[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Google est ton poto tu devrais trouver.

Mars79 aime votre message.
  2. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et meilleurs voeux à vous tous.

Je dois être le seul, mais je suis entièrement CONTRE un retour de Michy Batshuayi à l'OM.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon le grec va rester et planter une petites dizaines de buts en 2018...

el_kipolata, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on entend ça depuis des années, à l'époque de thierry henry les médias français disait la même chose: "on est les meilleurs on va gagner une deuxième coupe du monde au japon"... après l'arnaque des italiens en 2006 c'était pareil: "on a une génération dorée pour la coupe du monde 2010" c'est du chauvinisme limite du nationalisme des médias, la réalité c'est que l'EDF galère contre la bulgarie et perd contre la suède

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je ne voulais pas t'offenser ! :p:p

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas lu ton post mais Je peux affirmer tu as tort :D:D

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont est deux ^^

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Cono!!!

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pam pam il est vacances scolaires, il apprend ses verbes irréguliers en anglais, et prépare une rédaction sur ses plus belles vacances.

Mars79 et OMali aiment cela.
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour le retour de JPP et de Sonny Anderson ! :D:p
    Et de Boli en défense, vu qu'on y est !

En Italie, chez les supporters de la Juve, on parle encore de Lich ou de Sturaro à l'OM...

Mars79, El-Hashachino et OMali aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila la première bonne nouvelle de 2018 notre @Mars79 a eu des fulgurances de lucidités

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merde j avais zappé les vacances

christof13 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouîiiiiiiiii mon Basilou !

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Non la realité c'est que l'on s'est qualifié directement pour la cdm...

Si pour toi avec des dembele,mbappe,martial,fekir,kante,mendy etc nous n'avons pas l'une des plus talentueuse sélection au monde alors je sais pas ce qu'il te faut...

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    SVP dites moi suis je le seul à pas trop comprendre pourquoi Abdennour est trop en galère? avant meme qu'on en parle à l'om je le voulais (je me base sur ses matchs du TFC et ASM). Ca me prend la tete !

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca y est tu maîtrises le nouchi?

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille...

La vérité c'est que Monaco ne va jouer que le championnat et va être redoutable. A part Paris je ne les vois perdre aucun match (ils reçoivent Lyon)...

Lyon va nous niquer encore 4 ou 5 points sur le retour grâce aux arbitrages interposés...

Et Paris est carrément dans un autre univers (Neymar, Cavani, Mbappé... ils avaient un point faible: leur 6. Terminé ils récupèrent Diarra gratos et vont peut être faire Seri en plus...).

Donc faut arrêter de se bercer d'illusion et de ne retenir que les résultats et stats, au lieu du contenu réel des matchs...
    La vérité c'est qu'à Nantes le but d'Occampos netait pas valable, contre Bordeaux on a eu de la chatte de finir par réussir à égaliser, contre Montpellier on fera pas de commentaires... bref... si la chance n'est plus ai rendez vous en deuxième partie de saison, ou que l'on a 3 ou 4 blessés, on va être dans une merde noire...

Là, on est idéalement placés pour se renforcer et pousser fort en EL (pour commencer à préparer la saison de LdC, il faut un beau parcours en EL pour regagner des points à l'indice UEFA des club... sinon on aura à nouveau le droit à une poule "Arsenal-Dortmund-Naples"...

Donc c'est où cet hiver et on prend 2 ou 3 ans d'avance sur l'avancée du projet... ou ça n'est pas cet hiver et.dans ce cas là on perdra plus que l'avance que l'on a pris...

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je dis oui pour les deux surtout Sturaro mais bon c'est pas moi qui décide

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'entre asm et nous il y a eu valence

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On peut tellement lutter pour le podium qd ayant fait une saison de ouf on est 4eme... on peut aussi être moins bon en 2eme partie de saison, un Thauvin moins bon, un Gustavo ou un Rami qui se blesse... parce que vous semblez tous oublier a quel point on est tributaire de ces 3 joueurs (auxquels je rajouterai Amavi)...

Donc si par lutter vous entendez qu'on est au coude à coude oui, Si vous pensez qu'on va être meilleur en deuxième parti de saison avec le même effectif, vous vous mentez a vous même et au fond de vous vous le savez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page