1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20171231-171234.jpg

Source: Sfr sport

ChipLeader aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va je rigolais!!!!! (Pisse vinaigre va!!!! :p )

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire Moussa Dembele va signé non ? Mdr

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc désolé, il n'a jamais ete 10... bielsa aime faire jouer les joueurs n'importe ou sauf a leur poste de formation

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete t'es toujours sérieux :D

Mars79 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J’aime bien être en numéro 6. Mais je peux aussi jouer sur le côté, comme à Rennes ou lorsque je jouais à Valenciennes. Quand j’ai commencé le football, je jouais un peu partout, numéro 8, même 10. D’ailleurs, quand il est arrivé, Marcelo Bielsa a cru que j’étais un numéro 10, parce que je dribblais beaucoup à l’entraînement. Mais non, numéro 10, je ne peux plus aujourd’hui."
    Merci d'être passé au plaisir.

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bin ce sera Monaco , vu que Jovetic va se barrer

LouisCypher aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "En cas de départ de Lemar".. c'est Monaco seulement si Lemar part à Chelsea sinon..

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais je sais pourquoi j'ai confondu VA Reims j'ai pas sorti VA de nulle part c'est ça que je voulais dire

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Mitroglou mais Jovetic à Monaco quel flop !

Il aurait été chez nous les médias l'auraient cloués au pilori à Monaco ça passe comme une lettre à la Poste.

Idem pour les autres gros flops de cette année que sont Ronny Lopes, Ghezzal et Tielmans.

LouisCypher, LePetitMarseillai, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément vu qu'ils vont chercher un buteur pour remplacer Jovetic et que ça parlait déjà de Michy à Monaco l'été dernier. Après c'est sûr que ce sera facilité si Lemar est mis dans la balance

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Michy quitter le banc de Chelsea pour aller sur le banc de Monaco (derrière Falcao et Balde) (surtout si à côté il a la possibilité d'être titulaire à l'OM) ? Pas moi perso..

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui carrément , même s'il est blessé depuis plus d'un mois , ses débuts ont été mauvais , il apportait rien sur le terrain , un fantôme.
    Après Tielemans , je l'ai pas trouvé mauvais perso , par contre Ghezzal même gratuit j'en voulais pas.

Par contre tout le monde considère Mitroglou comme un énorme flop. Que dire de Germain ?
    Même s'il s'est plutôt rattrapé au mois de décembre , on retrouve pas les qualités qu'il démontrait à Monaco. Fantomatique lui aussi.
    Et il a fait sa prépa estivale correctement , jamais blessé et a pas l'excuse de ne pas connaitre le championnat.
    J'espère vraiment qu'il va faire une bonne seconde partie de saison , lui comme Mitroglou

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin on sait jamais , Jardim va peut être repasser à 2 attaquants et mettre Baldé à gauche pour remplacer Lemar

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce serait conditionné à un départ de Lemar au final ^^ ce qui a mon avis n'arrivera pas cet hiver

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part de moanco c'est un gros coup dure pour eux et qu'il compte pas rester second .

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de chance de tenter un pret de Michy que voir partir Lemar pour ce mercato d'hiver.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    avec les clubs anglais on est jamais sûr de rien , rien qu'à voir ce que Liverpool a balancé pour Van Dijk.
    Pour Lemar beaucoup de clubs sont dessus , Liverpool pour remplacer Coutinho ou Arsenal pour remplacer Sanchez.
    Mais pour convaincre Monaco , va falloir sortir un chèque à 9 chiffres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page