[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros il espère toucher un autre fond pour ne pas toucher LE fond.

tire-fesse, Mars79 et OMali aiment votre message.
  2. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Logique. C’etait Un relayeur. Mais pas un milieu relayeur. Plus un relayeur du MILIEU
    :D

tire-fesse, Mars79, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Excellent...!
    T as fait ma journée...

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes je connais mieux et donc je préférerais. Rongier, j'avoue ça me dit rien du tout. je l'ai jamais vu jouer.

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi Juin 2019? pourquoi ne pas vouloir les faire encore plus progresser ou qu'il apporte encore plus au club ? voir pourquoi ne feraient ils pas toutes leur carrière a l'OM ? a croire qu'un club de foot se doit être rentable ...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu on est pas un état avec des fonds illimités.

pagis49, LouisCypher et Faf78 aiment votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ? tu crois que s'est en gardant même pas 2 ans nos meilleurs joueurs qu'on arrivera a aller en LDC tous les ans ? quand on voit les prix qui se pratique en ce moment il serait surement plus rentable de les garder justement ces joueurs

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a eut valbuena pourquoi pas prendre balbuena le capitaine des corinthians dc il est en fin de contrat en decembre 2018 grosse qualité il est vif défend debout très bon joueur de tete très bon dans le jeu long aime apporté offensivement quand cela est possible

zizou coach de l'om aime votre message.
  9. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est un arnaque sur pattes.. milles mercis à MLD de ne pas l'avoir choisi pour reprendre le club.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    As tu lu l interview de JHE la semaine dernière?

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago mendes et Bernard
    Ça me suffit pour ce mercato

Équipe type: mandanda sakai rami Rolando amavi mendes gustavo Payet thauvin Bernard germain

Équipe bis: pelé saar abdenour kamara rocchia Zambo sanson lopez sari ocampos mitroglou

Ventes fanni bedimo doria

LouisCypher aime votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a vraiment qui veulent prolonger Rolando ? Dans quel but ? En faire un fanni bis ?

Rolando a été catastrophique pendant près de 2ans, cette année c'est mieux, on se serre la paluche, merci et au suivant. On a besoin d'un joueur dans la force de l'âge pour construire sur la durée , et il faut qu'il soit rapide. C'est indispensable de nos jours, surtout avec de latéraux qui participent de + en + au jeu.

Quant à remplacer fanni et bedimo j'ai de gros doutes vu qu'ils ne sont même pas dans le groupe. Remplacer njie, Doria, sertic, là je comprends mai fanni et bedimo... Même si evra n'a pas été remplacé et qu'on pourrait choper un dg, on a encore 4 défenseurs qui ne jouent pas (sertic, Kamara, Doria et abdennour) avant de penser à remplacer les lofteurs... D'autant qu'il reste la possibilité sakai à gauche sarr à droite.

zizou coach de l'om aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Ils ont refusé une offre le 01/01. .. a voir la meme offre en fin de mercato.
    Sinon comme le dit @Ebola l'obligation de vendre a moins de trouver un investisseur avant sera pour juin.
    Mais c'est prendre le risque d'avoir la corde au cou et deja bien serrée. ..

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ou une escroquerie pyramidale, promettre à l'investisseur que sur 6 mois tu va triplé par 10 la somme investie. :D

Mars79, OMali et zizou coach de l'om aiment votre message.
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bientôt lire que vu que l'OM cherche un relayeur au milieu + un aillier gauche A.AYEW va venir faire les 2 en 1!

Mars79 aime votre message.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pfff toujours le meme disque ici.....
    retour de lui retour de lui.....
    nouveau projet...nouvelles tetes....

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on voit les magouilleurs connaisseurs ici lol :D:D

OMali et zizou coach de l'om aiment cela.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard c'est la nouvelle hype de ce mercato? Sois honnête tu suis assidûment le shakhtar et le championnat ukrainien?
    Le mec ça fait juste 3 saisons qu'il ne met pas un pied devant l'autre et qu'il ne fait rien dans un championnat qui est loin d'être le top niveau, là il a réussi 1 ou 2 bons matchs en LDC alors ça y'est c'est le joueur qu'il nous faut absolument?:eek:
    Un joueur ce serait bien avant de citer son nom tel un mouton de regarder ce qu'il est en mesure de nous apporter de plus que ce que nous avons déjà et pas juste s'arrêter au fait qu'il soit Brésilien.
    De plus tu crois vraiment qu'on va vendre Fanni?
    Quel club va mettre 1 euro de transfert sur un mec de 35 ans qui n'a pas joué 1 mn depuis mai?
    Il partira si on lui paye ses salaires restant et qu on le libère mais le club ne gagnera pas un radis sur lui bien au contraire même il va devoir l'aider à partir.
    La réalité du mercato et du foot ce n'est pas Foot Manager il faut arrêter de prendre les rêves pour la réalité ;)

Dernière édition: 3 Janvier 2018
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Rocky ?

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est donc d’accord, j’ai du mal m’exprimer

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page