[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je m'excuse mais il a raison, aimer son club ne veut pas dire se voiler la face...
    Bien sûr que Mbappé est BEAUCOUP PLUS FORT que Thauvin... sans compter que Mbappé a 19ans, Thauvin 24...

Toi t'as un club de foot, t'as le choix entre Thauvin et Mbappé, à prix égal tu prends Thauvin ??? Sérieusement ????

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    je fais que lire et suivre le débat cependant j'ai un petit reve ou suggestion. Je pense à Mkhitarian de Man utd il est en difficulté avec mourinhou il compte pas trop dessus. il sait jouer a gauche a droite et en 10... enfin voila quoi

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On doit aller au Parc, recevoir l'équipe de la commission des arbitres et les ruscov qui ne joueront plus que le championnat donc non, ca va pas être facile... j'irai même plus loin, sans vrai alternative en ArG, sans vrai 6 et sans un Ailier Gauche de qualité on ne jouera pas la LdC l'an prochain...
    ...apres vous pouvez vous voilez la face comme bon vous semble... vous pouvez espérer gagner a l'euromillion ou croire encore au père Noël... la vérité c'est qu'un Monaco sans coupe d'Europe, un Lyon toujours soutenu par les arbitres et un PSG carrément dans une autre dimension,seront des adversaires hors de notre portée...

christof13 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors premièrement où tu as lus que je disait qu'il avait tord????
    Deuxièmement oui je prend thauvin car il n'y a pas que le talent a prendre en compte, il y a le caractère, la capacité à se fondre dans un collectif et a joué pour lui ce que M'bappé ne me montre pas pour le moment ou trop peu, et pour finir il y a l'amour du club qui n'est pas a sous-estimé car ça peut faire une différence en match entre un mec la pour le pognon et un pour le pognon et le club. Après c'est mon avis personnel

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Salut, bienvenue, non :p

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est nous qui nous voilons la face??? Tu délire mon pote sérieux, ont dit pas que c'est gagné d'avance mais par contre toi tu affirme le contraire.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Et le tapis rouge je le vois pas :rolleyes:

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mince, attend je sors le champagne aussi. Il me reste plus de caviar des oeufs de lumps ça te va?
    Sinon pour être plus sérieux je ne connais pas ton joueur mais ça doit douillet en salaire a voir si c'est vraiment un bon coup

9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et thauvin marque plus que mbappe et fait plus de passes décisives, thauvin fait gagner des matchs à l'om et neymar fait gagner des matchs au psg pas m'bappe

Mars79 aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    psg à tout les coups si ils ce prennes une roustada comme l'année dernière avec neymar et messi ils voudront recruter ronaldo cette fois. :D:D

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci je fournis la baguette et ma bonne humeur
    Sinon bah Henrik Mkitarian tu connais pas du tout? a dortmund cetait une machine à passes dé. joueurs très collectif, belle frappe et technique soyeuse... apres c'est sur ça doit chiffrer mais quand tu vois que lyon à chiper Memphis Depay pk pas nous ?
    pret avec option et clause de rachat au pire... en tous cas une ligne a trois avec payet et totov mitroglu n'aura plus d'excuse

12. amazing_may1950

amazing_may1950 Member

Commentaires de blog:
    0
    salut . je ne reve pas je pense .. pour le reve cela serait plutot de messi ou un truc dans ce genre . bise .

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mais...arretez d'être de mauvaise foi comme ça, c'est dingue quand même !!!

Mbappé a juste une passe dé de moins que thauvin cette saison avec autant de buts et 5 matchs en moins !!!

La saison dernière en une demi saison mbappé a fait ce que thauvin a fait en une saison !!!

Thauvin est un bon joueur qui cartonne depuis la saison dernière mais mbappé c'est deux classes au dessus et y a meme pas débat.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mkhitaryan c'est un francophone en plus, il rentre dans le Rudi Project... :D

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le plus gros footix du forum a part @Blacklagoon ^^ avant je suivait le championnat néerlandais en plus de l'om mais maintenant je ne regarde plus que nôtre club donc faut pas trop m'en demandé

El-Hashachino aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de talent là et sur ce point je suis d'accord avec toi mais relis mon poste et dit moi que j'ai tord.

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu pense donc tu existe c'est bien ça ? j'ai fait un peu de philo j'arrive à saisir ta vision des choses... Non Messi c'est pas du reve c'est du delire genre sous acide en teuf au milieu de nulle part. Vasy mollo :D

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal il à jouer la LDC jusqu'en 1/2 en marquant à chaque match presque, tu met thauvin c'est pareil voire mieux. regarde le match psg om;)
    beaucoup on flingué zambo pour ça technique ici, mbappe c'est faire quoi de plus que thauvin?cite moi des choses qu'il fait mieux

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne mieux sa vie :p

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui de memoire javais maté un reportage sur lui je crois quil a grandi en france car son pere etait footballeur pro je me souviens plus ou... et geopolitiquement parlant il collerait avec Mitro un axe Greco-Armenien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page