[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a des joueurs qui correspondent à des clubs et certains pas , pour moi gomis était fait pour jouer à l'OM d'ou sa saison et si on regarde ses stats en ligue 1 c'est tjs environ 15 buts par saison ...
    Il y a des fois tu as l'intuition qu'un joueur va réussir ou non dans son club et perso j'avais l'intuition que la saison de gomis de l'an dernier n'était pas un accident mais qu'il avait trouvé l'équipe qui lui correspondait .
    Après l'argument des vacances et des kilos en trop c'est un peu tiré par les cheveux .

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j attendais exactement cette réponse sur gomis oui on ne sait pas ce qu'il aurait fait mais en attendant mitro c'est 15M et il est loin du compte ( Après j ai dit j attend la fin de saison parce que je veux le voir après 6 mois d'adaptation ) et payet pareil j attend la fin mais pu___ j espère qu'il sera bien au dessus parce que 30M et un salaire astronomique si ça fait flop ça aura fait très mal ... ( toute façon pour être dans le 3 faudra un très bon payet et un tres bon Germain ou mitro.

Après faudra faire attention à Nice qui revient bien mais je pense que au pire on devraient avoir la 4e

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tant de haine :(

Loranais aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dani Gómez de la Castilla ne va pas renouveler son contrat et sincèrement c'est une opportunité de malade.
    Il est meilleur buteur de la Younth cup et il a un méilleur démarrage a la Castilla que Morata , Josélu ou autre Mariano.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où ils ont fait appel à McKay. Je suis dégouté comme toi mais faut pas cracher dans la soupe quand on a du trouver des pigeons pour Imbula (je doutes que Porto ai trouvé seul la mauvaise idée) Nkoudou Jordan Ayew Amalfitano Alou Diarra j'en passe et des moins bons (je crois que j'avais presque cité tout le monde)

Mars79 aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à domicile on leurs demandes de ce battre on attend 6 points de ces matchs ;)

Mars79 et steph91 aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tout à fait, c'était voulu le coup de l'argument capillotracté. C'est juste pour dire que c'est trop facile de dire qu'avec Gomis tout aurait été plus beau, même si ton argument est assez bon même si basé sur une intuition.

Je comprends, évidemment Germain et Mitroglou pâtissent de la comparaison, c'est indéniable. Mais Gomis... pff
    Il n'avait juste qu'à pas être autant exigeant... Il voulait un contrat de 4 ans... et un salaire énorme...
    Enfin je veux dire, je comprends tes arguments, mais tu serais le premier à gueuler si on lui avait accordé ce contrat. Et ce, même s'il était à 10 buts à la mi-saison.
    Ses exigences étaient trop élevées et pour moi, c'est un manque de respect au club.

On a surement perdu en impact immédiat, oui. Par contre en qualité non.
    Et je suis sur qu'en fin de saison vous n'auriez plus du tout ce même discours. Après ça en effet, ce n'est aussi basé que sur une intuition.

Mars79 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Aucune légitimité mais il a buzzer cet été avec les transferts de Germain et Gustavo en aillant l'exclu pour Luiz. Depuis il parle souvent de Toure mais plus d'informations pertinentes et vérifiables. Ça reste quand même quelqu'un plus crédible que les fakes qui annoncent 15000 truc au mois.

Mars79 et OMali aiment cela.
  11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Dani Gomez va faire le forcing auprès de Zoubi bordel au lieu de perdre ton temps ici

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Touré le latéral de Monaco ?

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as pas écrit assez gros ^^ je l'ai jamais caché ça tu sais. Pour moi être supporter c'est aimé son club, pas détester les autres.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mais moi je les juges pas mitro et payet j attend la fin de saison.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu m'as tué

tire-fesse et OMali aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis cet été ou l'hiver dernier il disait qu'on le surveillait et plusieurs fois il a envoyé des rappel. Ça dernière intuition que j'ai lu c'était Roussillon allais à ASM et Toure en possible POA à l'OM du coup mais après il y a eu Huddersfield et je crois pas qu'il ai de nouveau Tweeter à ce sujet

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais par contre je suis réaliste, le réal va sûrement passer

zizou coach de l'om aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    un jugement par definition se fait à un moment donné et ne reflète pas la réalité de demain donc on peut très bien juger payet et mitroglou sans attendre ni avoir d'avis définitif

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok merci

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc je pense qu'on peut attendre la fin de saison aussi pour dire que laisser partir Gomis n'était pas une erreur :)

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page