[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller sur Twitter il y en a sur le forum

pierrolefou et christof13 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sauf que sur le forum, ils sont sérieux.........ils y croient à ce qu'ils déblatèrent....

Nas' aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    He oui faut vivre avec son temps mon ami.

pierrolefou aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement qu'on va pas aller chercher Gameiro...

Je vois Nice qui va récupérer Ntep, ASSE qui va récupéré M'Vila et un international Serbe en DC (gauche), Montpellier qui récupère un ArG, Palpatine qui se penche sur Bozok... et pendant ce temps là, nous, on essaie de se débarrasser de nos quiches... qd on aura réussi à se séparer de nos quiches, il n'y aura plus de bons plans, que des joueurs médiocres ou hors de prix... donc oui, je confirme, ca va être un mercato minable pour nous... dommage le projet était pourtant bien parti, on était pas loin de la LdC, ca va devenir très compliqué pour nous dans les années à venir si on accroche pas la LdC dès cette année (augmentation de 40% des droits tv, hors resultats sportifs, les clubs français se partageront 150M€/an, soit 50M€ si les 3 sont en LdC et carrément 75M€/an/club si le 3eme ne se qualifie pas...)
    ...scenario catastrophe pour nous:
    1er le Qatar
    2eme les Siths de palpatine
    3eme les ruscov qui se font dépouiller en Juin, sortir en Août
    ===> conséquence d'un tel scenario: 75 à 90M€ d'écart avec le club de l'empire... en notre défaveur...

Donc pitié: ACHETEZ LES JOUEURS DÈS CET HIVER (un 6, un Ailier Gauche, un Arg remplaçant, voir un DC jeune et très fort (Mukiele, M.Sarr, Gnagnon, Diop))

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non le monsieur que tu vois le matin dans la salle de bain n'est pas une autre personne, c'est ton reflets :p

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Totof!!!!!!! Comment va papi? Bonne année

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bonne année à toi également, santé et bonheur et beaucoup d'apéros.

Chui pas encore papi, papa ça me suffit déjà....

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et il a entièrement raison.

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras toujours mon papi tof :p

christof13 aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des mecs optimistes sur ce forum, c'est fou x)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nous le sommes. Pas dans les résultats pour l'instant mais dans le contenu.
    Contre les gros on est toujours trop faible, encore une fois pas dans le jeu (Cf Lyon) mais dans les résultats...
    ...sans compter qu'on a eu la chance de jouer Monaco, Paris et Lyon avec L.Gustavo... avec l'effectif actuel, s'il est suspendu contre n'importe laquelle de ces équipes on va prendre une branlée... d'où la NÉCESSITÉ de recruter au moins un 6... un Ailier Gauche ne serait pas non plus un luxe pour rendre notre jeu offensif moins prévisible (il suffit à nos adversaires de prendre Thauvin/Payet au marquage, et y a plus d'attaque...
    De même Bedimo ou Rocchia me semble très night pour remplacer Amavi en cas de pepins... et que dire d'une hypothétique absence d'un Rami en DC en EL ou contre les gros en L1 ?????

Donc oui, l'équipe reste instable ne nous en deplaise...

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien défaitiste quand même!!! Ont est a trois points seulement et si il n'y avait pas eu le couac de rennes (car Monaco c'était chez eux donc même sans la claque je la compte comme une défaite logique) ont serait a égalité de points. Alors ok la ont va a Paris donc logiquement défaite mais ont reçoit lyon et Monaco, le premier ont l'a surclassé chez lui le deuxième est en perte de vitesse. Alors je voit pas en quoi c'est déjà joué, mieux je nous voit avec un avantage celui de les recevoir.

14. amazing_may1950

amazing_may1950 Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas lemar . tout est possible grace a dieu . salut et bonne continuation sur le forum .

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous marseillais!

Un projet concurrent ? Ah merde on joue le maintien apparemment .
    Bah vivement les 40 points alors !
    Sacré gueule le journalist de sortir ça , c'est Stephane Guy le redac' chef ?

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on est à 3 pts en 19 matchs, on reçoit nos principaux rivaux, franchement vous anticipez, on peut tout à fé lutter pour le podium, rien ne nous permet de dire le contraire. Par contre les 19 premières journées on en est sur on peut lutter pour le podium...

anonymous_08122021 et Mars79 aiment cela.
  17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu arrive à juger des gens qui joué au foot il y a 15 ans c'est fort ça, dois je me justifier auprès de toi sur mon vécu à coté de marseille. Il n'y a pas de centre de formation ici alors comment devenir pro sur tes appréciations? et tout les détails magnifique que tu donne sur ce qu'est un joueur pro? les seuls joueurs qui sont devenus pro de mon club le son devenu à nice monaco montpellier ajaccio bastia et à l'étranger c'est normal aucun centre dans la région la carrière s’arrête quand tu n'a pas de moyen pour t'exporter financiers et relationnels.
    Tient le dernier en date julien serrano 19 ans arrière gauche à monaco remplacent de jorge;)

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tout les médias sportif français de début décembre après leur passage devant la dncg.
    Ils sont non seulement interdit de mercato mais doivent également trouver 25M€ d'ici le 1er février...
    ...pour Lille on parle carrément de relégation financiere... ils sont vraiment au fond du saut...

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va sinon? Tu veux une corde?

Apo26 et anonymous_08122021 aiment cela.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Monaco pour sur ou angleterre. nous priorité au milieu de terrain

tu arrive à écrire pendant tes reves? super pouvoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page