[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que les dirigeant veulent un mec de 28ans pour le milieu, je pense que l'idée des dirigeant c'est d'avoir un jeune avec Gustavo qui apporte l'expérience pour que le jeune progresse et soit qu'il soit vendu soit qu'il reste et prenne la place de Gustavo si celui vient à baisser de niveau. C'est ce qui ce passe avec Zambo, on voit qu'avec Gustavo c'est pas le même joueur que sans, ce qui pourrait permettre de le vendre plus chère.
    Ils auraient gardé Vainqueur s'ils voulaient une autre mec expérimenté.

warrior aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le Qi foot soit tu l'a soit tu l'a pas apres bien sur il peut encore progréssé mais je pense pas que ce soit avec garcia qui va lui faire passer un palier de tres bon joueur comme on l'espère tous.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok ça serait super de l'avoir vu que d'après ce que tu explique c'est un excellent joueur (je ne peux que te croire sur parole car je le connais pas) et un bon coup financier, mais si ont ne le fait pas il n'y a pas péril en la demeure ont en trouvera un autre.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shoya Nakajima comme ailier gauche pourquoi pas ? Sakai pourra aider.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas d'accord, le q.i. footballistiques tu l'acquiert avec l'expérience. C'est en forgeant qu'on devient forgeron

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo c'est pas gustavo mais c'est surement pas à cause de lui que l'on perd à domicile contre rennes ni 6-1 contre monaco, c'est points 3 minimum (surtout perdre au velodrome! et en prendre 6 à monaco!) qui ne nous permette pas d’être 2eme à la mi-saison. Zambo c'est comme Ocampos ils se battes pour l'équipe c'est tout ce qu'on leurs demandes nous aux joueurs, quand on auras mieux ou si ils ce foutes de nous genre evrar ou sertich sur le banc direct ça me parait logique. Quand on va au stade c'est pas pour voir des moules

LouisCypher, Nas' et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où tu sors toi???????

OMali, LouisCypher et anonymous_08122021 aiment votre message.
  8. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce mercato a mon avis il nous faut juste un ailier gauche pour apporter un pendant à Thauvin car la solution ne peut pas venir que de lui toute la saison. Si on fait juste un ailier ce sera déjà un bon mercato au niveau des arrivés.

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    ou que le joueur voulait pas venir... mais je te rejoins sur sa qualité.

LouisCypher aime votre message.
  10. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Mmmm oui mais un deuxième 6, ça serait quand même pas du luxe...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais il manque vraiment un milieu quand même. C'est deux postes comblé ont sera bien

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les jeunes à faire progresser, on les a déjà : Zambo (22ans), Sanson (23ans), Lopez (20ans), voir même Kamara (18ans).
    ...pour moi entasser un jeune de plus, même si dans le cas d'un Mendès ou un Rongier c'est qd même pas mal, ne serait pas aussi parfait que de recruter un mec expérimenté comme Badelj, il donnerai énormément d'expérience et donc de valeur aux jeunes que sont donc Kamara, Lopez, Zambo, Sanson...

13. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais, si on veut jouer la ligue europa a fond, mais sinon, pour finir 2e on peut continuer de tourner avec Zambo et Lopez selon l'adversaire, voir même Sanson qui pourrait être repositionner plus souvent à ce poste puisque Payet glisserai dans l'axe avec l'arrivé d'un ailier.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau la je pense pas apres ca veut pas dire qu'il est condamné à etre nul comme je l'ai dit il peut encore s'améliorer dans plusieurs domaine mais c'est pas ici avec garcia qu'il atteindra un niveau la ou on l'attend.Faut qu'il parte pour ca et qu'il ait la chance de tomber sur un entraineur qui sache vraiment le faire progressé et l'exploité au mieux.

15. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais avec une doublette Badelj - Gustavo, si il est aussi fort que ce qui est dit, il y aura peu de temps de jeu pour les jeunes.

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non y aura effectivement pas péril en la demeure... seulement en le faisant pour les prix annoncés par agent, club et presse, il nous ferait franchir un sacré palier et ce sur un seul recrutement.

Mars79 aime votre message.
  17. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Demande un peu à Guy Forget !

SolidusShake et kiriyama aiment cela.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça va pas ou quoi ?
    On va avoir 30-35matchs a jouer, bien sûr qu'ils auront leur temps de jeu...
    Qd on reposera Gustavo, on pourra repasser en 4-3-3 avec Badelj en 6 et Lopez/Sanson en relayeurs.
    Qd on reposera Badelj, on pourra aligner Zambo avec Gustavo.
    Loin de leur enlever tout temps de jeu, Badelj leur permettrait d'être assurer d'être dans une rotation qui les valorisera..
    Sans compter que Sanson/Lopez peuvent aussi jouer 10 dans le 4231 à la place de Payet et que Zambo peux aussi jouer en relayeur dans un match de bonhommes avec Badelj en 6 et Gustavo/Zambo en relayeurs...

Je le RÉ-PÈ-TE : BADELJ EST LE JOUEUR PARFAIT POUR NOUS. Surtout s'il ne doit y en avoir qu'un.

Mars79 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire.

Mars79, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton ressenti et je pense aussi que pas mal de joueurs ne savent pas ce qu'ils manquent en snobant l'OM.
    Et puis la plupart des footballeurs n'anticipent pas vraiment, prenne leurs décisions sur plusieurs facteurs, mais la plupart du temps veulent tout et tout de suite.
    Mais le club recommencera à faire envie aux joueurs rapidement si tout le monde à l'OM continue à travailler sérieusement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page