[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Tu as tout à fait raison.
    Dembélé, c'est du sur-coté de chez sur-coté.
    Un gars qui marque pour l'instant 5 buts en 13 matchs dans un championnat tellement faible, que l'une de ses meilleures équipe (les Rangers), s'est faite éliminée en tour préliminaire d'Europa league, par les luxembourgeois de Niederkorn.
    25 millions sur ce joueur, c'est non pour moi.

cedouu13 et Gazoil93 aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'as tu seulement vu jouer sur plusieurs matchs pour pouvoir dire" surcoté de chez surcoté "?

Cedrickos91 aime votre message.
  3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parlent de Dembelé comme d'un sprinter je les invite à regarder plusieurs matchs. A quel moment Moussa Dembelé est un sprinter ?
    Après on peut parler de ses stats OK, le mec s'est bien blessé en pleine préparation le mec est annoncé partout depuis cet été. Bref encore une fois on parle sans savoir ni réfléchir.
    Ah et si on parle de stats beaucoup ici veulent Terrier (j'adore) à un prix pas si éloigné car je doute qu'il parte à moins de 15 20M. Les 2 sont en espoirs juste il y en a un qui est plus complet de par son gabarit qui a l'expérience d'être dans un club européen il joue la LDC. Dire que Dembele n'est pas Messi on est tous d'accord dire que c'est un Jimmy Briand ou un Moussa Sow c'est un peu exagéré

Dernière édition: 30 Décembre 2017
    Cedrickos91 et LouisCypher aiment cela.
  4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ntcham par contre pas mal sur le peu qu'il a montrer

cedouu13, LouisCypher et alex78610 aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme ça, ça change, avant c'était les italiens et les espagnols...
    ...puis vous vous plaignez, mais maintenant des mecs comme Zambo ou Sanson ou encore Amavi, peuvent être vendu à 30M€...
    ...un Thauvin peut se vendre pas loin des 100M€ si il brille un peu en LdC l'an prochain (ex: Lemar)...

Donc cette inflation à un effet négatif au niveau des achats, mais elle présente un énorme avantage au niveau des ventes...

Il ne faut donc pas s'en plaindre mais apprendre à s'y adapter... qd on sait que pour 5-10M€ on peut avoir des joueurs à faire progresser et avec un énorme potentiel... ça plus les joueurs en fin de contrat, Pour moi y a moyen de faire des trucs de dingue et s'accrocher solidement a la 2eme place pdt des années (en restant de temps en temps là 1er place au QSG)...

Par contre, contrairement a ce que fait Monaco, il ne faut jamais vendre plus de 2 joueurs importants par mercato et jamais sans avoir les postes déjà doublés par des joueurs certes un peu moins bon mais qui apportent qs même des certitudes (ex: vendre un Amavi en ayant un Roussillon sur le banc).

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il n'est pas performant depuis quelques temps maintenant, je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial, c'est un bon joueur mais sans plus, à 10/12 je prends et comme 3ème attaquant de l'OM, si un Njie venait à partir par exemple.
    Aujourd'hui si l'on doit recruter un 9 (poste qui n'est pas prioritaire à mes yeux mais vu que certains en parlaient ici, j'en parle), il faut que ce 9 soit meilleur que Mitroglou, Germain et Njie, surtout si tu mets 25 millions d'euros dessus, ce qui est loin d'être le cas avec M.Dembele que pas mal voient comme un grand attaquant, alors qu'ils n'ont pas du voir beaucoup de ses matches dans les faits

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ressort souvent dans les déclarations à Chelsea et dans les médias anglais (ceux qui sont fiables) bref c'est loin d'être irréalisable hein tout dépend de son prix.

Oui parce que Zubi n'a jamais voulu travailler avec Mendes, ça date pas d'aujourd'hui.

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mettra de l'argent sur des transferts plus risqués quand on sera dans une situation stable. Là le club est en train de revenir en haut, il faudra ensuite s'y maintenir et continuer de progresser. On veut des gros transferts mais quand on en fait, on demande la lune au joueur en question (Payet). Gustavo c'est 8M, Amavi 10M, Thauvin 11M, Rami 4M, Sanson 12M.

