1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 82 M € dans l'enveloppe transfert .... il faudra vendre pour la faire grossir et avoir de meilleurs joueurs

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?

Cedrickos91, LouisCypher et zizou coach de l'om aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que ca sera dans ses environs la. Apres c'est possible qu'il soit très solicité en fin de saison donc faudrait anticiper à l'avance et absolument choper cette place qualificative pour la LDC si on veut espérer avoir un peu plus d'arguments à faire valoir..

4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    La qualif en LDC me parait pouvoir être plus rémunératrice...

Cedrickos91, LouisCypher, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la pure langue de bois . C'est comme quand Lille était premier à 3 journées de la fin , Garcia disait qu'ils ne jouent pas le titre .

LouisCypher, christof13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je rigolait je le connaît même pas ton gonze

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement il a raison Diarra est trois crans au-dessus de ayew.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    47 M, sans compter les primes par point. Ni une qualification au tour suivant.

LouisCypher, Mars79 et OMali aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fonction des joueurs qu' il a Rudi peut revenir à son 433 fétiche..

Dedoncker j aime bien mais c est cher et pas possible de l avoir en prêt...

LouisCypher aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denis Zakaria, c'est un très bon jeune, déjà aux Young Boys il montrait d'excellentes choses.

Par contre, je comprends pas qu'on puisse en parler ici, c'est déjà mort pour lui, il va partir pour 35-40M vu les clubs qui le suivent.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok tu vends qui et pour combien?

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre pas autant mais on en parle parce qu'on juste posé la question quel milieu j'aurais aimé choisir en buli rien de plus

OMali aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Fani 25m€, bedimo 28m€, doria 45m€ ^^

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est une valeur sûre pour le futur la. Un vrai bon investissements sportif et même économique a terme.

OMali aime votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'on n'a rien à se mettre sous la dent :D:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon alors ou jhe nous la joue je noie le poisson en disant que l'om ne sera pas très actif(pour que zubi travail tranquille et que d'autres club ne vienne pas brouiller les cartes) ça sera le cas surtout coté arrivée coté départ fanni doria sont apparemment les plus cité

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il partira pas de suite mais cet été, on pourra vite monter à 35-40M pour lui vu les gros de PL qui sont sur le dossier

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    25M mini sur lui sur apres évidemment ca va dépendre de l'offre et de la demande comme toujours. Pour le moment y'a pas vrraiment de rumeur de club sérieux apparu sur lui mais je doute pas qu'il soit suivi.
    Quel club de PL ta vu ?

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas de comparaison entre les deux, c'est insensé. Mais plusieurs points m'ont choqué : lorsqu'il dit que Gustavo n'a pas fait mieux que Diarra. J'espère que c'est une blague. Diarra a été énorme pendant une demie saison mais il n'avait pas autant d'impact que le brésilien à mes yeux. Et surtout Gustavo porte un OM en course pour la LdC alors que Diarra portait un OM qui jouait le ventre mou (pour ne pas dire le maintien).

Et si je devais choisir entre faire revenir Ayew et faire revenir Diarra, mon choix serait vite fait. Le second a eu l'occasion que c'était un excellent joueur (quand il le voulait bien...) mais aussi qu'il jouait pour sa gueule. Il a manqué de respect au club. L'un a toujours tout donné pour l'OM, a serré les dents en jouant parfois blessé, alors que l'autre jouait quand il en avait envie. Ayew n'a pas le talent de Diarra mais il a apporté bien plus au club.

alex78610, LouisCypher, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur que toi
    Je pense qu'on va se renforcer au milieu et comme dit le président, on fera une surprise si départ il y'a.
    Parfois on ne veut voir que ce que l'on désire. Faudra pas se plaindre à la fin de ce mercato quand il y'aura qu'un seul renfort.
    EN gros un pendant à gustavo mais ne vous attendez pas à un départ de glouglou par exemple mais plutôt remplacement d'un DC(si départ de fani, doria...) mais plutôt un joueur de complément un peu couteau suisse pour joueur DC et arriere gauche.
    Bref le bos est clair....inutile de se projeter sur du lourd

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page