1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suis de Valenciennes je ne savais pas ou me souvenais plus qu il etait passer par notre region... c'est dire..le seul "valenciennois" que je souhaitais a l om c'était Fulgini ^^

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui mais je vois pas le joueur partir comme ça en plein milieu de la saison, cet été oui c'est certain mais cet hiver j'y crois pas

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Même les 3/4 du forum je dirais...

Cedrickos91, alex78610, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Pour pardonner l'excès de certain on va mettre ça sur le compte du nouvel an...:D

Massilia1313 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'affaire ne sera pas aussi simple . Je sais que tu à tendance à ultrapositiver :D, mais ça sera pas simple.
    Pourquoi? A cause du salaire. Même sous forme de prêt la prise en charge du salaire est conséquente et sans un départ notable devant (njie) je ne vois pas le club absorber ce salaire en plus.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de la possibilité de l'attirer la, pas de l'aspect financier

Après il touche 4M brut par an, à titre de comparaison Payet touchait un peu plus de 7M donc c'est tout à fait dans nos cordes mais je te rejoins que sans départ (Njie par ex) il n'y aura pas d'arrivée.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, on est d'accord. On va déjà vraisemblablement de débarrasser de Fanni et Doria ,ce qui nous permettra de prendre une doublure à gauche et peut être un milieu. Mais pour l'attaque, sans départ pas d'arrivée

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo plus fort que Vainqueur sur le papier ça c'est clair. Par contre Vainqueur avait fait une grosse saison avec les tripes et de sacrées récupérations. Au début de la préparation Gustavo était pas bien physiquement mais ça se voyait que techniquement il était plus rapide et plus simple que Vainqueur. Il est monté en régime clairement.
    Par contre quand je voyais certains dire Vainqueur > Gustavo sur le papier sans même avoir vu le brésilien je trouvais ça surréaliste

maxou-tennis, Apo26, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    [@presseocean] L’OM serait intéressé par le milieu de terrain nantais Valentin Rongier. S’il a récemment prolongé jusqu’en 2022 avec son club formateur, un départ n’est pas à exclure en cas d’offre importante. #MercatOM

kiriyama, arnaldinho13 et marcassin0113 aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée celui là il a du caractère .

Alexandre024 aime votre message.
  11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été on fait 2 boulets le dernier jour du mercato et vous attendez du mouv ?
    On aura dégun stop la pignole...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens les mêmes qui disaient que dubois devait partir à l'OL.... Mouais j'y crois pas pour cet hiver, on ne fera pas de grosses offres cet hiver seule condition pour l'arracher en pleine saison à Nantes . Non on risque de le surpayer ça vaut pas le coup. Des prêts oui, mais un gros achat cet hiver je n' y crois pas.

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça fait un moment que ça parle de lui . Pas impossible qu il signe

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 10-12M c'est pas un si gros achat que ça et je trouve pas que ce serait surpayer perso après si c'est le double c'est trop mais ça fait déjà un moment qu'on le suit donc c'est pas impossible

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa d'être passé pour dire ça o_O , maintenant tu peux repartir jusqu'au prochain match vu que tu crois qu'on recrutera rien:D

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver ils ne le vendront pas. Pour les faire plier il faudrait une offre supérieure à 12 M, donc ça serait du fistage. Déjà qu'ils l'ont mauvaise pour Dubois alors Rongier qui est un de leur homme fort et qui est sous contrat jusqu'en 2022 tu te doutes bien qu'ils ne vont pas nous en faire cadeau.

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver tu fais pas de bonne affaire

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci

Cedrickos91 et Massilia1313 aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu des offres de club anglais poir Zambo cet été allant jusqu'à 25M€ hors bonus... c'est Garcia qui a pas voulu le vendre... a juste titre finalement.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Vainqueur aurai du rester je pense que ces "3/4 de forum" exprimait plus de la frustration de voire Vainqueur partir après une belle saison.. Gustavo est supérieur à Vainqueur.. Mais il est claire que la paire Vainqueur Gustavo c'est pas mal..

Apo26 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page