1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour maintenant en joker
    Sinon c'est sur il y a pleins de possibilité.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Rami, ça reste une valeur sûre par rapport à notre budget.
    La grosse erreur, c'est clair que c'est Abdennour.

Au milieu, c'est clair qu'il fallait recruter.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Upamechano fait un gros match. On était plusieurs à parler de lui sur le forum. Ce gamin est un monstre en DC.

panda95100 et cedouu13 aiment cela.
  4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait encore un joueur de rater maintenant il va couter une blinde je regarde seville aussi entre corchia lenglet n'zonzi ben Yedder en plus berizzo entraineur il connaît l'om berizzo et gallardo sont mes deux choix parle français connaisse le championnat si garcia vient à partir

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    berizzo ça ne sera possible qu'en juin prochain gallardo lui plus accessible je pense

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    LOLO BLANC.....

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ces critiques sont fondées et je les rejoins amplement!

tire-fesse et Blacklagoon aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel ....

- Rami même avant sa blessure il était en court de forme
    - Abdennour en court de forme il n'a pratiquement pas jouer depuis Avril ( il parait ) avant de venir à l'OM.
    - Evra à la ramasse se croit au club med ( comme il l'avait fait à l'époque Lizarazu ) ......
    - Payet le pré-chauffage du diesel commence à faire son effet en milieu de saison , mais comme il sait blesser ça va durée plus longtemps sans oublier qu'il n'a rien à faire à gauche de la l'attaque.
    - Thauvin arrive à faire la différence balle au pieds 1 fois sur 5....
    - Gustava va se faire suspendre 1 fois sur 5 ...
    - Lopez et Sanson pas compatible au milieu...
    - Mitroglou sera opérationnel le 24 septembre ...
    - Germain normalement le meilleur joueur de l'effectif commence à régresser à cause des différentes situations actuel au club ...
    - Garcia complètement à l'ouest tactiquement .....
    - Commencement des blessures diplomatique pour Mandanda d'autre vont surement suivre.

Youpi .....

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    finalement le projet intertoto de riolo est passé du chambrage à la realité!:eek:

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lui a amené un schema de jeu coherent .....

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a surtout fait la même connerie que RLD: il a affirmé qu'un club de foot est une entreprise comme les autres. C'est totalement faux, et encore plus depuis cet été et les sommes folles dépensées pour le joueurs. Le foot c'est irrationnel. Il faut du nez. Faut des trouvailles, des joueurs qui explosent, et Marseille est le lieu où ça peut marcher. Mais quand tu prends des mecs de 30 ans, tu te réserves quoi comme perspective ? Moi, au risque de me faire lyncher, je regrette le projet Dortmund de Labrune avec Imbula, Lémina, Mendy etc.

Monaco, plein de gens critiquent le projet. Oui ils ont vendu des joueurs. Mais en 5 ans (et encore) ils sont devenus une puissance financière énorme, avec un titre de champion. Ils se sont structurés. Ils ont fait en sorte de capitaliser sur la valeur marchande de l'effectif. Nous on fait le contraire: on recrute des trentenaires et on sait que jamais on ne les revendra, sauf à perte. Alors on limite les risques (encore que) mais on abandonne aussi tout espoir. On en est là.

Dans 2 ans l'effectif est à refaire. Avec quel argent ?

Monaco aujourd'hui est largement bénéficiaire en dépit des sommes investies. Si aujourd'hui le russe dit " On arrête de vendre et on construit une équipe pour gagner la LDC", je sais pas si ils y arriveront, mais ils auront les moyens pour. Alors oui l'ASM a des avantages financiers etc. mais nous on est carrément partis dans la mauvaise direction !

Ajouté à cela, il y a la mauvaise com', la mauvaise stratégie de Garcia qui enc_le la devise du club, la gestion ridicule de l'effectif, JHE est peut-être content d'avoir chopé Abdennour et Mitroglou moins chers que prévu le 31/08, mais si on les avait eu en début de mercato, ils auraient eu une préparation convenable, des automatismes, et peut-être qu'aujourd'hui on aurait une équipe compétitive...

Le pire c'est qu'on nous dit " énormément de joueurs veulent venir à l'OM", " on a que l'embarras du choix", "on prépare le mercato suivant"... t'as raison ouais...

Je finis même pas tellement je suis dégoûté.

Le pire c'est que comme tout bon supporter je vais regarder le match de demain, et vibrer. Mais putain qu'il est loin mon OM...

SolidusShake, pixie stojkovic et Blacklagoon aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce qui ce sont dit c'est que si on prend des joueurs expérimenté on aura des résulats rapide qui nous premettre de retrouver la LDC ^^ puis au fur et a mesure intégrer les jeunes dans l'effectif pour les aider a se dévelloper..

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    attendons que abdennour fasse un mois complet d'entrainement avec l'equipe.....le pire reste selon moi le milieu de terrain , c'est notre grand point faible...

sam94 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui qu'ils tiennent juste leur couloir bordel!

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    germain meilleur joueur de l'effectif....humm tu as bu black lagoon, ou tu n'as pas fini ta phrase, ........de la cfa...:cool:

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui gros match mais pas trop la peine de s'enflammer non plus il a encore des lacunes mais vu la gueule de notre défense il aurait fait du bien a l'om
    on aurait pu l'avoir d'ailleurs quand il jouait a valencienne a l'epoque de bielsa mais bon je repete pas s'enflammer avec ses mots "monstres" ^^

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    doria etait un monstre au bresil .....

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue, au brésil ils le surnomment "el monstro"
    les parents disent à leurs enfants que s'ils ne mangent pas la soupe, doria va jouer le prochain math avec la selecao !!!

pixie stojkovic aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qui fait le déplacement sur Amiens les gars?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page