1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu non ,je préfère les joueurs avec du caractères ça nous va bien ce genre de joueur , les joueurs tout lisse ,je les laisse à lyon :)
    Après je mets pas dans la même case du tout , menez, nasry et M'villa......

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    qui alou??

OMali aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK avec toi mais ce que l'on attend de notre ailier gauche, c'est surtout un pendant de Thauvin, un mec propre techniquement, capable de souvent combiner avec Amavi et Payet, de prendre les côtés et centrer ou enrouler un ballon à la Thauvin... Pour faire clair, en terme de profil, j'attends plus du Ferreira Carrasco, du Brahimi, du Wilfried Zaha, du Bolasie ou tout autre mec rapide et percutant sur un côté, que du André Ayew. Il faut un pendant à Thauvin, un mec qui apporte du danger à chacune de ses montées, pas juste un mec qui peut jouer à ce poste. Si c'est juste pour faire le nombre, ou un mec un peu meilleur que Ocampos, autant attendre le mercato d'été pour faire meilleur que ca, plutôt que d'avoir un Dede Ayew dans les pattes avec un salaire astronomique, et un niveau footballistique tres incertain, mais dont on est certain qu'il ne sait pas faire ce que des Brahimi ou Zaha savent faire sur un côté gauche (du moins pas juste 1 fois par match)

anonymous_08122021 et phenix26 aiment cela.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    lass....biensur .

5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    toi tu vas avoir des problemes :D:D

LePetitMarseillai, OMali et Mars79 aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête la drogue!!! Jamais diara a été meilleur que gustavo. Ou alors meilleur a son plus haut niveau que gustavo a son arrivée et c'est tout. J'ai rien contre Diarra mais il est au mieux aussi bon c'est tout.

OMali aime votre message.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

D'accord,merci pour la blague

OMali et Mars79 aiment cela.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs de caractère peuvent être des joueurs exemplaire ...
    S'est sure que si tu prends du Benzema , Nasri pour parler que de ces deux la ils sont loin d'être exemplaire

9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Est il possible que tu ai pris un coup a la tete sans que tu t'en soit rendu compte.

Ceci expliquerait cela. :D

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Concernant André Ayew, ma position personnelle est claire, j'apprécie beaucoup ce joueur, et j'apprécie ce qu'il a apporté à l'OM.
    Un joueur combatif, technique, et polyvalent.
    Il aime son club d'origine, son parcours et sa carrière son rempli de simplicité et d'humilité.
    Un joueur et une personnalité qui ne souffrent d'aucun reproche.

Le revoir à l'OM, je dis non cependant, ou alors comme joueur de complément polyvalent dans le secteur offensif.
    En clair, il tiendrait le rôle actuel d'Ocampos ou de Njie.
    Mais, un joueur de complément avec son salaire, ça fait cher, surtout que la tendance est à la baisse de la masse salariale.

Mars79, LouisCypher et Gazoil93 aiment votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si lass ne ce blesse pas , il est surement titulaire à la coupe d'europe , il a fait 6 mois de dingo chez nous , avec des stats de récupérateur juste hallucinantes , tu as la mémoire bien courte .
    Alors oui Gustavo est un très grand joueur , mais pour moi , il a pas encore fait mieux que Diarra lors de son passage .

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen c'est qu'il débarque libre... Lol !

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop le truc là , que vous aillez en travers de la george son départ ok , mais remettre en cause ses qualités de joueurs.....lol quoi .

Et puis faut se rappeler qu'on avait pas la même direction à cette époque ,va savoir ce qu'il c'est dit en privée.......
    , après m'en fou au final , je milite pas pour son retour ,je dis juste que c'est sur le plan sportif ,c'est le complément parfait à gustavo , fin un milieu gustavo/Dairra écrase la ligue 1 , même le milieu du psg les mains dans les poches.... .

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ses qualites ne sont pas en cause, ni meme la facon de partir, mais on est dans un autre monde et on est passé a autre chose.

LouisCypher aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a bien recruter Evra , on reste quant même dans la même galaxie :)
    Je préfère reprendre un Diarra ,qu'un ayew , au moins je suis sure qu'il y'aura une plus valus sportive avec diarra .

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    sinon gignac il fait quoi?

OMali et LouisCypher aiment cela.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il empile les titres .

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Il a juste craché sur le club mais à part ça tout va bien...

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    s'il a envie de jouer...qu'il reste ou il est
    pourquoi on parle que des joueurs déjà passés chez nous...
    ya un marché énorme a 6 mois de la CDM certains ont esoin d'une place de titu en club ...
    un ou deux on prets pour accrocher la C1 on verra en juin

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sur la direction du club , nuance :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page