[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement Mvila est revenu en pleine possession de ses moyens et est le meilleur joueur du rubin depuis quelques mois alors pour moi s il est libéré de son contrat bien sur c'est une sacré opportunité !!
    Un joueur comme lui se vend au moins 20 millions maintenant !!
     
  2. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'on devrait le faire revenir ou que c'est une possibilité. Juste j'adore ce joueur, ça me ferait plaisir. Par contre je trouve ça injuste de le limiter à son côté battant. Il a un profil technique intéressant, surtout au niveau du placement. Un jeu de tête bien au-dessus de la moyenne. Et puis il fait gagner des points en marquant pas mal de buts (et étant souvent décisif dans les gros matchs).
     
    el_kipolata aime votre message.
  3. amadeshousse

    amadeshousse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de foot ont des CDD... Il faut seulement s'en prendre aux tocards qui leur font signer des durées de fou pour des joueurs trentenaire...
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'villa à atteint le niveau International A et a été approché par pas mal de bon club...........c'est pas le cas des 2 que tu cites......donc pour l'om il est une meilleur affaire .
     
  5. mamatov86

    mamatov86 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard ... le mec est bon à la fin de son contrat histoire de signé un bon gros contrat pour les 4 prochaines années.
    Mvila = arnaque = opportuniste (même style que Diarra pour moi).
     
    LouisCypher, Mars79 et Gazoil93 aiment votre message.
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 recrues pour ce mercato (ce ne sont pas mes souhaits premiers mais ce sont des joueurs qui sont surement connus par le club et qui sont largement réalisables):

    Vainqueur, son club est en difficulté, il aime le club, il connait ses coéquipiers, maintenant le rendez vous manqué de cet été peut faire pencher la balance, mais c'est un joueur qui a tout à fait sa place dans l'OM actuel.

    Kwon, le Coréen de Dijon. Bon joueur, jeune, excellent sens du jeu, il a quelque chose d'intéressant, et ça serait pas mal en doublure de Thauvin dans un premier temps.

    Ce sont les deux postes prioritaires selon moi et cela ne couterai que très peu en terme de budget
     
  7. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ba sa s'appelle des indemnité ... t'as la même chose pour le travailleurs lambda : si ton patron ne veut plus de toi et qu'il a aucun motif valable pour te virer ( genre faute grave etc ) il doit te payer des indemnité de licenciement qui correspond a ton ancienneté dans la boite et a ton salaire il me semble... et entre temps tu peux retrouver du travaille

    Je ne vois vraiment pas se qui a de choquant
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mvila est en contrat au rubin jusqu en 2020 avec un beau salaire ....
    De plus il y a 2ans il a fait une super saison en prêt à Sunderland et depuis il est en pleine forme et souhaite retrouver l équipe de France
    Joueur très motivé c est toujours bon ça !
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu je signe desuite pour 6 mois à la Diarra qui a bouffé tout les milieux de ligue 1 à lui tout seul....diarra était même meilleur que gustavo à un moment de son passage au club .
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    torreira......de la samp
     
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok ! Nkoudou a eu son heure chez nous malheureusement à une époque où l'on avait une direction de tocards à tout les niveaux !!!!
    Maintenant avec JHE j'attend mieux beaucoup mieux ! On a Thauvin à droite il faut lui trouver un pendant à gauche capable de faire de vrai différence comme toto... Surtout, si l'on continue de jouer en 4-2-3-1 ! Payet doit rester dans l'axe ! Bernard serait parfait mais il est cher un échange avec Ocampos pourrait le faire ! Après Ntep aussi mais son caractère de merde me fait peur, c'est une tête à claque dommage car il a du talent !
    Au milieu, il nous faut une solution en plus... Vite, Vite... Car on a vraiment que Gustavo qui tient l'équipe mais il ne peut pas tenir la baraque derrière et en plus porter les attaquants devant pendant toute la saison ! On a besoin d'un autre complément et Rongier me semble être une bonne opportunité ! Pour le latéral gauche, on va bien trouver un gars ou au pire il y a Rocchia et Sakai avec Sarr à droite qui fait mieux que dépanner donc pas vraiment inquiétant pour l'instant...
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bin qu'il aille dans "pas mal de bons clubs" tant que c'est loin de l'OM alors parce que le Mvila je le voyais encore l'an dernier en Premier League avec Sunderland et je le trouvais bien moyen pour ne pas dire autre chose
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diarra au moins est un excellent milieu de terrain, pas Mvila
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon joueur, son profil serait je trouve très bon (vif, mobile, hargneux, 6/8, correct techniquement). Après il se murmure que la samp a refusé 16M du zenit cet été.
     
  15. Spartacus

    Spartacus Modeste membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va peut etre paraitre definitif et sans nuance mais Ayew et MVilla sont des planches pourries.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je veux bien de ces planches pourries alors. C'est au-dessus de ce qu'on a actuellement (zambo et Ocampos)
     
  17. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    et après sa prestation contre la juve il frappe a la porte d'un poste de titu en equipe d'uruguay ca passe a 20/25M on aurait du se bouger ce été
     
  18. mamatov86

    mamatov86 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas envie d'avoir des joueurs exemplaires ?
    Mvila il y a un gros risque (Menez, ben Arfa, Diara ...etc les exemples sont nombreux). Moi je veux des joueurs qui ont une mentalité de professionnel.
    Lui il est passé à côté de sa carrière. Tant pis pour lui, j'espère que l'on se tournera vers d'autres profiles.
     
    LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diarra pour 1an 1/2 , vu qu'il est gratos , je prends perso :)
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page