[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ton raisonnement est bon, mais personnellement - et ça n'engage que moi - je suis ravi que le club se soit séparé de lui.
    Pourtant j'apprécie ce qu'il a apporté la saison dernière et au final, on peut considérer qu'il a contribué au début de ce nouveau projet.
    Mais refaire signer ce joueur pour 4 ans et (il me semble - ça contredit ce que tu indiquais plus tôt) 300-350k€ par mois..
    Allez, disons qu'il aurait fait un bon début de saison.. mais se le traîner 4 ans alors qu'il a 32 ans, comme un Fanni ou Bédimo ?

Je pense que Gomis n'a pas été raisonnable. Je ne pense pas que le salaire proposé était très inférieur à ce qu'il demandait.. Je pense que les dirigeants ont du lui proposer pour 2 ans max et ça ne lui a pas plu.
    Bon j'en sais rien au final, je me base sur ce qu'il s'est dit cet été mais bon, selon moi, si Gomis voulait rester à l'OM, il serait resté.

LouisCypher aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A je n'avais pas au courant pour Emerson donc en effet ça semble compliqué.

Pourquoi pas la piste L2 mais je connais pas assez et Amavi étant plutôt jeune et Rocchia assurant le futur je nous vois plus prendre une mec de 27/28 ans avec une certaines expérience de notre championnat et qui ne pourra pas arriver avec un statut de titulaire !

Dans ce cadre Souare me parait donc être une bonne piste !

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne recrutera pas de défenseur cet hiver on gardera des liquidités pour en flairer un bon pour accompagner Rami et compenser le départ de Rolando cet été quand le marché sera plus ouvert !

Donc je pense au mieux 3 et si ailier gauche il y'a ça sera à mon avis en cas de départ de Clinton Njie en transfert sec et nous on compensera surement par un joueur en prêt style Nico Gaïtan et perso ça me conviendrait bien !

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses trop , la direction a fait une grosse connerie , c'est même pas la peine de chercher.........espérons que ça leur serve de leçon , si ça peut eviter qu'il vende un Thauvin cet été pour un joueur exotique le 31....on aura pas tout perdu au moins.
    Et si Mitroglou se barre , on l'oubliera comme les gimenez ou blaireau du genre...en attendant si on rate la place en LDC à cause de ça , ben c'est qu'on était pas prêt à y participé , 1 seul joueur change pas un équipe sur toute une saison , tu dois anticiper ce genre de truc quant tu participes à une LDC , tu dois avoir un banc , hors , on l'a pas encore .

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tellement que j'ai de la fumée qui sort des oreilles, c'est normal chef ? :D

Non, mais je pense qu'il est important de ce poser ces questions dans ce genre de cas. Pour moi c'est trop facile de tout mettre sur le dos de la direction. Enfin bon, c'est du passé, c'est pas trop utile d'en parler six mois après. Mais sur ce coup, évidemment sans rapport avec le recrutement de Mitroglou, je ne pense pas que le fait de ne pas avoir gardé Gomis ait été une erreur. J'ai exposé mes arguments, toi et d'autres n'êtes pas d'accord, je l'accepte sans problème!
    Par contre je te rejoins au niveau de l'anticipation.. jusque là, ils n'en ont pas vraiment fait preuve les dirigeants. Espérons que ça change rapidement.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a juste voulu profiter de la saison qu'il a faites pour avoir plus, du fait de la vague d'empathie des supporters à son égard et le club n'a pas céder à ces demandes farfelues ce n'est pas plus compliqué que cela. Il a voulu un gros contrat, il a joué il a perdu et tant mieux. Malgré sa bonne saison, regarde les clubs qui étaient intéressés, pas mêmes les clubs de seconde zone européenne ne voulait pas de lui, c'est bien pourquoi il a accepté la Turquie. Un joueur qui avait des relais dans la presse, qui savait comment exciter les supporters vu leur passion, un hypocrite fini et franchement croire qu'il aurait changer quelque chose dans l'histoire de la saison en cours vu son style de jeu, je suis plié de rire. Dans le contenu cette année, l'OM est moyen et les attaquants n'ont pas tellement scorer dans cette première partie et pour le moment l'OM est beaucoup mieux placé à la même période pour une place en LDC, la saison dernière je crois qu'on était déjà complètement largué avec lui devant, certains ont tendance à oublier tout ce qu'il lui fallait pour marquer un but. Le seul qui me fait peur cette année c'est Garcia car franchement le contenu pour le moment n'est pas digne d'un prétendant à la Ligue des champions.

