[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista, tire-fesse, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'aime pas ont a compris par contre tu raconte un peu n'importe quoi sur lui. Il est loin d'être le mauvais dont tu parle, même si j'espère a l'avenir qu'il sera vendu ou ne sera qu'un remplaçant.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vomis hier ( j'était sam pour ma femme une fois n'est pas coutume) maintenant c'est fait ^^

OMali et kiriyama aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il n'est pas aussi bon que certains le prétendent ...

Et non ni je l'aime ni je l'aime pas.

tire-fesse et chrismakin aiment cela.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Sauf qu'il peut le devenir comme ne pas le devenir....

Il est là le problème, c'est que tu avances qu'il ne sera jamais un bon joueur...

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu méchant ta description moi je l'aime bien il est dur sur l'homme mais il manie bien le ballon même si c'est pas un freestyler

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a recrue ca se fera au 31 janvier à 00 h 01 upload_2018-1-1_18-7-31.jpeg

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une liste des joueurs dont le contrat se termine en juillet prochain ?

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est pas (encore??) Un cador mais faut pas non plus exagéré, il fait ses matchs et a même progresser considérablement je trouve.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Evra est libre et on cherche une doublure.. ça se tente..

pierrolefou, battler 13, cevenol1053 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si l'OM s'aligne pour ce joueur, je ne vois pas en quoi il viendrait à l'OM quand il y a Séville et la Roma d'intéressés.
    L'OM n'est pas devenu un club de merde, mais sa popularité au niveau des joueurs dans toute l'Europe est assez basse.
    Ça commence à revenir, surtout que Luiz Gustavo est une parfaite vitrine pour le club.
    Mais oui, pour l'instant, quand les joueurs voient FC Séville, AS Rome et OM, ils ne choisissent pas l'OM.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer le Pat.

tire-fesse, Alexandre024, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pelé rolando fanni andonian n'late 30 06 2018 sur transfermarkt

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un mec de 23 ans à qui il manque des fondamentaux majeurs pour un footballeur professionnel à savoir la prise d'informations, jouer en levant la tête et une conduite de balle fiable.
    Donc il est plein de bonne volonté, il est et sera toujours utile pour un collectif car en plus son état d'esprit est irréprochable mais envisager qu'il devienne un jour un joueur majeur c'est du domaine de l'impossible.
    On ne devient pas un vrai footballeur à 23 ans c'est trop tard malheureusement.

Loranais aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu l aimes ta femme hein....

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

De une il a 22 ans et pas 23, de deux il peut très bien gommer ses defauts, à 22 ans il n'est absolument pas trop tard.

Ca me fait rire les sciences infuses...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca y est, tu viens de découvrir comment faire un selfie.

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors peut-être que tout simplement on n'est pas intéressé. Je dis ça à tout hasard.

Et puis le club de merde te dit va te faire foutre.

LouisCypher, chrismakin et marcassin0113 aiment votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas d'avoir la science infuse ou pas mais d'être réaliste, le mec a 22 ans passés, il n'a pas eu les bases techniques et tactiques lors de sa non-formation. Autant l'aspect tactique peut s'acquérir avec l'expérience et en étant intelligent autant les manques techniques "fondamentaux" ne se rattrapent pas après 22 ans.
    Il a certaines qualités mais savoir réaliser une conduite de balle sans pousser la balle à 10 m 1 fois sur 2, ou réaliser une passe appuyée dans le bon timing et qui arrive à l'endroit visé ou encore savoir se sortir d'un pressing adverse sans balancer un avion n'importe où...cela fait partie du bagage d'un footballeur qui s'acquiert avant 20 ans.
    Pour autant je le répète sur certains matchs et face à certains adversaires avoir un joueur avec son engagement physique, son impact et son envie est utile et sur ce début de saison il fait partie des bonnes surprises de l'effectif.
    Mais il ne faut pas en attendre plus qu'il ne peut, on ne parle pas d'un mec de 17/18 ans comme Kamara là mais d'un mec à qui il manque trop de choses basiques pour devenir un grand footballeur.

Dernière édition: 1 Janvier 2018
    Cedrickos91 et Loranais aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page