[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben amerda plus fort que tous nos ailiers....? LOL

allezlom07 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc lui il dezone et tu rajoutes a ça evra qui dezone aussi vers l axe comme contre rennes ou les 2 but viennent de notre coté gauche vue que c etait un boulevard ....garcia il a pas tiqué pour ça ??

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est meilleur Njie et ocampos apres si Payet est dans l'axe et thauvin à droite
    Il faut bien quelqu'un à gauche ????

4. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que sanson et lopez ne font pas le taf si tu remets Payet dans l'axe meilleur et plus physique que lopez qui à gauche ????
    Njie ? Ocampos ? Je suis désolé mais c'est trop faible pour l'OM, le seul joueur qu'on peut avoir en joker si libre ou français Ben Arfa peut être relancé comme à Nice et là il apporte une belle plus value à l'équipe apres un autre mais qui ?
    Lui est dispo.
    La préférence irait à un relayeur ou un 6/8 mais qui est dispo en joker ?????

5. FESCH2A

FESCH2A Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercato d'hiver il nous faut un gros recuperateur sur le marché d'hiver y a qui?
    Et les joueurs veulent pas venir aussi c ça le probleme tu va vouloir mettre le paquet sur seri 1 nice le lachera pas cette hiver 2 il veut le barçà 3 il veut pas l'oM projet febrile pour l'instant

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi ben arfa c'est un aillier gauche ou du moins tu trouve que c'est la ou il est le meilleur ? c'est un 10 ou un aillier droit ben arfa c'st la ou il a le meilleur rendement et puis payet qu'il soit a gauche ou en 10 c'est la meme chose vu qu'il rentre dans l'axe a chaque fois ca revient au meme si ta un latéral gauche qui connait son taff et qui monte quand payet dézone et que ton milieu défensif doit couvrir la monter de ton latéral

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'om c'est pas un club pour lui , a nice c'est complétement différent c'est pas le meme environnement il a besoin d'un entraineur qui le chouchoute et qu'on lui disent qu'il est beau et fort. Ca sera pas le cas chez nous. et puis stop de relancer des joueurs de 30 ans on a bien vu que faire du neuf avec du vieux ca peut pas marcher ..
    et pour le relayeur tu parle pour ce mercato d'hiver ou d'eté ?

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir un joker lorsque l'on a deja une bande de clown:rolleyes::D

christof13 et drogba6c aiment cela.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon pour demain donc pelé dans les cages en defense verra t on kamara rocchia et amavi

10. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le côté met le à droite ou à gauche passe thauvin à gauche si tu veux.
    Ce que je pense c'est qu'il serait meilleur que lopez en ce moment
    Et si Payet est à gauche et vient dans l'axe il se marche dessus avec lopez.
    Ou alors 442 avec 2 pointes et là pas besoin d'ailier.
    Ce que je veux dire c'est que Ben Arfa est accessible en joker et c'est une bonne opportunité.
    Mais ton nom de profil c'est cedouu pas sais tout

11. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    En joker

12. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est bancale manque 3. Joueurs

Def droit relayeur et ailier

pixie stojkovic aime votre message.
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Changeons de coach.
    2) Recrutons enfin intelligemment. Pas de trentenaire cramé depuis 2 ans (ex : Abdennour)
    3) Alternons sur chaque poste, un expérimenté et un jeune.
    4) Jouons enfin en 4-2-3-1.

G : Mandanda/?????
    DC : Rami/Kamara/?????/Abdennour
    DD : ?????/Sakai
    DG : Amavi/?????
    MC : ?????/Gustavo/Sanson/Lopez
    MOD : Thauvin/Ocampos.
    MOG : ?????/N'Jie
    MOC : Payet/?????
    BT : Mitroglou/Germain

Mandanda
    ????? - Rami - ????? - Amavi
    ????? - Sanson
    Thauvin - Payet - ?????
    Mitroglou

?????
    Sakai - Kamara - Abdennour - ?????
    Gustavo - Lopez
    Ocampos - ????? - N'Jie
    Germain
    5) Virons ces chèvres inutiles : Doria, Rolando, Sertic, Evra, Bedimo, Fanni, Zambo, Sarr.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Gerets 433
    Goethals 4231
    Garcia [​IMG]

SolidusShake, pixie stojkovic et mistral gagnant aiment votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si il vient c'est pour jouer le role d'un joker c'est ca ? je pense que t completement a coté... si il vient c'est pour etre titulaire apres je sais pas tout donc je vois pas pourquoi tu dis ca mais Thauvin a gauche ? pourquoi ? je comprend pas quand tu dis si il vient dans l'axe il se marche dessus avec lopez ? c'est bizzare ton raisonnement en + t'explique meme pas ce que tu dis tu balance des solutions au bohneur la chance. Je pense que y'a d'autre joueur que ben arfa et bien meilleur.. c'est un solliste ben arfa et je vois ou est l'urgence a prendre un joueur comme sa autant prendre un vrai milieu gauche/aillier gauche

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent message et résumé de la situation que beaucoup avait anticipé des le début du mois de juillet. Malgres l optimisme bea et acharné de certain (Alexandre24 etc) nous autres les pessimistes , avons tenté de faire part de notre inquiétude et de l exprimer ici . Nous avons été vilipendé, moqué pour ca mais aujourhdui le triste et inquiétant début de saison de notre om valide nos craintes. Bêtement , naïvement , humainement , nous avons pensé que nous inquiéter ferait un peu bouger les choses. ce qui a changé c est notre consommation de tisane et apres chaque nuit agitée, le constat que ce sera encore une saison à gerber

LAMOX, pixie stojkovic et sam94 aiment votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. drogba6c

Commentaires de blog:
    0

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui j'ai des idées y'en a plein c'est pas ce qui manque des ailliers mais tu parle pour des cet hiver ou cet été ? francais ? profil ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page