1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où un club paye le montant de la clause le club est obligé d'accepter après c'est au joueur de choisir mais en aucun cas le club peut choisir d'accepter une offre et de refuser les autres, si elles sont toutes au montant de la clause le club est obliger de toute les accepter après c'est le joueur qui choisi

Dernière édition: 30 Décembre 2017
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Llorente serait partant du Réal qui l'a déja vu jouer ? Il est assez polyvalent appparament.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria devrait donc à priori partir.. on aurait pu prendre un DC à la place du coup, Kongolo qui va être prêté à Huddersfield par Monaco.. on aurait pu tenter surtout qu'il est plus fort que Rolando & co

cedouu13 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où un post a un j'aime de @Blacklagoon, tu peux te dire qu'il y a un pb dans l'argumentaire :D:D:D

Dam' et Mars79 aiment cela.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Là on est d'accord.
    ...en général l'offre la plus élevée pour ce type de club est liée au meilleur salaire, qd ca ne l'est pas aussi avec le meilleur club.

Mais il est vrai que ça n'est pas obligatoire et qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair..

Alexandre024 aime votre message.
  7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que tu vois une rumeur sur un joueur en partance, tu demandes si ça pourrait être intéressant pour l'OM. T'as pas autre chose à faire ?

BAL LIVORNO aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kongolo ? Non merci, franchement pour l'avoir vu jouer, il est très limité. C'est du même niveau que Doria pour moi.
    Dans le profil de défenseur central gaucher avec du gabarit et pouvant jouer à gauche, je prendrais Rami Bensebaini, joueur de Rennes, qui est trimballé entre ces 2 postes mais qui aimerait quitter son club pour jouer en central. Il a 22 ans, technique, un sens tactique à parfaire mais gros potentiel. On peut l'avoir pour moins de 10M€ dès cet hiver et pourrait s'imposer aux côtés de Rami.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le monde nous bassine avec les joueurs espagnols catalans etc

ON S EN FOUT

Les meilleurs joueurs du monde et le meilleur vivier est en france. profitons en.

rien a foutre que Zubi soit espagnol.

Shark007, OM - Petit Coup Du Matin et LouisCypher aiment votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il a du mal à s'imposer à Schalke mais il est pas mis réelement mis sur la touche par Tedesco. Il arrive a grapiller du tps de jeu assez régulièrement. Ses prestations sont médiocre et irrégulière dans le jeu mais malgré ca il arrive parfois a etre décisif.C'est ce qui le sauve.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui si accord du joueur mais les clubs demandeurs n'ont aucun intérêt à proposer plus.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    comment tu fais pour avoir un avis définitif sur lui sachant qu'il a évolué en tant que latéral gauche ou il n'a joué que 4 match pas à son poste ..

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    H - 31 pour encore et encore des rumeurs et dans 31 jours sans doute encore une fois un mercato très pauvre en qualité.

Il faut vendre pour acheter et ne pas avoir un gouffre financier "salaire" entre les pattes.... la seule chose qui peut nous sauver est un gros mouvement de départ , liberer des places et pouvoir se permettre de recruter du bon niveau car le Haut ou Top niveau n'est pas pour maintenant.

LouisCypher aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Gregory Sertic est d'accord avec ca..:rolleyes:

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire quoi ça

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [L'Équipe] Hambourg et Fribourg aimeraient recruter l'international sud-coréen de Dijon Chang-Hoon Kwon. Le milieu de terrain réalise a réalisé une belle moitié de saison en Ligue 1. Et il aimerait jouer en Bundesliga.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    He non!!!!

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu as tord :p c'est bien ce que je disait, bouffon!!!!! (Hahaha)

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui connaît très bien ce club je vais te conseiller un joueur, petit gabarit, vif, technique, bonne vision du jeu, et très bonne frappe. Bon va falloir se bouger avant qu'il explose mais c'est encore faisable.
    C'est un p'tit argentin, je sait plus son nom, je croit Lionnel quelque chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page