1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà gros tu vas me parler meilleur parce que moi je suis tout à fait poli, donc tes "ca te fait bander, t'en peux plus?" Tu seras gentils de les garder pour toi.

Ensuite ton michy à l'OM il avait une putain de défense (Mandanda-Manquillo,Nkoulou,Rolando,Mendy), un très bon milieu (Diarra, Isla, Romao, Barrada) et des très bons joueurs d'aile (Thauvin, Nkoudou, Alessandrini, Cabella, Ocampos), en tout cas niveau L1 et c'est justement en L1 qu'il a surtout claqué.

Qd à Chelsea il marque ok, je te cite les joueurs autour de lui ou tu regardes qd même un minimum le football ???

Alors oui il est meilleur que Dembelé (pour l'instant), parce qu'il a plus prouvé, ok. Par contre Silva je m'excuse mais excellent a Porto, en équipe nationale et même en EL avec le Milan, Le mettre a ce point en dessous de Michy faut qd même pas deconner...

...sans compter que tu ne parles que de son efficacité face au but... tu oublies tout le jeu sans ballon...

Bref, ton Michy ben j en veux pas... et la bonne nouvelle c'est que d'une il est trop cher, de deux je doute qu'il veuille revenir à l'OM :D

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’inquiètes, aux dires de certains, vu que zubi n'a pas encore fait signer un illustre inconnu de 3eme division espagnole qui flambe sur youtube, zubi sert à rien!

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord sur toute la ligne.

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    R.Perreira c'était 25M€ qd les bons latéraux étaient a 30-35M€, maintenant que les bons latéraux sont a 60M€, Pereira devrait être à 30-35M€ maintenant (uniquement transfert)

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Sur la saison dont tu parle Romao Barrada Alessandrini Cabella et Ocampos c'est une catastrophe et tu dis qu'il avait des bons joueurs autour de lui ? Reste sérieux 2 minutes...

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nan d'ici 5-6ans sur la formation, dès cet hiver pour les achats

pierrolefou aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pereira a une clause à 25M donc ce sera pas plus cher..

LouisCypher aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas qu'on verra les bienfait de son réseau dès cet hiver, il vient seulement de tout mettre en place donc cet hiver c'est trop tôt.. cet été par contre oui on le verra déjà bcp plus à mon avis à moins que Garcia balaye tout..

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps c'était les doublures ;)

-----------------Mandanda----------------
    DDD-Manquillo-Nkoulou-Mendy
    --------------------Diarra-------------------
    ------------Isla--------------Barrada-----
    Thauvin-----------------------Nkoudou
    ---------------------Michy-------------------

Désolé je trouve pas que ce soit l'équipe de bras cassés que vous décrivez... n'oubliez pas qu'on parle de L1 là, ni de LdC ni même d'EL...
    Cette équipe ferait encore entre la 4 et 6eme place aujourd'hui encore...

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr, ça dépendra de leur parcours en EL... il partira pas en dessous de la clause mais au dessus faudra voir en fin de saison...

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps t'y croyais aussi pour Labrune..

Mars79 aime votre message.
  12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en LDC

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas M'vila cette hiver? Il devrait partir libre étant donner qu'il y'a des problèmes financier aux niveau des salaires.
    Quand il avait était preter a Sunderland il était leur meilleur joueur et suivi par des cadors.
    Avec Gustavo a ses cotés il pourrait vraiment faire mal.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je peux pas te laisser dire ça pour barada!!! Il a de suite eu une sale réputation dû au fait qu'il venait du Qatar et souvent blessé et pourtant c'était un de nos meilleurs milieu a ce moment là

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Exact autant pour moi je pensais qu'ils avaient fini 3eme

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Une clause libératoire est le seuil maximum que peu demandé le club propriétaire du joueur donc non ça peut pas aller plus haut. Si tu achètes une voiture qui est côté a 3000€ tu va proposer plus? Voilà de rien ça me fait plaisir de t'enrichire intellectuellement ^^

Alexandre024 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un coup bas ^^

alex78610 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les 6 premiers mois Thauvin n'est pas la
    La charnière c'était Nkoulou Rekik, les 2 étaient archi nul

Tu devrait te souvenir du niveau de ces joueurs.. les seuls au niveau c'était Diarra Isla et Michy, Mendy c'était l'ombre de lui même
    Alessandrini mdr.
    Nkoudou ok

Dans l'ensemble c'était nul..

Fdc en 2019.. je vois pas un club mettre plus que les 25M de la clause et ce serait d'ailleurs inutile bref de toute facon on l'aura jamais c'est trop tard

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas gentil avec nôtre brave @LouisCypher!!! Déjà qu'il a du mal avec le concept de clause libératoire, si en plus tu lui montre qu'il se goure!!!!

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a réussi a faire deux joueurs de l'Ajax ,donc en quoi le club ne serait pas capable de realisé des coups là bas ,oublions Dolberg c'est impossible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page