1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Labrune ne voulait pas couler le club, il ne levait pas le matin en se disant cela.

JHE bon en marchandising ??? Il touche vite fait les marseillais en prenant Payet dont certains avaient deja le maillot. Tu crois que les ventes sont boostées avec les arrivées Rami, Mitroglou ou bien Abdennour ?!!!! Puma se frotte les mains

Négocier Mitroglou a 15 millions et 50 % en cas de revente, cela est bien ?

Prendre Mandanda, Gustavo, Rami, Adbennour, Payet sont ils revendables dans 3 ans ?

C'est lui qu'il l'a choisit.... Garcia

Il a claqué 50 % du budget pour avoir une équipe voisine a celle de l'année dernière... En tout cas, ce qu'il a acheté ne fera pas passer un palier au club...

Autant faire un recrutement de 6 jeunes joueurs que le club finissent dans le top 3/5 comme cela va arriver et vendre ces joueurs pour changer de dimension / garder les joueurs car ils auront changer de dimension et vendre certains pour prendre meilleurs.

et faut pas oublier sa com'...

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis serieux omali. J adore ce club mais la je fatigue sans deconner de leur putain de montagne russe . A chaque fois c est la meme mascarade on a de l espoir et ils tombent dans les abîmes y en a marre sérieusement maintenant . Alors sur ce forum c est Mal vu d être critique mais à un moment donné faut arreter les conneries et le chichon. Il s agit pas d avoir des neymar mais juste des joueurs qui posent leur ________ et ne font pas match nul contre un relegable perdent 6-1 contre Monaco et de nouveau 1-3 contre des brèles à la maison . Apres un mercato à chier on en parle depuis juillet quand a l attaquant Ca fait 1 an qu on parle d un top joueur . Au final on a une moitié de mitroglu . Et un défenseur cramé . Que des vieux mecs qui viennent ici en retraite alors qu on avait dit bordel qu on voulait plus de recrutement de merde comme ça putain Ca fait 10 ans qu on réclame un recrutement différent . Juste une fois merde. Et vous êtes la à vous extasier après 3 matchs lamentables . Moi je ne sais plus où je suis vraiment fou ou je vous comprend plus je te jure omali

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils fasse pour quoi ils sont GRASSEMENT payés !

si tu es moins bon que ton adversaire, tu te bats, tu fais ton maximum, tu peux meme sortir la tete haute. Chaque mois, ils gagnent un nouvel appartement, une nouvelle maison...

Alors, aller au contact, faire preuve de vigilance pour la défense, proposer des options en phase offensive, obtenir des fautes / corners s'ils n'arrivent pas a frapper au but... c'est la base !

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis de ton avis on oublie un peu que l'on se reconstruit plus de sponsor maillot un nouvel equipementier la saison prochaine perso l'entraineur propose des choix de profil le ds lui propose des noms correspondants au choix et jhe valide l'achat je pense que zubi a proposer des joueurs correspondant au profil donc garcia aurait du accepté se qu'on lui proposait

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petit, tu fais grand peine...
    je pensais que seules les parisiennes avaient des supporters autant touchés..

6. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Payet 29M quand West Ham en demande 45 à la base. Mitroglou c'est 50% si vente au dessus de 30M, on garde 15 on donne 15. On sera retombé à 0, t'en connais beaucoup des clubs prêt a mettre 30M sur un attaquant comme Mitroglou?

Gustavo tout le monde sur ce forum le voulait et l'estimais à 15M, on la eu à 9M maintenant ca lui crache dessus. Abdennour il est pas revendable, pas de problème on l'a pas payer. Rami, Mandanda, Payet, c'est ce qu'on apel des cadres. T'as deja vue une équipe championne sans cadre de bon niveau? Même Monaco l'année dernière avait Falcao, Glik, Subasic.

Je t'invite à aller voir l'age moyen des équipes qui tournent bien, tu m'en dira des nouvelle. Chelsea et City, 26.8, United 27.2, sa monte meme à 27.5 pour l'Atletico et 28.4 pour la Juve. On est à 27.4, c'est correct. Faut arreter de voir que l'aspect financier. On a déjà Thauvin, Sanson, Lopez, Amavi, Kamara, peut être Rocchia et Sari avec un potentiel de vente. C'est très correct pour un début de projet.

