1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lontemps annoncé du coté de l'OM et d'autres clubs européens

OFFICIEL - Krepin Diatta s'engage avec le Club Bruges jusqu'en 2022

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Oui aller si tu le dis alors oui on ne sera pas sur le podium avec notre effectif de merde...

Mars79 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu m'expliques pourquoi on pas encore reçu des offres a au moins 70-80M€ pour Thauvin ???
    ...j'imagine que les observateurs professionnels du football, sont comme moi, des niais qui n'y comprennent rien...

C'est plus de l'amour pour le club c'est de la folie... la folie conduit à la perte... heureusement que notre direction me semble plus éclairée que vous...

Comparer Mbappé et Thauvin... pourquoi pas comparer Cavani et Germain pendant que vous y êtes, ou Neymar et Payet...
    Putain sans déconner...
    ...dites moi que la manière dont ils ont été recruté est discutable, là ok. Mais pitié ayez la lucidité de reconnaître que Mbappé, Neymar et Cavani, sont pas juste au dessus de Thauvin, Payet et Germain, mais carrément dans un autre univers...

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison et puis s'en va... La Norvège lui aura tout de même servit de tremplin pour lancer sa carrière. Elu meilleur jeune du championnat norvégien cette année quitte Sarpsborg 08. Une belle première saison pro avec 8 buts et 8 passes dé. Selon les rumeurs, des clubs de L1 étaient dessus (OM, Rennes), il fait le choix du leader du championnat belge.

La presse norvégienne parle d'un transfert entre 2 et 3M€. Krépin Diatta venait de changer d'agent en choisissant l'agent sénégalais Thierno Seydi connu pour avoir eu Didier Drogba notamment.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain vous êtes tous relous !!
    Vous allez m'obliger à défendre le Qatar ???
    Sérieux les mecs ???
    Vous pouvez pas juste être un tout petit peu de bonne foi pour une fois ???

Tu vas voir si un Diarra qui pourra choisir ses matchs est cramé... c'est un mercenaire d'origine parisienne... il va jouer dans sa région pour des millions...
    Bref... puissiez vous avoir raison

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Schmid le Ribery du pauvre assez polyvalent malgré son poste de prédilection à droite de l'attaque, mais il pourrait jouer aussi à gauche.A savoir si il voudra quitter le championnat Allemand ....

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sincèrement, vous regardez que les matchs de l'OM ou quoi ?????
    Le Qatar cet année avec City, Barça et Chelsea c'est ce qui se fait de mieux en Europe et dans le monde... faut arrêter d'être con et de se voiler la face...
    Et encore, pour moi City, Chelsea et le Qatar sont plus fort que le Barça cet année (Neymar pas remplacé, défense fébrile a part Umtiti, Busquet qui tenait tout leur milieu est loin d'être au mieux, Iniesta c'est la fin, Gomes n'a pas.reussi a s'imposer, etc...)...

8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va dormir un peux et reviens me parler, niais ou fou va le dire à tes voisins si tu veux. Tu va pas me gonfler avec tes expertises à la riolo sur la télé, ils sont sur autres univers et pourtant ils ce sont fait mangé point

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alors faut arrêter de picoler les mecs

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouves ça drôle que Paris fasse nos poubelle et que leurs supporters soit content de l'arrivée de Diarra ça montre juste encore une fois à quel point ils n'ont aucun honneur

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il y ait une grand différence de niveau actuel entre Mbappé et Thauvin.
    Par contre, le parisien a un potentiel de fou furieux et pourrait être un des tous meilleurs joueurs du monde dans peu de temps.
    Mais personnellement, je dis attention à ce qu'il est en train de devenir en tant qu'homme.. tout pourrait ne pas se passer comme prévu s'il continue à se croire au-dessus de tout.

Mars79, Apo26 et LouisCypher aiment votre message.
  12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis con tu a raison mais ça empêchera pas le psg de ce faire croqué même contre iniesta avec une canne

OofalaxoO aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je dis ça mais il adulent Neymar après l'avoir insulté de tous les noms sous un autre maillot

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non Marseille ne s'effondrera pas... tel n'est pas mon propos...
    ...je ne vois même pas Nantes nous rattraper...
    ...simplement, pour le podium, il faudra au minimum battre Lyon et/ou Monaco, et aujourd'hui je ne nous en voit pas capable...
    ...j'oublie pas que contre Lyon, en étant au top et Lyon a la cave, on prend 2-0... je ne parle même pas de la branlée contre les ruscov...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Fekir, Mariano, Traoré, Dépay, Aouar, Ndombele, Toussar, Marcelo, Marçal, Tête, Lopez... les satisfactions Lyonnaises..
    ...les nôtres ? Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo, Thauvin... ça vous parle ça ???

Qd à Monaco, même au fond du saut ils ont toujours Subasic, Sidibe, Glik, Jemersson, Fabinho, Moutinho, Lemar, K.Balde, Jovetic, Falcao, etc... le tout sous les ordres du sorcier Jardim.

Bref... j'ai l'impression de parler avec des pigeons "peut importe le raisonnement et les arguments que tu utilises, à la fin le pigeon finit toujours par chier sur la table"

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

La grosse blague, le premier but est cadeau et le second est entaché d'une faute sur germain...

Avec de la reusite on le gagnait ce match...

Car cest pas lyon qui a été à la cave mais juste nous qui avons été superieur !

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si je me suis mal exprimé, j'ai bien compris que tu ne vois pas l'OM s'effondrer.
    C'était juste pour l'exemple, par rapport au fait que tu sembles bien trop certain de ce qu'il va se passer, alors que le foot n'est pas une science exacte.

Et puis, selon les résultats contre les 17 autres équipes, il n'est pas absolument impératif de gagner contre Lyon et/ou Monaco, même si ça ressemble à des matchs à 6 points (gagner contre eux te fait gagner trois points et dans l'absolu leur fait perdre les trois points également).
    Pour ton dernier point, Lyon n'a pas fait pire ni mieux que le reste de leur saison contre l'OM. Il y a pas mal de matchs où ils ont marqué beaucoup de buts, mais ils ont beaucoup galéré contre beaucoup d'équipes également.
    La défaite à Monaco n'est pas réellement significative pour moi, même si malheureusement, elle a entraîné une fin de recrutement en panique totale.

Je pense que tu sur estimes légèrement le niveau des opposants de l'OM.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris contre une équipe avec un milieu dense ne font rien. Il ne faut pas les voir plus beau qu'ils ne sont. Face à nous ils ont eu du mal, ils ont pris une belle défaite contre le Bayern... Contre le réal, je leur laisse aucun chance.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Take it easy, pas la peine de faire une crise d'hypertension.
    Tu sais le foot n est pas une science, il y a trop de paramètres qu on ne maîtrise pas ( blessures, arbitrage, problèmes familiaux, de comportement...) tu ne peux avoir aucune certitude sur une saison ( sinon je serais déjà millionnaire au lotofoot).
    On voit notre OM retrouver un peu de son lustre d'antan, aucune raison d être pessimiste.
    Nos dirigeants sont lucides ils savent ce qui doit être amélioré et je pense qu' on sera surpris...en bien.
    Qui vivra verra

Dernière édition: 3 Janvier 2018
    Mars79, LouisCypher et Arcandias aiment votre message.
  20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mais quest-ce tu me parle de depay, le mec a été bon juste sur 4 matchs maxi et traoré est blessé depuis plus d'un mois...

Et sakai tu l'oublies?? Et sarr?? Et ocampos nous a pas sorti des bons matchs malgré sa limitation technique??

Toi tu cites carrement tout leur onze comme satisfaction,t'es trop drole quand même...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page