1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon sur Twitter Guillaume Tarpi qui lâche un énigmatique : "Le club est ouvert à des prêts pour le mercato d’hiver, un chassé-croisé en pointe n’est pas à exclure totalement. (@Lequipe) " alors que sur les autres infos c'est pas trop ce que l'on en retire..

2. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Autre bonne nouvelle Serguei de l'équipe qui dit que Mendes c'est mort sauf séisme, bon c'était sur mais au moins on a essayé.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros la direction souhaite le garder parce que le faire partir serait un aveu d'échec mais un départ n'est quand même pas à exclure.. (enfin c'est ce que j'ai compris)
    On apprend rien de fou quoi..

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une bonne nouvelle sa ?

LouisCypher aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est le " chassé croisé" qui m'a fait tiquer on a pas intérêt à prendre un 9 en prêt quand je dis ça c'est parce que pour moi ya aucun AC qui va s'adapter assez vite et du niveau qu'on recherche ou qui voudrait venir. Puis ça veut dire garder Njie et ça veut dire Mitro après son prêt si il s'est pas non plus acclimaté ou tu l'envois tu l'a sur le dos.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aveu d’échec clairement je m’en tape si on récupère un meilleur joueur

zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était ironique ça allait de paire avec Mukiele parce que j'estime que c'était un profil intéressant dans les description qui ont été faites ici pour cet été. Mendes bien sur que ça m'embête mais c'était écrit.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après si dans le chassé croisé c'est Batshuayi qui débarque moi j'suis pas contre hein..

Mitro c'est ça le pb, un prêt serait inutile vu qu'on se retrouverai au même point dans 6mois..

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Losc n’est pas en mesure de faire la fine bouche ils sont au fond du trou

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Michy faut oublier déjà faudrait que Chelsea trouve un AC de 2 si c'est pas un POA c'est niet perso et quand tu sais qu'on mettra pas 40M sur un AC même en POA je vois pas comment on le paye tout ça sans parler du fait que je penses pas qu'il veuille revenir ça fait beaucoup.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas quelqu’un qui a plus d’argent qui veut racheter le club ? Non parce que à la longue ça va soûler

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Peut être bien ou peut être qu'ils attendent d'autres offres sur d'autres joueurs. Je vois mal Serguei dire ça pour rien alors que c'est typiquement le genre de rumeurs qui ferait vendre.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On monte pas un club à coup de 40M!

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais si le club fait une proposition et que le joueur veut partir il viendra

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qui te permet d'être aussi affirmatif et clairement si c'était le cas je crois que le cas serait déjà réglé or...

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à chaque fois je lis qu’on a pas les moyen, va falloir sortir un peut plus pour concurrencer le psg

kikodugers aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah et aussi Michy fait partie de l'écurie Meissa N'diaye on sait tous ce que celui induit

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund a concurrencé le Bayern sans avoir besoin de prendre des joueurs à 40M.. Et c'est pas le seul exemple..

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais le niveau d’écart est moins important la bas. La ligue 1 n’etais pas au même niveau aussi

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non regardes Dortmund avait des résultats sportifs passables alors que le Bayern est une équipe forte européenne depuis longtemps. Au final Dortmund fait finale de LDC. Le niveau du championnat est peut être plus fort mais Dortmund partait aussi de rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page