[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On peut placer Gustavo dans cette liste.

☆ Et qui peut atteindre cette somme

Lopez Kamara

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf de voir comment sur ce forum on a l'oeil pour trouver et détecter les bons joueurs. Beaucoup ici parlaient de van djik avant qu'il ne parte à southampton il était au Celtic si je me souvient bien. Beaucoup aussi ont parlés de ziyech alors qu'il n'était qu'à Twente et on peut en nommer beaucoup ! Boufal alors qu'il n'était qu'en ligue 2 , Mané , Kanté, bakambu que certains proposaient ici , Ben yeder, krychoviack à l'époque de reims ( que je voudrait bien à côté de Gustavo )
    On a sur ce forum des recruteurs de grand talent quand même. Les dirigeants devraient venir s'inspirer ici

pierrolefou, LePetitMarseillai et LouisCypher aiment votre message.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certaines idées ne sont pas bonnes parfois bon plus .....
    Maïs c'est vrai que des idées sont intéressantes

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ah pour toi thauvin vaut à peine 25 millions??? La bonne blague...

Thauvin c'est minimum 50 m€ et je suis serieux, surtout depuis l'explosion des tarifs...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Fekir c'est 60M, Thauvin c'est minimum autant.

el_kipolata, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment le départ de Fanni semble en bonne voie, Doria aussi.
    Cela ferait 2 salaires en moins, allez Zubi, on solde un peu cet hiver :D

7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première League , car jamais de la vie le club le vendra à ce prix dans un autre championat

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Bedimo s'accroche à ses un an et demi de contrat restant.
    Le problème c'est qu'ils veulent qu'on leur payent leur salaire restant et repartir ailleurs cumuler un nouveau salaire bien moins important celui là bien sur (Ces gars là au bout du rouleau savent bien que personne ne les payera autant que nous).
    Ce double salaire devrait être interdit, y'a vraiment trop d'abus dans ce sport.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre gestion passé qui est bidon avec des contrats longs sur des trentenaires à peine bon.

Faut pas répéter ce genre d'erreur. Derniere en date : Sertic.

LouisCypher et VRINAT aiment cela.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as raison mais ce n'est malheureusement pas fini quand tu vois que le Barça va faire une offre de 150 M€ pour Coutinho (110Me fixe + 40 M€ variable) .... ce monde est fou !
    Après ces gars là ont un contrat comme tous salariés, le casser coûte de l'argent et c'est logique de faire une transaction. L'erreur aura était de les signer sur une période trop longue ...

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia voudrait que chaque départ sois compensés.... le mercato va être chaud si on se sépare de nos boulets

LouisCypher et OMali aiment cela.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Faut pas oublier qu'on propose 4 joueurs à l'heure donc forcement il y a des bonnes pioches mais je peux t'en citer des mauvaises à la pelle aussi :D:p

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va énormément gagner en qualité si c'est le cas et qu'on continue à flairer les bons coups à la Amavi, Gustavo et Rami.

On va finir par l'avoir notre groupe de qualité sans indésirable avec poste doublé et vrai concurrence de partout .

el_kipolata, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

C'est son tarif point...

Maintenant le marché est devenu completement debridé à cause des qataris, le barca sont pret à poser 150 sur coutinho par exemple...

15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop l intérêt de vouloir virer bedimo maintenant

1) il voudra pas partir car il a pas eu le temps de se montrer pour convaincre un bon club et son contrat court jusqu'en 2019 donc c est simplement logique

2) on cherche une doublure à Amavi et je pense qu il a largement le niveau et l experience pour assurer les quelques matchs ou Amavi sera au repos

3) on a fait signer rocchia ...

Amavi + bedimo + rocchia ça me semble largement suffisant, concentrons nous sur un milieu pour épauler Gustavo

el_kipolata, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a finit par arriver à interdire le cumul des mandats et des salaires pour les hommes politiques, mais pour les footeux on essaye même pas.
    Cette bulle va finir par exploser en mille morceaux.
    Pendant ce temps, nous on se serre la ceinture et on a que des augmentations de taxes et d'impôts à fêter en ce début d'année.

VRINAT et LouisCypher aiment cela.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    AaosjRHKjEcXm.gif

Alexandre024, LouisCypher, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détecter les bons joueurs n’est pas difficile... les faire venir à l’OM c’est autre chose... surtout avec des finances limitées...

LouisCypher et solari aiment cela.
  19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Quand j'écoute ou lis tout ce qui concerne le mercato de l'OM, il y a de quoi parfois se rouler par terre, ou pleurer c'est selon.

On remettrais en cause les recrutements de Mitroglou et d'Abdennour au bout de 6 mois, comme si il fallait constamment tout remettre en cause.
    C'est pas comme ça qu'on avance.

Sinon, j'ai bien apprécié la liste de Romain Haering.
    J'avoue sans mal qu'à la base ces petits jeux de propositions des consultants m'intéressent peu, ou alors me laisse bouche bée concernant les propositions irréalistes ou farfelues de certains.
    Cependant, les listes de Fabrice Celeschi et de Romain Haering me semblent opportunes et intéressantes, surtout celle de Haering, tout à fait réaliste en plus.
    J'avais de plus cité le nom du Coréen Kwon de Dijon.
    Je confirme que lui il faudrait le recruter .

Wiillem_X aime votre message.
  20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je prendrais:

> David Junca pour doubler Amavi

> Nordi Mukiele pour jouer à droite, peut aussi jouer en défense centrale (cela empêcherait à Abdennour de faire ces 5 matchs...) et il peut aussi dépanner au milieu...

> et un joueur en prêt sur 6 mois au milieu (on a déjà Lopez, Sanson et Anguissa) soit 3 joueurs à faire progresser.

- Sinon j’aime beaucoup le petit Rongier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page