1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le proposerai pas si c'etait pas le profil recherché... Pose des questions au lieu d'affirmé des truc dont tu ignore.. Et pusi j'en parle comme d'une opprtunité rien de plus si demain on te propose milinkocic-savic tu refuse alors ?...

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne paye plus les salaires...

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Évoluant comme milieu offensif, "Heu tu veux qu'on te réponde quoi quant les mecs commencent par ça , tu vas me parler d'un possible 8 ? mais on joue pas avec un 8.....alors si maintenant ton milieu off tu veux le faire jouer à la place d'anguissa , c'est que t'as pas compris la mise en place de garcia...

LouisCypher aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben oui je suis pas paris ,j'ai pas des dollards dans les poches , si j'ai besoin d'un remplaçant à gustavo ou Anguissa et que j'ai 3 milieu off , ben je refuse...

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    "milieu joueur moderne. Athlétique et rapide à la fois, il allie la qualité technique d’un meneur de jeu à l’abattage d’un six à l’ancienne." y'a aussi marquer ca :cool:
    On a bcq plus besoin d'un box to box rapide,milieu puncheur que d'une simple sentinelle Et je rappel qu'au début on évoluait en 433 et il nous manquait ce putin de milieu complet en relayeur. Et genre c'est impossible de revenir en 433 surtout avec Garcia...
    Je parle juste d'une idée donc calme toi stp

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'suis très calme moi , le mercato a pas encore commencé , je serais énervais si je lis que la direction du club suit ce joueur alors qu'on a besoin de renforcer le 3/4 de l'équipe , là tu conseilles de le suivre , je répond juste que pour moi , y'aucun intérêt avec ce profil multi places .

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des priorités pour eux. Ici beaucoup citent un milieu pour cet hiver. Je vois pas en quoi il faudrait s'énerver si on suivais ce joueur.. On s'est intéressé à Thiago Mendes c'est bien qu'on cherche aussi au milieu fin je comprend pas ta réponse

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été tout le monde voulais seri et La on en parle plus

Une charnière à la récupération Seri Gustavo ...je pense que ce serais Le top ..

Le Joueur A Le moral dans les chaussette avec son transfert raté..

C'est un peu comme Gustavo et Draxler quand ils jouais à wolfburg ... quand tu A plus envie tu n'as plus envie !!

Dembele y a peut être aussi de cela !!

Apres les mecs de Milan de Lille et tout faut pas tout casser ... les projets n'ont pas fonctionner . C'est rapide de dire que les mecs sont des chèvres ...

Y a 20 ans Marcelinho était une merde chevresque chez nous ... puis 2 ans plus tard tout le monde le réclamais à marseille !!

kikodugers et yannick59 aiment cela.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Romain Alessandrini qui est parti au Los Angeles et 2 ans après tout le... Ah non excusez moi je me suis trompé.

OMali, jona11, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93, jona11, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va quitter le club qui a des soucis financiers !

LouisCypher aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien à Bordeaux à jouer le maintien.

Un club à la hauteur du Ribery tout droit.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ArG:
    Junca 1M€ - Gavory 0.25M€ - Roussillon 8M€

AilG:
    Bernard 7M€ - Ntep 4M€ - Nkoudou prêt OA 7M€ - Bamba 3M - Gaitan prêt

M.Def:
    Baldej 5M€ - Mendes 15M€ - M'Vila libre - Sturaro 7M€ - Gonalons 4M€ - Krichowiak prêt

Def.Central:
    Mukiele 10M€ - M.Sarr 10M€ - De Vrij 15M€ - S.Deli 3M€ - Lenglet 15M€ - Acerbi 8M€

A.C:
    Dembelé 22M€ - Michy prêt - Terrier 12M€ - Uth 5M€ - Kalinic 20M€

Si vous ne pouvez renforcer que 3 postes, que faites vous ?
    Et si c'est 4 postes ?

Perso:
    Si 3 Junca, Badelj, Bernard
    Si 4 Junca, Badelj, Bernard, Lenglet.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre une opportunité en Serie A certes De Vrij sera assez compliqué à avoir néanmoins y'a un joueur plus accessible carrément mis sur la touche du coté du Napoli il s'agit du défenseur central Lorenzo Tonelli 27 ans Il était aux portes de la sélection italienne lorsqu’il évoluait à Empoli aux côtés d’Hysaj, Rugani, Mario Rui et Laurini, aujourd’hui le voilà au Napoli, barré par Albiol, Koulibaly et Chiriches.
    Central plutot rapide et dur sur l’homme,(parfois un peu trop a mon gout dans mes souvenirs), à l'aise dans le domaine aérien, un bon sens du placement et de l'interception (école italienne y oblige en particulier avec Sarri).
    Mais là ou il devient vraiment intéressant, c’est dans ses relances de balles. Habitué avec des coachs (Giampaolo,Sarri) qui aiment faire démarrer l’action de derrière, par leurs centraux, Tonelli est assez facile techniquement pour permettre à la fois d’assurer la relance mais aussi de chercher directement les attaquants en sautant les lignes. Bémol: à savoir ou en est sa condition physique car il a pas du tout joué depuis le début de saison...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas cool de me faire recracher mon café de bon matin... :D

Mars79, Gazoil93, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas à la bud à cette heure ci ?

Massilia1313, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben si justement bud + kawa = puissant laxatif ....
    Tres important le jour de réveillon!

Massilia1313 et LouisCypher aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après les dires de Yvan Lemée ( à prendre avec des pincettes ? ) il confirme que le mercato d'hiver va s'orienter plus spécialement sous forme de prêt ... ou si il y a achat une opportunité qui ne coûtera pas grand chose.

arnaldinho13 aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc maintenant tu nous sors les articles du phocéen au cas où on ne les aurait pas vus ou pas compris.
    Merci de ta contribution.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Alors sur l'idée, moi qui aimerais un profil différent aux cotés de rami, c'est vrai qu'il correspond au profil, après techniquement il ne faudra pas non plus s'attendre à un apport énorme, c'est du niveau de rami, pas beaucoup plus. Mais c'est un bon défenseur qui saura aller chercher l'attaquant adverse qui part dans la profondeur.
    Petit bémol, ça commence à faire un moment qu'il ne joue plus et n'enchaine plus, donc il faudrait un peu de temps (pour se remettre dans le coup + adaptation à la L1), donc pour anticiper juin et le départ de doria et rolando, c'est très bien, pour exiger qu'il soit excellent dès ses premiers matchs, non.

Après sur la faisabilité, je crains que naples ne veuille s'en servir comme monnaie d'échange. Donc c'est un coup à tenter fin janvier si naples n'a pas réussi à s'en séparer pour prendre inglese ou ciciretti par exemple.

Dernière édition: 31 Décembre 2017
    cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page