[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a défaite et défaite.... , les joueurs du Celtic ont le méritent de ne rien lâché , cette mentalité du fighting spirit j'aurai bien aimé l'avoir à l'OM , et les ailiers offensif comme Sinclair > Payet.

Je prendrai volontiers des joueurs du Celtic.

allezlom07 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    [Edit : allez régler vos comptes ailleurs]

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2017
    allezlom07 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [Edit : allez régler vos comptes ailleurs]

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2017
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de rêver avec des noms.

Les mecs ont pas la thune. Ils ont juste la bouche et les PowerPoint !

Ils n'y connaissent rien en foot et veulent donner des leçons à toute la planète foot.

Ils se sont fait endormir par les paroles de Garcia qui leur a dit qu'avec quelques joueurs moyens de plus, ils seraient sur le podium.

Tellement vaniteux qu'ils ont snobés Gomis et Vainqueur. Tellement bercés par les paroles de 2/3 joueurs qui ont poliment dit du bien de leur projet de merde, genre Giroud et Koscielny qu'ils s'y sont crus.

Et on voit le résultat !

Abdenour le blessé et Mitroglu le blessé en panic buy montrant ainsi leur amateurisme. Ils se sont renseignés sur Costa et se sont rendus compte que même en prêt, leur projet de clochards ne pouvait pas le permettre.

Et ça donnait des leçons : on achètera à notre prix, selon notre timing, bla-bla-bla...

Le résultat est hallucinant : 43 DC et PAS UN de bon niveau. Des postes non doublés, 1 cabrin parti du troupeau seulement, des choix très limite (jamais Germain ne mettra 20 buts en L1, sur le banc AUCUN joueur n'a le niveau pour être titulaire à l'OM, 85 M (et pas 102 !!!) dépensés dans des trentenaires qui ne vaudront rien à la revente, pas une tête de gondole pour assoir leur mensonge Project, et ca klaxonnait pas de prêt avec nous, bim Amavi, et vous verrez ce qu'on fera cette été, et on ira vite pour que les nouveaux soient opérationnels avant le 1er match officiel.

Ils se sont payé une Ferrari sans avoir de permis, ni l'argent pour payer l'essence et ils sont incapable de doubler Angers, une 205 GTD de la L1 sur son circuit, se font mettre la misère par Rennes, la fuego de la L1, et je ne parle pas des 6 tours sur Monaco... elle est là la vérité.

JAMAIS ils n'auraient dû acheter ce club !!! Plutôt Lorient.

Gnar_Kadar, yannickdu64, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joué au barca et pas rarement en plus il n est jamais blessé

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que normalement Zubi avait 90 dossier de joueurs depuis le mercato d'hiver de la saison dernière , normalement il a bossé dur pour quel résultat ? du recyclage , des joueurs éclopés , ou qu'ils n'ont pas jouer depuis X temps , tu te rend compte que Abdennour n'avait plus jouer depuis le mois d'Avril ....

onedaystheroy et tire-fesse aiment cela.
  7. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait quand même mieux à faire avec 85 millions d'euros euros....

8. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Baca, dendoncker, moussa dembele, carasco, Mathieu, balde (Monaco) carasco.... Y en encore plein

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais ces joueurs viendront et puis c'est du 25M mini.. faut etre plus malin que ca

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila faut recruter malin comme sous...mld !

tire-fesse aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te permets de telles déclarations depuis février alors tu poses 100 M de plus cet été, tu assures le podium, voir tu joues la seconde place et là tu es pris au sérieux

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut comprendre que ces joueurs la sont tres demandé,cher, et que voila en europe ca fait lontemps qu'on vaut plus rien.. les jeune joueurs a fort potentiel cherche a jouer,progressé et l'om n'est pas le meilleur endroit pour ca.Tous ces joueurs médiatisé ou tu entend les noms partout je pense que c'est pas possible de les faire venir maintenant.Apres je dis pas qu'aucun jeune ne voudra venir mais faut chercher, avoir un réseau ,une cellule qui te permet ca

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver il faut recruter un 6/8, un Vainqueur ca aurai etait parfait, il faut également un vrai ailier gauche capable de percuter et dribbler.

On replace Payet en 10, et on passe en 4-2-3-1 c'est la meilleure chose à faire.

Et virer Garcia aussi, j'allais le zapper celui la.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

J'ai aucun compte à régler je l'aime bien Nas il me fait kiffer ;)

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi ça parle de mercato début septembre??

SolidusShake, Nas' et christof13 aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    se
    n"oublies pas d'evoquer un gomis remplacé bien trop tardivement à mon gout.....

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    où est garcia?

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    chez lui ? demande à sa femme

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    si vous faites une conversation privée, n'oubliez pas de cocher la case "Autoriser n'importe qui dans la conversation à inviter d'autres utilisateurs" comme ca je peux venir faire ma curieuse ;)

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on peut en parler mais ça me choque moins dans la mesure où on a récupéré Germain assez tôt. En plus, le besoin devant avait été identifié.
    Là, le problème est qu'on a très très mal identifié les priorités et vu qu'on n'avait pas des fonds illimités il aurait fallu prioriser les recrutements. Et de ce point de vue là, j'aurais préféré conserver Pelé et laisser Rolando titulaire pour avoir Rongier et Vainqueur. Ensuite, plus qu'Abdenour j'aurais misé sur un défenseur rapide et puissant du style Gnagnon ou Diop.

Là, on est trop déséquilibré et on va souffrir au moins jusqu'à cet hiver. Et encore, il faudra trouver un n°8 en cours de saison... pas facile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page