[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia evra mandanda payet et thauvin ont été convoqué par jhe ce matin on aimerais connaître la raison concernant garcia peut etre un ultimatum pour les joueurs ?

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les mensonges e n'est pas bidon ?

Et Harry Potter qui se prend pour le grand manitou alors que ce n'est qu'un amateur, qu'un imposteur, il n'est pasbidon ?

Et l'OM Clochard Project, il est bidon ?

Et le mercato d'été qui devait tout déchiré il n'est pas bidon ?

Et l'américain qui veut gagner le LDC et jouer le titre le plus vite possible avec des moyens financiers digne de Lorient, il n'est pas bidon ?

Et le sergent Garcia qui veut garder tous les cabrins, qui nous pond des compositions improbables, qui se mêle du mercato pour refuser de bons joueurs et pour augmenter le troupeau de chèvres, il n'est pas bidon ?

Et la tisane, tu la trouves bonne ?

Ernesto, Blacklagoon et arnaldinho13 aiment votre message.
  3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vraiment marre de ce club et des espoirs qu il nous donne . Une coquille vide . Une ville comme ça un tel potentiel et on ne fait que nous balader depuis 20 ans on a en a marre . Bordel le moindre club dans le fin fond de l Espagne il fait mieux que nous putain de merde il se passe quoi dans ce club de merde ? Avec des moyens pareils un stade pareil une ville de 1 millions d habitant . Putain mais c est pas vrai on en peu plus

tire-fesse aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel encore Mccourt bombé le torse " oui je suis riche , très riche " puis lorsqu'ils ont annoncé le budget mercato à 200 millions , ont pensés tous que c'était pour le mercato de cette saison .... hors c'était pour les 4 prochaine saison , même Robert LD à mieux fait au début avec Laurant Blanc , Ravanelli , Pires , Makélélé , Maurice ect ect c'était trés loin des joueurs en fin cycle ...ou à moitié éclopé.

panda95100 et tire-fesse aiment cela.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera... Si les qataris vous font rêver, vous savez ou les trouver!
    1 ou 2 erreurs de com et du mal au démarrage et tout le monde veut jeter le bébé avec l'eau du bain! Bravo la mentalité!!
    Il faut un peu de temps, vous vous rappelez de l'effectif de début de saison dernière? il faut du temps pour changer un 11 complet! C'est délicat de changer plus de 3 ou 4 titulaires d'une saison sur l'autre, nous on en a changé 9!

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a quoi à jeter ? comme il n'y a rien ...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ta connerie!

Flagelator et allezlom07 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pendant l'ere chaotique sous MLD les Baup, Passi, Anigo, Michel combien fois certains disaient naïvement qu'il fallait les laissés en place ... il y avait même des fidèles de ses entraîneurs là à la vie à la mort pour eux dans la médiocrité.

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber tu te bas contre les moutons. Comme dans la vie . Encore 2 ou 3 défaites et quand tu diras que tu le disais depuis juillet , on te dira que ce n est pas vérifiable , que les topics sont clos, que tout est à jeter mais que chacun le découvre . Laisse tomber tu t épuise. Je sais c est frustrant mais c est comme dans la vie , les gens n ont pas de ________ et se rangent derrière la majorité . C est ainsi . Et c est la majorité qui l emporte à l instant T. La solution : la résiliance , le lâché prise le je m'en foutisme a défaut de pouvoir t allier aux hypocrites. Cela te préservera . Cela vaut pour la vie de chaque jour. Bon courage

ChipLeader aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc on fait dans la collusion maintenant.... Bravo!
    Ici c est le phocéen.....alors forza OM !

11. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste objectif . L om ou pas . Forum de l om ou pas . L équipe ne va pas bien et ça suffit de catégoriser les gens qui simplement l expriment. A l image de la société c est tres clair . Et Ca ne fait pas avancer les choses selon moi . Il s agit pas de collusion mais de pouvoir exprimer une réalité sans être qualifié de dépressif ou pire ..de con

Blacklagoon aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et oui... et pour finir le moindre faux pas de monsieur Bielsa fallait le pendre haut et court ...l'OM n'a jamais autant marquer de but sur une saison avec lui meme l'OM des année 90 n'a pas autant marquer de but , et à cause de quelque enculade par si part la venant des médias , des arbitres , de ses propres joueurs malgré tout cela termine 4 eme mais non un entraîneur à jeter comme un kleenex sous le prétexte qu'il n'a pas gagne le championnat ... combien d’entraîneur à l'OM ont gagné la L1 depuis l'ère des Dreyfus ?. Un pseudo prétexte car certains n'aimé pas le personnage.

arnaldinho13 aime votre message.
  13. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredis seul en 3 phrase. Pourquoi taclé JHE sur le mercato si tu le dis toi même c'est Garcia le responsable de beaucoup de non venu? Je suis convaincu que JHE veut faire bien les choses, il ne connais pas le milieu du foot c'est pour ça qu'il délegue. Son erreur aujourd'hui je pense c'est d'avoir fait confiance à Garcia

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    de facon générale, un incompétent qui délégue car il ne sait pas faire et en espérant que se soit mieux comme cela, reste néanmoins un incompétent...

Quand c'est ton argent, ca marche ! ASM, Lyon et Chelsea dans une certaine mesure...
    Quand c'est un board... c'est le bordel:D

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    par contre toi, tu as bouffé le sachet avoues:D

tire-fesse aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es sérieux?
    Ton compère blacklagoon écrit connerie sur connerie depuis toujours et quand on gagne il n est jamais la. Pire que l anguille. C est le seul mec qui fait des monologues sur un forum!
    Toi c est un peu différent c est juste que t as trop bu de tisane depuis janvier tu as eu le zizi tout dur en rêvant à Neymar et Godin mais Rami t a fait debander. Je peux le comprendre mais faut passer à autre chose.... au choix Mitroglou ou si c est pas ta came, il reste Pamela...

dadatibo aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oh yes tu m’excite encore plus aller lâche toi mon cochon !!!

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_3938.JPG OMCP

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un incompétent qui délègue à des personnes compétentes c'est pas une erreur en soit, au contraire c'est bien mieux qu'un incompétent comme Nasser qui veut gérer tout lui même. Eyraud à des qualité très utile de gestion, de négociation et de merchandising. Un président de club est obliger de déléguer dans les domaines qu'il ne maîtrise pas. Comme dans une entreprise, en dessous du directeur tu as des chef, si tes chefs sont incompétent ça deviens la zone. Le soucis c'est que déléguer à un entraîneur un projet sur minimum 5 ans, quand on sait que un entraîneur reste en moyenne 3 ans c'est deja un peu stupide, et ça l'est encore plus quand cet entraîneur n'a pas les épaules pour le club.

La meilleur solution pour lui aurait été dès le départ de déléguer le sportif à Zubizaretta en lui laissant le choix du coach. La le gros problème c'est que les avis de Garcia et de Andoni sur le sportif m'ont l'air bien différent, et que malheureusement Eyraud se fie plus à Garcia. Ça ne fait pas de Eyraud un gros méchant qui veut couler le club.

Maintenant le gros du travail de Eyraud va être de devoir rattraper son erreur, mais une chose est sur, on à perdu du temps dans le projet.

Le flingueur aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez les modos ,les membres des clubs de provocateur ils peuvent toujours essayer il y aucun soucis , j'aime ça :D.

J'ai jamais insulter vulgairement les personnes de n'importe quel forum , ce n'est pas pas aujourd'hui que je le ferais ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page