Concurrencer le Qatar, faut pas rêver. Les mecs se sont reposés sur leurs lauriers, ils ont perdu le titre. Après ça, ils ont lâché un mercato à 500M. Qu'est-ce que tu veux lutter contre ça ? Retrouvons le podium déjà, ce sera très bien.

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend ce que tu veux dire par grand attaquant. Pour moi Dembele c'est proche du niveau de Michy donc pas étonné du prix. Et clairement c'est un attaquant qu'on aurait du prendre cet été et qui aurait progressé au club apparemment il aurait pas été contre.

Cedrickos91 aime votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui, il y a pas mal de joueurs qui ont fait leur réputation grâce a des compilations Youtube, des Adel Taarabt ou autres André Silva... Le Milan AC devrait être champion d'Italie haut la main selon certains forumeurs l'été dernier qui bandaient sur des mecs qu'ils avaient à peine vus jouer... A part Donnaruma et Calhanoglu, c'est le neant dans cette équipe... pourtant ils en ont claqué des centaines de millions dans des futurs jeune cracks talentueux... Je verrais très bien Moussa Dembele dans cet effectif là

Dam' aime votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme cet été on prête des intentions aux joueurs sans savoir ce qu'ils pensent. Michy ne s'est pas exprimé cet été non plus. Giroud c'était pareil même quand il a dit qu'il voulait pas venir les gens continuait de croire que c'était de la communication. Son prix c'est 30M et on est pas prêt à les mettre.
    Donc si Zubi ne veut pas traiter avec Mendes ça peut induire qu'on ira pas voir certains agents même si le joueur nous attire.. De plus JHE a parlé d'une liste et on est tous au courant plus ou moins des agents qui gravitaient autour du club. Encore cet été on a entendu des chose avec Hutteaux et Kokos

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Voila, Dembele proche du niveau de Michy... Typiquement le genre de mecs qui gonflent Dembele comme pas possible et ont du mal à évaluer le niveau réel d'un joueur.
    Michy est largement meilleur que Dembele à tous les niveaux, il n'y a aucune comparaison possible. Il a peut etre un avenir mais aujourd'hui Dembele n'est personne dans le monde du foot. Si c'est Brighton qui est proche de le faire signer et pas un gros club anglais, ce n'est pas pour rien.

Il faut vraiment que tu mates plus de matches de ce mec, tu le vois bien plus fort qu'il ne l'est réellement

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Neymar, même s'il joue au QSG est une putain de star faut qd même pas déconner... le mec est considéré comme Ronaldo ou Messi... donc non, Le Brésil fabrique encore des stars.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    André Silva et Kalinic c'est pas comme si c'était des attaquants bidons faut arrêter aussi lol. Là c'est toi qui va passer pour quelqu'un qui n'y connais rien

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dubois -De Vrij - Badelj - POA Michy

On finit 2 eme tranquillou bilou avec ca

LouisCypher aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mec t'es là tu descend Andre Silva et Dembele et tu fais passer Michy pour un joueur d'un autre niveau mais qu'à t'il fait de plus? Tu viens de te ridiculiser tout seul... Michy est un grand attaquant pour toi ? Lol voilà le problème c'est ce terme "grand attaquant "
    Mais franchement merci pour la tranche de rigolade hein si Michy jouait aux Rangers tu dirais que c'est un attaquant bidon t'es vraiment une bille.

LouisCypher aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Nice: M.Sarr, Plea, Seri

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas si tu me lis souvent ou pas, mais t'es fou de me sortir des noms de joueur de club étranger!!!! Je sait tout juste qui c'est doramachin lol ^^

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Oui.

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain faut vite trouver un DC pour pas que Abdennour fasse ses 15matchs, pour pas être obligé de le reconduire l'an prochain, je préfèrerai encore prolonger Rolando (bcp moins cher en salaire).

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page