[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Mais non rien qu'en l1 mbappé a tout detruit en deuxieme partie de saison et a fini à 15 buts au total en ayant été sur le banc la première partie de saison !

    Alors je ne suce pas mbappé loin de là, d'ailleurs le minot me déçois depuis qu'il joue à paris avec son melon qui a gonflé.

    Mais faut être réaliste...
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Coca ? À cette heure c est 51
     
    El-Hashachino aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui à parler de sucer? c'est juste toi imagine que tu est entraîneur d'un grand club d'europe, bayern real etc.
    Tu préfères recruter qui des deux joueurs en sachant que ton groupe et déjà complet pour le championnat et la ligue des champions?
     
  5. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Question con...personne
     
    papiom aime votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je m inquiète pour @PamPam....
    Sûrement pour rien, il doit être en phase préliminaires.
     
    christof13 et Mars79 aiment cela.
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que font les clubs chaque été pourtant
     
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça qu’on l’aime notre fofo :)
     
  9. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Donc je vais te répondre.

    A choisir entre les deux je choisirais Mbappé pour son talent et Thauvin pour sa mentalité et exemplarité (même si thauvin a un gros talent aussi )
     
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non seulement on va lutter pour le podium mais mieux on va gagner l uefa chez Aulas pour le calmer un peu.
     
    Dernière édition: 3 Janvier 2018
    christof13 et Mars79 aiment cela.
  11. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça dépend du profil que tu recherche tu est d'accord avec moi?
    exemple: dembele au barça ou tolisso au bayern
     
  12. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Bref à la base c'était pas ça le débat.

    Mbappé c'est au dessus de thauvin et ça c'est la realité
     
    El-Hashachino aime votre message.
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C est 35M, un salaire haut de PL. pour un poste qui n est pas prioritaire.
    Par contre je kiffe le joueur..
    Mourinho a le don pour faire régresser ses joueurs.
     
  14. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est déprimant ce topic.

    Je viens sur un forum de supporters de l'OM, et je lis qu'on ne peut pas lutter pour le podium alors qu'on est à trois points de nos concurrents (que l'on va recevoir sur la phase retour).

    Sinon ça vous intéresse pas de vous dire que Mitroglou et Germain ont mis 5 buts à eux deux sur la première partie de saison et qu'ils ne pourront pas faire pire sur la seconde ? Que Sanson peut faire beaucoup mieux ? Que Payet et Lopez retrouvent petit à petit leur niveau ?

    Quand j'en lis certains ici, j'ai l'impression que tout ce qui vous excite c'est de parler de votre petit joueur fétiche, de faire de lui une pseudo affaire à ne pas louper, et dire que l'OM est un club de merde s'il ne le recrute pas. Ça passe son temps à cracher sur les joueurs qui portent notre maillot mais ça vend des joueurs moyen+ comme des cadors parce qu'ils leur restent 6 mois de contrat et que 2-3 clubs s'y intéressent. Je trouve ça affligeant. Je me souviens de l'année dernière quand ça se plaignait parce que Bordeaux avait pris Menez et nous Gomis, les vestes se sont vite retournées. Cet été, beaucoup gerbaient sur notre mercato en bavant devant celui de Lille ou de Nice, voire du Milan AC (mais c'est un autre cas). Aujourd'hui on voit où en sont toutes ces équipes.

    Mais le pire dans tout ça, c'est que si l'on échoue au pied du podium, vous serez sans doute un peu tristes, mais avant tout fier de nous dire que vous aviez raison de dire qu'il fallait recruter untel.

    PS : je ne suis pas en train d'accuser tout le monde, mais les quelques cas visés se reconnaîtront assez facilement.
     
    Dernière édition: 3 Janvier 2018
    Cedrickos91, arnaud60100, Evander et 12 d'autres aiment votre message.
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu en Chine pour 40M€, le marché est complètement détraqué...
     
    Mars79 et OMali aiment cela.
  16. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le débat m'bappe n'a pas le profil pour jouer à marseille. c'est ton avis pas le miens ta réalité c'est la tienne ne me l'impose pas. Thauvin à sa place en EDF ou il se développera encore plus comme le fait m'bappe, il n'y a aucun profil comme thauvin en EDF alors que m'bappe la liste est longue et pourtant il joue. Après tout le monde s'étonnes que l'EDF gagne rien depuis 18 ans
     
    Mars79 aime votre message.
  17. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Mourinho il porte bien son surnom "special one" avec lui tu sais pas trop a quoi t'attendre. Son palmares parle pour lui mais il m'a jamais convaincu vraiment. Bref.
    Le poste n'est pas prioritaire mais ce serait un Gros + une machine a caviar
     
    OMali aime votre message.
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Va falloir que JHE explique à Mac Court que l investissement doit suivre l hyperinflation...
     
  19. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    M'bappe & Thauvin

    Pas le même style de joueur, mais si il faut en choisir un des deux
    M'bappe est quand même plus rentable sur le terrain et pour l'équipe de France... Thauvin ne sera jamais un titulaire ni un remplaçant de qualité.
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.
    Après, à la limite, ça passe le retournement de vestes, même si bon, c'est mieux d'éviter de se prononcer avant pour par exemple détruire un joueur avant de savoir ce qui va se passer.
    D'ailleurs dans ton exemple à propos de Gomis, je suis persuadé que parmi ceux dont tu parles, certains sont les mêmes qui crient au scandale d'avoir laissé Gomis partir pour recruter Germain et Mitroglou.

    Mais moi ce qui me fait le plus chier, c'est que si l'OM se plante, ils seraient trop fiers de venir l'ouvrir pour dire "je vous l'avais dit".
    Enfin bon, ça fait des années que c'est comme ça et ça ne changera pas.
     
    zizou coach de l'om, Mars79 et anonymous_08122021 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page