[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec un 6 et un Ailier Gauche je pense même que c'est 2eme qu'on peut faire... c'est justement tout mon propos.
    Je dis que sans renforts on restera en dessous des 3 équipes de tête, c'est tout ce que je dis...

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Jajajajajaj
    Donc les "si" c'est que qd ca vous arrange a vous :D
    En tout cas entre votre mauvaise fois et la mienne,y a pas de doutes, on soutient tous le même club !! :D :D :D
    Allez L'OM !!!
    Aux chiottes les sympathisants de l'empire les ruscov et les qatars

Mars79 et OMali aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle recrue d'avenir en tout cas la Belgique mise sur les bons et ça paye souvent ! Apres il a encore quelque défauts important avant de parler de transfert à 30M ((un peu trop tout droit vitesse/technique) mais c'est un bon club pour progresser tranquillement à l'abri des nuisances médiatiques...

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que maintenant, en tant que supporter de l'OM et amateur invétéré de foot, je voue une haine bien plus prononcée à l'égard de Lyon que de Paris...
    Ça ne me dérangerait pas de voir le QSG en finale de LdC (a condition qu'ils la perdent), alors que ça me ferait chier de voir Lyon a nouveau en demi finale de l'EL...

Je hais holeass... là où les Qatars nous ont toubours fait preuve de respect, lui se permet de se foutre constamment de notre gueule ce trou du cul (étymologiquement du moins: Hole ass)

Mars79 aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrai plus de plaisir à dépecer Lyon que Lille Paris où Monaco

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Non pas quand ca m'arrange car moi je te dis des "si" comme exemple alors que toi tu t'en sers pour ton argumentaire, là est la différence...

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu travail pour quel organisme pour couper mon texte ?

Ce n'est pas parce qu'on préfère un joueur adverse que l'on devient supporter de cette équipe.... et beaucoup aimerait avour Cavani que Mitroglou.

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mendès,Gaitan, Mukiele et Roussillon en plus dans notre effectif ça n'apporterait selon toi, aucune certitude ?

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Merci !! :D :D

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais le roi des cons (Ronaldo) est sur le déclin, Benzema est cramé (pas de remplaçant dans le "formidable" effectif du Real (Le Real, c'est avec Lyon et le Milan AC, une des 3 équipes que je vais le plus au monde)), Bâle a Madrid c'est mort il fera plus rien, reste Modric, Kroos, Ramos, Ascencio et Isco, pour battre le Qatar ça fait light

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça la grosse incertitude...

Alors oui On peut se dire qu'ils auront du mal à faire pire mais malheureusement rien ne garantie qu'ils feront mieux.

J'espère que si dans 4 matchs maxi (Valenciennes, Rennes, Strasbourg, Caen) soit le 22 janvier au soir, y'en a pas un des deux qui aura montré beaucoup mieux et bien on tentera le tout pour le tout afin de trouver un autre avant centre (Gameiro, Michy) car sans un gars devant qui est capable de mettre des buts et bien on va galérer jusqu'à la fin pour accrocher le podium

Alexandre024 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense faire parti.des visés.et tiens à dire que je ne crache sur aucun de nos joueurs (actuels).
    Même pas sur Sertic ou Bedimo, encore moins sur Mitro ou Abdennour...
    ...seulement cet effectif est très facilement ameliorable dès cet hiver, c'est juste ça mon propos...
    Et non je ne jubilerai pas si on est 4eme a la fin, Je peterai plutôt une durite et serai fou de colère...
    Qd au club je suis le premier à Jubiler (justement) du travail déjà accompli (d'où mon optimisme sur le mercato a venir et les efforts "réclamés") et des arrivées et du professionnalisme de JHE et Zubi, voir même Garcia (même si là j'ai un peu plus de réserve, non pas sur ses qualités d'entraîneur, mais sur ses choix de recrutement)...
    Honnêtement, même si je vois bien que MacCourt n'est pas un mécène mais un homme d'affaires je crois en son business plan.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si monaco n'a plus de coupe d'europe, ils seront 2 eme et alors on vise le podium la troisième c'est bien le podium?
    Donc notre adversaire c'est lyon je viens de te démontrer que contre les autres equipes ils n'ont pas fait le plein et encore moins de point que nous...et la sortie de JhE (vu que l'arbitrage est ton seul argument pour les voir devant nous) a deja porté ses fruits avec la convocation de Mariano. .. pas sur que les arbitres continuent avec leur clémence.

14. jomes82

jomes82 Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila c un paris mais je le prendais de suite!

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il est entendu que deux joueurs risquent d'arriver ( un arrière gauche et un milieu) .
    Je pense qu'on va perdre assez rapidement fanni et doria .
    Mais faut pas s'attendre à mon sens a de grosses arrivées : il est entendu que l'arrière gauche viendra juste pour faire souffler amavi et au milieu j'ai l'impression que zambo/gustavo seront encore nos titulaires en 2018 et que celui qui arrivera sera là pour les faire souffler et progresser .
    Bref , il est fort possible qu'arrive deux jeunes ou deux joueurs moins côtés mais sérieux .

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton message vient de me faire penser à la possibilité de recruter un joueur qui serait polyvalent sur tout le couloir gauche.
    C'est assez rare qu'un joueur soit aussi bon ailier et défenseur, mais si c'est trouvable ce serait un sacré plus pour l'effectif.

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux voir kluivert et ziyech à l'om

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je signe les yeux fermés.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour les voitures.

A) Le rapport poids / puissance : il a 10/15 kg de trop

B) ça fait 2,5 ans qu’il ne tourne pas. Vu que l’equivant du start pilot est illicite pour les humains, et le changement du pot catalytique ainsi que toutes les durites est impossible, c’est foutu...

LouisCypher, Mars79 et OMali aiment votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    asamoah de la juventus joue aussi bien arrière gauche que milieu de terrain .il ne joue pas à la juve .
    Mais je ne sais pas ce qu'il vaut réellement .

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page