[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Concernant les 3 départs prévus et espérés par le club, ma position est claire.

D'abord Rod Fanni, pour lui la solution MLS serait la meilleure.
    Jouer encore un ou deux ans aux States, dans un championnat au niveau convenable, en gagnant très correctement sa vie, et en vivant une aventure sympa, c'est le choix idéal.

Doria, lui faut maintenant qu'il fasse définitivement le bon choix.
    Continuer à se balader à droite à gauche, dans des championnats européens où il n'est pas à l'aise, c'est pas la solution.
    C'est pas une façon de faire carrière.
    Un retour au Brésil, championnat ou il est plus adapté, ou au Mexique par exemple, seraient des solutions idéales.
    Il faut maintenant qu'il se stabilise et se fasse plaisir.

Bédimo, lui il s'accroche, et il a raison.
    Perso, si je préfèrerais un recrutement au poste de doublure d'Amavi consistante et crédible, je préfèrerais encore Bédimo à n'importe qui juste pour recruter.
    Car, pour l'instant, je vois peu de rumeurs crédibles à ce poste, et les 2 ou 3 qui me plairaient, semblent difficiles à recrutés, car les clubs ne sont pas enclins à les libérés.
    Si c'est pour faire venir David Junca, remplaçant à Eibar, je préfère garder Bédimo jusqu'à la fin de saison, et espérer l'avènement de Rocchia.

Mars79, LouisCypher, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe aujourd'hui dans un entretien sur le mercato d hiver: nous serons peu actif. Voilà ça c est fait,donc pas de chamboulement et donc tout les noms qui circule peuvent être oublié, c est ,je vend ou je résilie un joueur et la je prendrai une doublure,voila ça c est claire

LouisCypher aime votre message.
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol si c'était si simple , il veut juste pas ce retrouver dans la situation des 2 dernier mercatos ou il a trop parlé .
    Perso , je pense pas un chamboulement , mais 1/2 gros coup en prêt ou cache pour le milieu et l'attaque , on peut pas prendre du léger à ses 2 postes faut du lourd ou rien .
    Et un joueur de complément pour le poste latéral .
    Le plus important c'est de dégraisser et je pense que la reprise de l'entrainement va régler quelques cas , des libérations de contrat par exemple .

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut et bonne année a tous ..santé prospérité

doria va sans doute nous rapporter entre 2 et 3 millions d euros si il retourne au brésil et ça sera pas plus ...les clubs bresiliens n ont pas trop les moyens de sortir des grosses sommes pour les transferts ...c est tres rare qu ils achetent des joueurs a + de 3 , 4 millions d euros
    cet argent va servir sans doute aux diverses resiliation de contrat ...en premier lieu fanni , et avec le reste dans le cas ou bedimo veuille rester jusqu a la fin on pourrait regler avec le cas sertic si il recoit des offres de MLS
    donc avec la somme de doria tu peux gicler fanni bedimo ou fanni sertic ..
    apres y a la cas NIIJE qui a l air de vouloir voir ailleurs et ça vue la tronche qu il tirait on s en doutaient tous sur le fofo que le mec n etait plus trop la ...retour en angleterre ?
    on pourrait peut etre en tirait 10 m + 1 ou 2 de bonus dans des clubs style southampton ou swansea qui ont des soucis en attaque
    avec ça tu essaie de trouver un 8 polyvalent pouvant jouer 6 pour faire soufler gustavo ou si cartons du bresilien ....gustavo qui s est mis au diapason des enflures d arbitres de ligue 1 car ça fait quelques temps qu il n a plus enchainer des cartons jaunes avec suspension a la clef

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le gros souci pour Ayew c'est surtout son salaire et son indemnité de transfert mais dans un profil à la Ocampos sur le côté gauche, qui défend comme un mort de faim et avec plus de qualité offensive je prends Ayew 1000 fois. Sauf que je doute qu'il envisage un retour en ligue 1.

anonymous_08122021, dadwu et LouisCypher aiment votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    franchement son départ..moyen
    sinon j'adore un vrai guerrier jusqu'a la 95eme
    de la grinta
    mais je prefererais torreira de la samp

dadwu aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas compris ou tu voulais en venir ?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C etait la mauvaise blague Poisson de janvier...digne d' Osty
    Take it easy.

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire chaque départ devrait être compensé...

Dans l'ordre des priorité je verrai:

•Evra===> Junca ou Roussillon (Montpellier vient tout juste de recruter un nouveau latéral gauche)
    •Fanni===> Badelj ou Mendes ou Rongier ou M'Vila
    •Doria===> Mukiele ou Gnagnon ou Diego Carlos ou De Vrij (rêvons un peu)
    •Sertic ou Bedimo(j'ai peur qu'on se débarrasse pas des deux)===> Bernard ou Ntep ou Nkoudou
    •Njie===> Moussa Dembelé ou Terrier ou Bozok

Ça serait de la balle !!! :D
    Un putain de début d'année2018 !!!:D :D

warrior aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Encore lui ça va il est arrivé à 27ans... bon malheureusement il est déjà cramé, du moins pour l'OM... âpres il ferait le bonheur de bcp d'équipe en L1 ou à l'étranger...

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que les deux avaient dit qu'ils n'iraient jamais a l'OM

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si il fait une bonne LdC l'an prochain, vu les envolés des prix (Tottenham et le Real ok pour le transfert de Kane cet été : 250M€ de transfert), il sera pas loin des 80-100M€, c'est là qu'il faudra le vendre, pas avant, vu les montant de la qualif en LdC à partir de l'an prochain (50-60M€), il rapportera plus financièrement sur le plan sportif en nous permettant d'assurer la qualif en LdC pour l'année suivante...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Euh...Ntep à la limite mais Nkoudou il vient de chez nous je te rappelle... me rappelle pas qu'il ait vomi sur le club à son depart...

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En fait quand on y pense l'idéal serait Bernard ou Ntep pour remplacer Njie,
    A.Ayew pour remplacer Occampos (qui n'est utile que pour sa combativité)

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je confond peut être avec un autre alors ;)

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas qu'il serait contre un retour au club justement. Le problème c'est son salaire.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein le gars on lui paye le salaire jusqu'à la fin de son contrat pour qu'il sans aille (entre maintenant et juin). Mais il signe avec un contrat moins cher dans un autre club dès janvier. Et là il touche aussi le salaire de janvier à juin. Il aura donc toucher deux salaires de janvier à juin pour un seul travail.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page