1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien préciser pour l'instant justement parce qu'il n'a jamais joué a son vrai poste cette année, et désolé mais même a son meilleur niveau (chez nous je précise) il n'a jamais été meilleur que rolando. Ce dernier est plus rassurant d'après moi.

LouisCypher aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune dc qui était en duo avec kamara (je croit perrein mais pas sûr) il devient quoi? Parce qu'il était pas mauvais de mon souvenir.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux...
    ...mais bon un joueur se niveau supérieur ne serait qd même pas du luxe pour affronter des QSG, Monaco, Lyon, Braga, Arsenal, Milan AC, Atletico, Dortmund, etc.. et ceux, dès cette année...

Mars79 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je disais potentiel dans le sens où le joueur n'a pas encore explosé chez eux mais le fera certainement dans les 6mois a venir...

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok tu veux dire qu'il n'est pas encore acclimater lol. Parle bien la France sinon je comprend pas rien ^^

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc pour toi André silva et Dembele sont des attaquants qui seraient numero 1 à l'OM aujourd'hui et qui résoudraient le problème du numero 9?

Heureusement que tu n'es pas directeur sportif de l'OM, tu serais assez débile pour casquer des trentaines de millions pour des mecs qui n'en valent que le tiers.
    Michy c'est meilleur que André Silva + Dembele réunis, Aboubakar pareil, Gameiro pareil, même Giroud c'est meilleur.

Je ne sais même pas quoi te dire, c'est comme si tu me disais Giovanni Sio est un grand buteur (d'ailleurs meme lui planterait plus que Dembele dans le pauvre championnat ecossais)... Au bout d'un moment c'est tellement débile ce que tu dis que je ne sais plus quoi répondre sans tomber dans les attaques personnelles, donc je ne vais plus te répondre parce que ca ne sert a rien, je ne suis pas là pour qualifier les gens de débiles. J'ai pour habitude d'argumenter et faire des réponses plausibles.

Pour info, André Silva a été acheté 38 millions d'euros et a planté 0 but en championnat... 0 but!
    On serait la risée de toute l'Europe si le mec avait de telles stat' chez nous en l'ayant acheté 38 millions d'euros (je te le mets en gras histoire que ca résonne bien dans ta tête vide de sens et de culture foot surtout) mais toi sombre zigoto que tu es, tu vois en André Silva un attaquant de qualité et tu oses le comparer à Michy qui plante un minimum, peu importe le club ou la période qu'il traverse, titulaire ou remplaçant, que ce soit au Standard, Marseille ou Chelsea.
    Je n'ai plus rien à te dire mec, passes ton chemin, ne calcules plus mes messages, j'en ferais de même.

Dam' aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Enfin par rapport à Occampos et Njie, il serait qd même une putain de plus value sportive... en Espoir il était le pendant parfait de Thauvin (en plus ils se connaissent déjà)...
    Un Ntep a 5M€ associé à un Nkoudou en prêt on aurait tput le couloir Gauche avec deux joueurs en concurrence: Ntep-Nkoudou... ce qui permettrait d'avoir Occampos en Alternative à Thauvin...

Nkoudou en prêt avec OA à 5M€ + Ntep a 5M€, c'est pas très bling bling mais ça serait une putain d'amélioration de l'équipe, Le tout pour peanuts...
    Nkoudou et Ntep sont deux joueurs partis trop jeunes, ils connaissent la L1 et pourraient re-exploser chez nous...

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait Maître Capello ;) lol

11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le sobriquet "grolando" il est apparu comment alors ?
    Rolando était la risée de l'équipe pour les supporters et les médias.
    Faut pas avoir la mémoire courte et sélective, désolé.
    Abdennour, perso j'y crois, comme j'y est cru pour Rolando.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de défendre Silva ou Dembelé, mais plutôt de nuancer ton propos... Michy marque dans une équipe de dingues... Silva a qd même bcp planté en EL, et Dembelé prouvé en LdC qu'il a un niveau qd même bcp plus élevé qu'un Giovanni Sio...
    Dembelé a 22M€ me semble qd même un prix correct... par contre un Silva à 40M€ c'est clairement de l'abus...
    ...cependant pour moi un Michy (bouffer de ballon et 0 effort défensif, pire le mec fait même pas l'effort quand la passe est a un mètre de lui..) a 40M€ ça reste aussi bcp trop cher... bcp bcp trop cher.

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Quand on constate que Everton va recruté Cenk Tosun (26 ans), 7 ème au classement des buteurs du championnat turc (8 buts), pour 30 millions d'euros, on se dit que le ciel est tombé sur la tête de certains.
    C'est pour ça que l'avant centre, il faut se le fabriquer soit même.
    Parce qu'aujourd'hui, le moindre avant-centre moyen, se monnaye minimum entre 15 et 25 millions.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement J'aimerai soit:
    Soit Bernard (un titu en puissance)
    Soit Ntep(5M€) + Nkoudou en prêt (OA 5-7M€)

C'est à dire soit un titulaire indiscutable (Bernard), soit deux joueurs a fort potentiel en concurrence ;)

solari aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains peuvent ne pas aimer le style de Zambo, mais si l'OM est encore en course pour la LDC, c'est bien grâce à la paire qu'il forme avec Gustavo, certains font comme s'ils ne connaissent par l'importance des milieux dans le foot actuel. Parfois, il est un peu moins bon mais c'est normal vu son style, sa jeunesse et le fait qu'il n'y a pas de joueurs de son niveau pour le moment pour faire la rotation. Perso, je pense qu'il peut facilement étonner encore s'il progresse techniquement. C'est assez hallucinant la folie que génère les mercatos à chaque fois, une bonne majorité de personnes veulent remettre en question l'effectif alors qu'il faut l'améliorer petit à petit en fonction des moyens, et du classement final, le jour que certains comprendront qu'il y a une réalité économique, et que la volonté des dirigeants ne suffit pas parfois pour attirer des joueurs, je pense qu'on aura progresser et que les dirigeants même n'auront pas une pression malsaine pour prendre de bonnes décisions.

Shark007, OM - Petit Coup Du Matin et LouisCypher aiment votre message.
  16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ok pour Bernard et Ntep.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même si N'tep a des qualités qui pourraient correspondre à l'effectif actuel, franchement je ne miserais pas un kopec sur lui, il ne faut jamais oublier les déclarations de joueurs qui ont cru bon de snober l'OM au moment ou il avait de la valeur, c'est comme cela que l'OM recommencera à être respecter par certains joueurs.

OMichelista, cedouu13, Apo26 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand on pense qu'il a signé a wolfsburg pour remplacer draxler mdrrrrrrrrrrr

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment te faire soigner t'as un grain en plus tu dis que va pas faire d'attaque personnelle et derrière t'insultes tu ne comprend le foot que par les statistiques aucune analyse de fond. Michy n'a rien fait de plus que Dembele et Silva il est remplaçant d'où tu me sors qu'il claque à Chelsea. Toi ta tête est vide tout court j'en resterais la ce serait te faire trop d'honneur pour rien.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'appelle cela le retour de bâton, même si on n'est pas intéressé par un projet on se tait surtout quand on ne sait pas comment se déroulera la suite de sa carrière.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page