[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Tu prends légèrement la tête toi,prend un mouchoir,un xanax et stop ton défaitiste.

Surtout que tu en racontes des niaiseries

Tu retiens que le mauvais.

Monaco est plus faible que la saison derniere c'est un fait, lyon n'est pas au dessus de nous.

Pour les contenus des matchs, on peut dire pareil pour lyon et monaco qui ont eu aussi de la chatte sur certains matchs...

arnaud60100, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du réalisme comme tu me l'a dit empiler les talents ça fait pas une grande équipe il faut trouver des joueurs complémentaire comme les clubs le font. En EDF quand il y a des joueurs qui coûte plus de 100 millions en club tu va pas les refuser;) mais ça veut pas dire que c'est la meilleure équipe, tout cela ils faut qu'ils le prouves sinon les français on va encore passer pour des coqs auprès du monde foot

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et donc? ils ont planqué le vrai et ils nous ont fourgué son cousin? les valenciennois?

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'envie et l'amour du club, tu m'as convaincu, après entendons nous bien, moi aussi j'adore Thauvin... mais le comparer à Mbappé je trouve ça aussi étrange que de comparer Valbuena a Zidane...

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dis avec des si mais tu n'expose que des si dans ton argumentation. Moi je te dit pas qu'on sera deuxième mais que tu noircit trop le tableau nuance. Je ne sait pas a quelle place ont finira mais je pense sincèrement que l'ont a l'effectif pour se battre jusqu'au bout. Après bien sûr je ne cracherai pas sur du renfort

zizou coach de l'om aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Encore des "si"

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que j'affirme le contraire !!
    A part Paris où on a pas eu de chatte et on aurait du gagner, tous les autres matchs on a eu le cul bordé de nouilles et ça ne sera pas toujours le cas.

Je suis prêt a prendre les Paris, si le groupe est inchangé, on ne finira pas sur le podium.
    Je Paris a 3 contre 1 (si vous perdez vous perdez 100€/ chacun, si vous gagnez, vous recevez 300€/chacun), ca tente quelqu'un ??

tire-fesse aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton argent ?

Mars79 aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Blessure, perte de confiance donc banc donc perte de conditions physique

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours des "chie"
    Passe chez Sosh prendre du pq

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste minoritaire mais socios quand même.

Mars79 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Notre parcours est un vrai château de cartes là où a Lyon c'est un début plutôt classique, à Monaco c'était carrément un échec qui ne va pas perdurer...

J'espère que la direction ne pense pas comme vous sinon on est bon pour une saison de plus en EL et voir Lyon et Monaco prendre toujours plus d'avance financière sur nous...

Pas grave, on sera le Dijon, le Amiens, du Sud...

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu exagère la comparaison et à la différence avec thauvin c'est que valbuena je l'est souvent croisé en voiture dans son hummer quand ils allez dans des bistrots aixois après les entraînements

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais encore une fois M'bappé est meilleur que thauvin mais je ne regarde pas que le talent pour jouer chez nous. Beaucoup se sont cassés les dents car ont ne prenait pas en compte l'aspect globale

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne paris jamais et comme je te l'ai dit je ne dit pas qu'on sera devant mais je ne dit pas le contraire non plus

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu me régale ^^

OMali aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que l'OM a souvent été mené dans ses matchs, mais le fait de revenir au score démontre aussi une force de caractère de nos joueurs. L'OM a eu un début de saison délicat, mais c'est dans la difficulté que le groupe est né (je pense surtout au match à Nice où on leur en plante 4 après avoir été menés 2-0 au bout de 10 minutes de jeu)

A domicile, l'équipe est plutôt souveraine et maitrise son adversaire. C'est à l'extérieur où l'équipe donne parfois l'impression de jouer avec le frein à main...

Mais on n'est pas inférieurs à Lyon et Monaco, l'OM a toutes ses chances d'être sur le podium...

anonymous_08122021, Arcandias, Shark007 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    La tu raconte n'importe quoi sérieux. Lyon c'est autant chaotique que chez nous. Tu dis si ont perd thauvin, rami, ou gustavo? Eux juste fekir voir mariano ols sont mort.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste Fekir suffit pour eux.

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Sans Mariano, ils auront pas la médaille d'or au plongeon.

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page