[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas avoir non plus parler "d'effectif de merde"...

...putain qu'est ce que vous êtes mannicheens et de mauvaise fois...
    Tout n'est ni tout blanc ni tout noir...

Tout ce que je dis c'est que vous nous voyez bien plus beaux que l'on ne l'est.
    ...vous avez vite oublier ne serait ce que le match de Troyes, où a la 78eme ça peut faire 2-2, au lieu de quoi ça finit en 3-1 sur le contre... et ça c'était fin décembre...

Bref...

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    D'accord t'as raison, on a un niveau top 5 mondial mais on galère à finir ne serait ce que 2eme...
    Putain sérieux vous rendez dingue les mecs...

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler aussi de Strasbourg, Paris où l'on doit logiquement gagner... ?
    Tu sais que que Thauvin et Payet sont dans le top 10 des meilleurs créateurs d'actions ? Avec Payet une passe clé toute les 20 minutes. Mitroglou ou Germain, ça ne peut faire que mieux, tu ne crois pas ? Kamara va revenir et nous faire du bien. On va espérer un ou deux renforts (un aillier minimum). Garcia fait du bon boulot (dans sa globalité). Lyon je les voit clairement moins fort que nous. On finira 3 éme.

Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci, enfin un commentaire impartial... et là je te rejoins pleinement...

...l'une des forces de Mbappé c'est son mental et son humilité mais effectivement entre le cirque médiatique au centre duquel il se retrouve et la compagnie de Neymar (qui est clairement un trou du cul à la Ronaldo), il peut effectivement vriller et ce perdre... mais a part ça, je le vois qd même promis à une extraordinaire carrière déjà entamée, là où Thauvin à 24ans ne fait que confirmer après sa très belle saison de l'an dernier...

Arcandias aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Puisse dieu t'entendre...

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Putain mais toi tes toujours avec des SI !!!!

Le match contre troyes on peut aussi mener 5-0 à la mi temps et ça tu ne le dis pas !!!!

Refais les scenario de tout les matchs pendant que tu y es !!!

On peut aussi le faire dans l'autre sens c'est la fête :

Si cavani ne met pas son cf, et si rolando cadre sa tête contee lyon, si mandanda ne fait pas sa bourde, et si et si si si si !!!!!!!

Fatiguant !

Mars79, Alexandre024 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour lui, l'OM c'est de la merde si y a pas Badelj ou Bernard. Te prend pas la tête. ;)

En plus il ajoute que ce serait une bonne chose de voir le Qatar en finale de LdC...

Bien-sûr qu'on a l'effectif pour jouer le podium. Preuve en est, beaucoup (BEAUCOUP) de gens sur ce forum trouvent qu'on a un niveau moyen, qu'on et inconstant... et pourtant on est dans la course. Hâte de voir ce que ça va donner quand on aura plus de certitudes dans le jeu et que les attaquants marqueront enfin. :rolleyes:

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me dit que m'bappe et plus fort que thauvin, non c'est pas mon avis c'est tout.
    comme l'a si bien dit garcia au joueurs " on est l'olympique de marseille on peut battre n'importe qui " encore faut-il l'appliquer à chaque match et pas juste contre caen ou paris.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel 3eme ? T es fada c est 2eme qu' on sera.
    Pas d incertitude sur la qualification en LDC.

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp ta manière de t'exprimer, c'est très agréable de converser avec toi, et je t'en remercie...

Tu as d'ailleurs tout à fait raison dans ton propos : "il n'y a pas de certitudes"
    Hors la fenêtre de tire pour avoir plus de certitudes, elle existe, ca s'appelle le mercato d'hiver.
    C'est tout ce que je dis.

Arcandias aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tu es tres pessimiste et un simple calcul va mettre ton argumentaire en l'air.. nous avons perdu contre lyon et monaco, n'est ce pas lyon a battu contre Monaco.
    Donc lyon devrait avoir 6 points de plus que nous..ce qui n'est pas le cas donc a perdu plus de points que nous contre les 17 autres equipes.

Je continue donc a etre optimiste car on les recoit...

LouisCypher, Mars79 et OMali aiment votre message.
  12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la réalité j'invente rien, c'est pas moi qui fait des crises cardiaques quand psg ce fait éliminer en LDC mais tout les medias hyper nationalistes qui nous serves la soupe tout les soirs

LouisCypher aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement faux. Chaque transfert est une incertitude, donc le mercato n'est pas une fenêtre de tir pour avoir plus de certitudes, non.

Shark007 aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Monaco ne jouera plus de coupe d'Europe... et que tout comme nous (comme quoi je suis pas si pessimiste que ça) a part Paris, Lyon, Monaco, OM, tous les autres matchs seront remporté ou presque...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Écoutes moi bien, si le Real ne se refait pas un effectif en Janvier, Paris va non seulement se qualifier tranquillement mais mieux encore, ils iront même gagner à Madrid...

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Brugge va le revendre 30m dans deux ans si il continu sa progression

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Là ok... merci :)
    Là c'est un propos que j'entends et partage... mais qd j'entends tout le monde dire qu'on lutte a armes égales avec Lyon et Monaco je ne peux pas acquiescer...

OMali aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons qu'un ne paie aucun taxe sur les salaires et l'autre est avantager par l'arbitrage.

LouisCypher aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas mis Diakhaby Morel ou MBiwa qui sont nuls...
    Qd à Occampos, autant j'apprécie grandement sa combativité,sa grinta, autant ça n en fait pas pour autant un bon joueur malgré les points qu'ils nous a effectivement ramenés...
    Sakai, j'aime le guerrier mais le joueur de foot reste plutôt moyen...
    Et Sarr, il est encore bcp trop tôt pour se palucher dessus...

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention au real ne pas les sous estimé je pense qu'ils ont fait une croix sur la liga mais la ldc c'est autre chose

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page