[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas les indices uefa donc je sais pas si la 3ème place donnera un accès direct aux poules ou aux barrages...
    mais je pense qu'ils misent énormément sur une qualif en ldc

allezlom07 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je n'en suis pas si sur que cela , pourquoi des joueurs plus intéressant viendrait à l'OM meme si il y a qualification en LDC ? si d'autre club au moyen financier plus conséquent avec un championnat plus attractive et une fiscalité plus avantageuse intéressaient aussi au même joueur visés par l'OM.

Pour l'instant au yeux de la plupart des joueurs qui ont l'habitude de jouer en LDC , l'OM est une club de seconde zone ...

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "supporters" en carton...

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argumente nan ? parce que la c'est plutot ton post qui est en carton !

tire-fesse, Jml'OM et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas à argumenter, les supporters qui lâchent après 2 défaites sont en carton c'est tout!
    Tout le monde a mal au cul mais de là à faire grève et insulter tout le monde au club il faut arrêter!

6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pense que la greve se limite uniquement aux 2 matchs perdus c'est que tu n'as pas compris le sens de leurs demarche ...

tire-fesse, Ernesto, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je ne la comprends pas et je la trouve bidon.
    Mais c'est très français comme réaction, on fait grève d'abord et on réfléchi après.
    Un stade plein, mobilisé, festif qui assourdit les supporters turques pendant 90 minutes serait un message fort à la direction aussi, en mode c'est ca l'OM, soyez en digne! Quitte à faire passer des messages plus direct par des banderolles ou/et des chants.
    Mais faire son Melenchon, je suis pas d'accord, je fait grève, je boude, c'est bidon!!!

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'il vont faire grève que pour 2 défaites ? Et toute les belles paroles qu'ils nous ont sorti pour le mercato d'été qui nous on pris pour des cons et le jeu de garcia qui est lamentable. Faut commencer à leur montrer que l'OM cest les supporters et non un club de second zone !

pixie stojkovic et baxxter68 aiment cela.
  9. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    En faisant grève un soir de 1er match d'EL de la saison? C'est le seul moyen?

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    T'as vraiment rien compris...
    Il ne s'agit pas de deux matchs perdus mais de deux nouvelles humiliations après 10 mois d'un "jeu" d'une pauvreté absolue...

pixie stojkovic et baxxter68 aiment cela.
  11. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Donc faisons grève, cassons tout, encourageons Con y'a sport, crevons les pneus de Garcia!
    Mc Court ta femme est juste là devant nous! Eyraud, Eyraud on t'enc...!!

Demain tout ira mieux... :confused:

12. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire du "faut remplir le stade les soutenir leur montrer que c'est ça l'OM blabla" mes cou.lles !!
    Ils savent tres bien ce que c'est l'OM le stade plein a craquer, faut rappeler la reception du pdsg l'an dernier ? On etait la meme a 5-1 ! Il savent tres bien ce que vaut l'OM si tu nous met une grosse equipe dans le stade c'est le feu !

On s'est juste bien foutu de notre gueule encore une fois, plus d'excuses a tous ces charlots qui croient pouvoir nous endormir, l'eternel recommencement...

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  13. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Très bien, amusez-vous bien avec votre grève. Je sais même pas si je vais regarder le match du coup...

Dernière édition: 14 Septembre 2017
  14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    si tu le regarde pas ca fera de toi aussi un greviste :rolleyes:

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh mon dieu, l'uppercut que tu lui as mit :eek::D

Blacklagoon et baxxter68 aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les humiliations ne vont pas en rester la ...

17. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a 2 semaines, tu disais que tous les voyants étaient au vert parce qu'on avait quasiment tout gagné depuis le début et qu'on était invaincu depuis x temps

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura 2 tours préliminaires excepté dans 1 cas de figure, mais il y a deux changements concernant la 3ème place

1.l'équipe qui fera 3 ne rencontrera pas un club des 4 grands championnat ( Ita, Ang,All,Esp )

2. Il existe une possibilité pour une qualification direct, il faut pour cela que le vainqueur de l'Europa soit déjà qualifié pour la LDC via son championnat, ce qui n'était pas le cas cette saison avec Man U par exemple

Dernière édition: 14 Septembre 2017
    dadwu aime votre message.
  19. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller regarder depuis le parcage turque, ça fera de moi un traitre, c'est moins grave!! :D:D

dadwu aime votre message.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pensais pas qu'on ferait comme le QSG, mais on aurait pu prendre davantage de joueurs proches de 25 ans. Pas forcément pour faire des plus values mais pour construire un effectif plus "durable". Je ne suis pas partisan du jeunisme, mais il est évident que si t'investis pas tout de suite dans des joueurs en devenir tu perds du temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page