[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Feillani c'est intouchable niveau salaire et Ozyakup, Arsenal qui en possède encore 30%, le veut... tu m'as compris... on pourra jamais s'aligner ni sur le montant du transfert (vu qu'ils payeront 30% moins cher), ni sur le montant du salaire...

Bref, je VEUX BADELJ
    :D :D :D ahahaha
    (Un croate parlant que Croate, Anglais et Italien, j'avoue que même moi j'y crois pas un instant, Garcia ne voudra jamais.)

Dernière édition: 29 Décembre 2017
  2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... enfin en tout cas Sturaro ça me va, j'y avais pensé mais comme c'est cher, javais plutôt pensé à Badelj.

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du profil, il faut un vrai 6 pour anticiper le retour au 4-3-3 de Garcia l’an prochain. Cela permettra entre autres à Zambo, Lopez et Sanson d’avoir plus de temps de jeu.

Badelj, Krichowiak ont le profil. Financièrement c’est faisable.

LouisCypher aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dis que Garcia va revenir à un 4-3-3 ?
    Déjà le garder serait une erreur alors revenir à un 4-3-3..

Et Gustavo est un vrai 6

OMali et jomes82 aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mort :D

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi... cependant pour M'Vila, même si je doute de l'homme, je ne doute absolument pas du niveau du joueur.
    Il est plus que titulaire indispensable dans son club... si y avait pas l'histoire des salaires, il y aurait aucune chance de le récupèrer.
    Je pense que c'est un coup à la Diarra, très très bon joueur, mais le bonhomme rien d'autre qu'un mercenaire avec une mentalité de con.

el.pibe.de.om et jomes82 aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment que zubi n'a aucun pouvoir dans tout ce qui est mercato.? Il va juste restructurer la formation et se barrer après. ? garcia est le seul patron du sportif et ne veut que des francophones comme avec cette fameuse liste dont il a refusé tout les joueurs etrangers ?
    Si vous pensez ca ne me faite pas croire que les médias ne vous influence pas..

Mars79 aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bykam sans être là il crée des rumeurs avec sa source underground jusqu'au bout le mec

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ c’est son schéma de jeu préférentiel

2/ même en début de saison il a essayé de le faire fonctionner avec Lopez et Sanson.

3/ Gustavo peut certainement jouer relayeur gauche.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a evidemment du pouvoir mais Garcia a le dernier mot (sur le mercato en tout cas) et pour la fameuse liste que Garcia aurait balayé Zubi l'a fortement sous entendu dans sa dernière ITW..

LouisCypher aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo n'a jamais joué ne serait ce qu'une seule fois en relayeur dans sa carrière, il n'en est pas un.

Garcia a installé un 4-2-3-1 cet saison je pense pas qu'il changera encore de système

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant, sa fin de saison 2016/2017 et son début de saison 2017/2018 ne lui donnent pas tort...

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    laisser sous entendre c'est pas une preuve malhereusement on le saura jamais donc on peut pas l'affirmé .. Je pense surtout qu'on gobe tout ce qui sort avec une histoire qui tient à peu pres la route...

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Abuses pas, M'Vila il a 27ans

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola voulait le garder à City mais il a préféré partir pour avoir bcp plus de temps de jeu et ne plus être remplaçant
    Séville voulait le garder mais son prix de transfert était trop cher, il était même prêt à diviser son salaire par deux pour y rester
    Son club turc le laisse libre à cause de pb financier pas à cause de son comportement

Et si il fout la merde dans le vestiaire explique moi comment il a fait pour rester aussi longtemps à City

El Psy Congroo aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une preuve mais bon.. et puis il suffit d'aller voir les déclarations des dirigeants de la Roma..

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non lui le problème c'est loin d'être qu'il soit une tête de con (il paraît même que c'est un garçon plutôt cool dans le vestiaire), lui le problème c'est qu'il a une santé de merde. Tu crois que Las Palmas ils veulent bazarder leur meilleur buteur comme ça, sans raisons ?

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui l'avait dis ? :rolleyes:

19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le goal de crotone même pas il plonge pour arreter la frappe:rolleyes:

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais je dis ca parce que je trouve qu'on extrapole un peu tout notamment avec histoire de nationalité. Zubizarreta a de nouveau dit qu'il ciblait la France et l'Afrique essentiellement dans un premier temps ok mais ca veut pas dire qu'il refusera tout ce qui n'est pas francophone à l'avenir le temps que l'on mette plus de moyens dans le scoutisme et la détection des jeunes talents. Le truc c'est que ca prendra du temps c'est pour sa qu'on se rabat vers des pistes moins exotiques en attendant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page