Donc pour toi Payet = Sarr ; Mitroglou = Gomis ; Sanson = Machach ; Rami = Rolando ; Abdennour = Doria et Amavi = Hubocan ?

Et les jeunes ils s'ameliorent avec qui si t'as pas de cadre? Avec Garcia? LOOOOL. La régularité tu l'a trouve ou sans cadre?

7. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la verité absolu et je me trompe peut être, mais j'ai le mérite d’être l'un des rares qui prend un peu du recul sur la situation actuel

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cher ami, loin de moi l idée de m extasier devant les purges actuelles. On souffre tous. Maintenant le projet reste interessant, C est juste une erreur de casting avec Garcia.
    Certes JHE a fait des déclarations maladroites mais c est un novice, doit on remettre en cause tout le projet pour cela?
    Le club se structure, si les résultats suivent on retrouvera notre sublime.
    Des Alario Driussi Ascacibar et consorts auraient été recrutés si notre entraîneur était plus open minded.
    Que Garcia se remette en cause ou qu' il se barre vite et loin, C est lui l origine de tous nos maux.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis ton raisonnement pour les cadres payet mandanda rami et Gustavo mitroglou experimenté on ne perd rien j'aimerai aussi qu'on voit kamara rocchia et seri la seul chose que je regrette c'est abdennour et le manque de départ

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça mérite un like, pour une fois que tu dis pas de conneries.

OMali aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atalanta qui gagne 3-0 contre everton a la mi -temps lol

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hum..
    il me semble avoir lu que Eyraud avait rué dans les brancards pour Mandanda, et ça s'était mal passé. Il a fallu que Zubi y retourne et lèche des fesses pour débloquer la situation.

En parlant de Zubi, on critique Garcia pour le mercato, mais q'est-ce qui nous prouve qu'il est compétent?

oui ça serait bien de se débarrasser des boulets... mais combien de boulets ont été recrutés par la nouvelle direction?

numéro un indiscutable: Evra la momie avec la pastèque, qui nous ridiculise avec ses vidéos zoophiles et ses tweets pourris, qui gangrène le vestiaire avec sa culture "bus de Knysna"
    Sertic dont le principal mérite est d'avoir le même agent que Garcia
    Abdennour, un prêt de 2 ans pour un gars qui se blesse autant que Diaby, l'exemple type du "panic buy"
    Payet, ses kilos en trop, son contrat de 5 ans digne de l'euromillion, son transfert à 30M alors qu'il avait été vendu 15M 2 ans plus tôt
    Amavi et ses kilos en trop
    Gustavo qui ratera un match sur trois avec ses cartons
    Mitroglou blessé, sur le banc au Benfica
    NJie, pas terrible (mais recrutement arrangé avant leur arrivée)
    Mandanda, 1 année blanche, racheté plus cher que vendu
    Ocampos, nul depuis 3 ans que Garcia préfère à Cabella, qui avait été un peu utile

le constat est là: 120M de dépenser pour une équipe de tocards vieux, lents, mauvais, surpayés et invendables
    une direction incompétente qui a surfé sur la vague d'enthousiasme post-départ des RLD
    sans changements, les mêmes erreurs vont continuer à s'accumuler
    on est maudits

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je comprend mieux deja . Y a des arguments des solutions une prise de position . En effet , Garcia semble absolument pas à sa place pour ce projet . Il me déçoit beaucoup. Apres il n est pas sur le terrain et ces brêles de joueur ne mettent pas un pied devant l autre . Ils ont intérêt à se bouger le fion ce soir.

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un coach pour l'an prochain gasperini est tout indiqué ! quelle lecon everton surclassé

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est pour cela qu' avant le match on se doit de soutenir notre club....

allezlom07 aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi le seul doute concerne Evra, même s'il peut toujours changer. Pour les autres, il va quand même falloir attendre d'en voir un peu plus pour les qualifier de boulets.

allezlom07 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça va Seydou? T es pas malade ? Tu zapes la bundesliga....c est louche!

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sertic je confirme c est un boulet.
    Evra il est cadaveré
    Sans parler de nos vieux beaux Fanni Bedimo....
    Y a du taf.

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    bien et toi ? la bundesliga c'est le week end

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    2 Option pour ce soir soit on gagne soit on perd ^^