[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partant de cela, on va devoir expliquer aux supporters que le prix des places, des maillots et des abonnements télé doit suivre l'hyperinflatation également.

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    ... et ils vont pas être d'accord.
    On est toujours plus généreux avec le pognon des autres...

Mars79 aime votre message.
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Louiscyfer le nouveau ubu...

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas regarder les mêmes matchs...

5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à ça c'est sur:)sur le match om psg thauvin mange m'bappe et même zambo l'a mangé;)
    il m'a pas impressionné mais à la télé c'est sur que m'bappe c'est un monstre avec les caméras et touto_O
    j'avais oublier thauvin à mangé neymar et sakai aussi la mangé

Dernière édition: 3 Janvier 2018
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Cette année avec Diarra et probablement Seri en plus, ils risquent d'aller enfin en finale... ce qui pour l'indice UEFA français et donc pour l'OM, serait une excellente chose...
    ...tant qu'ils la gagnent pas ;)

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Diarra ? le mec qui est cramé ?

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois ^^ donc ils ne sont pas si certains de finir devant non plus

9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec diarra et seri ils vont en finale? c'est sur les autres équipes vont ce laisser battre ça à l'air impressionnant comme équipe dit comme ça;)

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Monaco n'a absolument pas eu de chatte depuis le début, bien au contraire... t'as pas du voir bcp de leurs matchs.
    ...qd a Lyon ça s'appelle pas de la chance (qui est un facteur aléatoire) mais de la magouille arbitrale (qui est donc un fait et ne changera pas en cours de saison).

Donc, ici le mec qui dit des niaiseries c'est certainement pas moi.
    ...je suis lucide, pas niais... puis je te retourner le compliment ? Pas sûr...

C'est pas parce que j'aime que j'idealise... j'adorer Cascarinno, c'est pas pour ça que je le voyais comme l'égal de Van Basten, ben là c'est pareil...

J'espère me tromper sur toute la ligne, mais malheureusement je pense avoir entièrement raison.

Que tu me traite de pisse froid à cause de mon réalisme, admettons, que tu me traites de niais, vu ton propos et vu le mien, je trouve ça un peu fort...

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si mais nous ont allume la tv :p

12. angelom013

angelom013 OM Forever

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma signature en vert, les arrivées que je souhaiterais entre cet hivers et cet été... :cool:

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec notre effectif, des matchs nuls contre paris Monaco et Lyon seraient déjà des bonnes perfs... sauf que pour le podium c'est pas suffisant, il faudra prendre 7 de ces 9 points... avec cet effectif c'est juste IMPOSSIBLE, même avec l'équipe type pour les 3 matchs...

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Mbappé il signe demain chez nous, il se cassera rien du tout... il peut jouer Ail.Droit/Gauche, 9 et aussi 9.5... et il serait, y compris chez nous, extraordinaire a tous les postes...

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tout à fait imaginer des scénarios pour la fin de saison, mais il est absolument impossible d'annoncer avec autant de certitudes, comme tu le fais, ce qu'il va se passer.
    Si on veut aller loin dans le pessimisme, on peut même penser que l'OM s'écroule complétement et finisse 8è du championnat.
    C'est autant crédible que de dire que Monaco va tout défoncer en deuxième partie de saison.

Il y a autre chose à prendre en compte pour la course au podium et dont je ne vois pas beaucoup parler ici.
    Il est possible que l'OM se renforce, mais il n'est pas exclu que ce soit le cas pour Lyon ou Monaco.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? Et si tu gagne tout les autres matchs "facile" qui te dit que Monaco ou Lyon vont pas lâcher des points ?

Monaco a une qualité de jeu inexistante c'est pire que nous
    Lyon sans Fekir ils n'existent plus

Le résultat d'un championnat ne dépend pas que des résultats obtenus face à tes concurrents directs hein..

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que eux ils recrutent en Janvier...
    ...palpatine veut un 6 et aimerait récupérer Bozok (don't je parle depuis des semaines), dès Janvier pour prévoir le départ de Mariano en Juin... qd a Fekir ils ont joué des matchs sans lui et étaient bien au dessus de leur adversaire qd même... ils ont un effectif très homogène contrairement à nous, les absences leur font moins de mal qu'à nous...

La tuile pour Lyon serait surtout de perdre Marcelo ou Lopez qui sont clairement 2 joueurs défensifs qui leur ont rapporté énormément de points..

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est JHE et Zubi qui ont précisé qu il y a un avant et un après Neymar niveau mercato.
    Les quataris ont achevé la dérèglementation de ce marché
    OM Project Champion est antérieur.
    L investissement ne concerne pas uniquement le trading de joueur.
    Si tu n as pas de pétrole tu as des idées.

Apo26 aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais pas avec cet effectif.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Notre effectif tient la comparaison avec nos concurrents directs!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page