[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'attend de voir et pour l'instant avec un match a pression au velodrome (pur parisien donc il connaît le contexte) il s'est chier dessus.

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord du tout. Et tu ne sait pas si ont va recruter, ni si leur recrutement prendra

OMali aime votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et toi la picouze :p

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cash ! Il a un passif....

Loranais aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu deviens désagréable tu sais. Ont peut ne pas être d'accord et rester courtois il me semble l'ami. Et désolé mais tu parle d'arguments mais ce ne sont que des supputations, moi je t'ai sorti des faits même en aillant pris 1 pts sur 9 contre les 3 premiers ont est juste a 3pts du deuxième!!! Avec un début de saison catastrophique.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors là tu vas plus m'aimer car je suis un supporter des clubs français en coupe d'Europe, cela inclut Paris et lyon

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais ont te dit pas qu'on lutte a armes égales mais qu'on a nos chance d'être sur le podium au vue de la première partie de saison, alors que toi tu affirme que non sans renfort. N'inverse pas les rôles s'il te plait

8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0

zizou coach de l'om aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif du début saison était parfaitement en adéquation sur le moment ... un mano mano QSG/Monaco , une continuité de Nice et Lyon , seul la 4 eme place était accessible , mais avec un Monaco moins performant et un Nice à la ramasse , difficile de faire autrement que rehausser l'objectif d'une qualification direct en LDC , la 3 eme place étant un cadeau empoisonné ..... oui l'objectif maintenant c'est la 2 eme ca serait une grande victoire d'y arriver et au même niveau que la première.... inaccessible par un QSG intouchable , mais ça passera aussi par des victoires contre nos concurrent direct qui sont Lyon et Monaco, certains ici disent aucune soucis on va les battre chez nous .... comme si c'était une assurance de gagner nos match domicile.D'autant plus que l'arbitrage ne sont pas favorable surtout contre Lyon.
    Si il y a des possibilités d'avoir des joueurs qui peuvent rehaussé le niveau du 11 types pourquoi faire le difficile hein ?

VRINAT aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D
    Après, il faut bien se rappeler que le foot n'est pas que haine et que certains aiment juste supporter leur club et tout ce qui touche à la France dans les compétitions internationales (ouais, bon ok, Paris c'est plutôt le Qatar :p).

Personnellement je suis entre les deux. J'ai du mal avec la haine et le climat malsain entre les supporters/acteurs du foot. Pour autant, il y a des clubs que je n'apprécie pas trop (sans haïr) comme Paris, Lyon, Bordeaux, etc.. et à qui je ne souhaite pas d'être victorieux en coupes d'Europe!!

Mars79 et Apo26 aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi pareil je supporte les clubs français en coupe d Europe sauf Bordeaux Paris Nice et Lyon.

Massilia1313, tire-fesse et cevenol1053 aiment votre message.
  12. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas supporter n'est pas haïr.
    Moi je m'en bats les steaks des clubs français, l'indifférence, c'est pas la haine. T'façon je suis pas français, je suis cévenol :D

Mars79 aime votre message.
  13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je supportes meme pas monaco, surtout depuis que je vois les tweets d'un certain julien supporter de l'asm :D

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est qui ce Julien?

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil!
    Juste le "reaction Gif" que tu avais utilisé m'a fait penser que tu étais haineux :D.

Mars79 aime votre message.
  16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fait ce que tu veux, il me disait que iniesta était fini c'est ma réponse. Faut jamais sous estimer les grands clubs d'europe l'argent ne fait pas tout

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui laisser partir gomis était une erreur qui peut le nier ? Et si l'OM se plante ? C'est à dire ? Si on fait 4 ils se seront pas planter c'est dans leur plan de route !!

18. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Le vomi n'est pas haineux.
    Ton corps n'est pas sale. :D

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le nie. Vous partez tous du fait que Gomis aurait cartonné cette année, mais qui le sait ? Moi aussi je peux donner un scénario : fort de son nouveau contrat de 4ans et 450k€ mensuels, il se laisse aller pendant les vacances et prend un dizaine de kilos qu'il ne parviendra jamais à perdre.
    Je ne regretterai jamais son départ. Et je suis toujours pas persuadé qu'on ait perdu en qualité.

Qu'est ce que vous seriez tous en train de dire si Gomis avait le même bilan que Mitroglou en se palpant un contrat de 4 ans à 450k€ ?

Et non, par se planter, j'entends que le club raterait ses objectifs, donc en effet 5è ou pire.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'au retour ces matchs la pourraient être des balles de break donc faudra prendre au moins 4 pts contre Lyon et asm ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page