om aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Terrier va finir à Leceister chez les foxes.

el.pibe.de.om, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Un mec très moyen donc??? Il ferait un parfait modérateur alors :p

20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Recruter du haut niveau sera très difficile, puisque pas de Ldc et encore loin d'être dans le Top 3 du championnat.
    La reconstruction du club se fera avec des joueurs de ce type qui rentre dans le budget... à moins que Mr l'américain fasse une ralonge ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page