Mars79, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ne peux pas être parfait, et rien ne peut être parfait vu tout ce qu'il y a mettre en place dans ce club. Quand on regarde les infos, ils cherchent encore des superviseurs pour aller dans l'un voir le plus gros réseau de détection en France et certainement en Europe, il faut être conscient c'est la réalité, pas un jeu vidéo et beaucoup de personnes ne semblent pas le comprendre, vraiment dommage c'est un perpétuel combat pour mettre en place ces idées dans un grand club aujourd'hui et les faire accepter. J'espère qu'ils ne dévieront pas de leurs idées de départ car le début des crises aussi suivront s'ils ne tiennent pas leur cap, cela ne pardonne plus dans un grand club car les supporters sont devenus capricieux et impatients. Cela l'est encore plus dans un club comme l'OM.

Massilia1313, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait de cet avis.. je pense aussi que Garcia est limité et ne pourra pas nous faire passer un cap, mais bon pour l'instant les résultats sont là, j'attends de voir.

Tout à fait d'accord, après je pense quand même qu'il y a eu quelques erreurs d'anticipation, niveau recrutement. Mais je suis confiant, je ne pense pas que de telles erreurs se répèteront et malgré tout, j'estime les mercatos dans l'ensemble plutôt réussis.
    Mais je te rejoins complètement. J'espère aussi que les dirigeants garderont leur ligne de conduite.
    J'ai hâte de voir les bénéfices de la cellule de recrutement qui est mise en place.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme tu le dis être marseillais c'est (en gros car tu as fait un roman ^^) ne pas suivre la meute, hors justement c'est ce que je fait en ne suivant pas l'anti-parisianisme primaire imposé par des médias et nos anciens présidents respectifs (tapis pour nous et denisot pour eux) je vient du monde du rugby a l'origine c'est peut-être pour cela que ma mentalité est différente de la tienne, que je ne juge pas plus que tu ne juge la mienne.
    Et être un faux supporter ou moins bon ce serait pour moi un gars que l'ont aperçoit seulement en cas de victoire, ou qui ne suit l'om que si ils sont devant a la lutte avec les gros. Moi j'allait au stade en d2 donc même si je ne peux plus y aller je ne me considère personnellement que comme un supporter lambdas ni plus ni moins qu'un autre.

OMali, LouisCypher et papiom aiment votre message.
  10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut,

tu peux modifier ta signature stp, ya des noms qui piquent les yeux :cool:

yannick59 aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois tu m'epates, pas souvent faut l'avouer, mais là limite je te décerne un Goncourt .
    C'est la première fois que tu arrives a exprimer tes idées avec des vrais mots .

Je ne pouvais pas te féliciter sans t'envoyer plus de vacheries sinon tu aurais pris confiance :D:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Non comme le dit JHE il y a bien eu une erreur lors du mercato d'ete et ce n'est pas d'anticipation mais d'attente trop longue...attente d'un joueur (aboubakar..)
    Si ils n'avaient pas attendu si longtemps le grec serait arrive plutot il faisait parti de la liste des choix possibles (surement pas dans les premieres positions) relis l'itw de JHE d'ailleurs Zubi le confirme aussi.
    On parle de mitro comme un panic buy juste parce qu'il a une premiere demi saison difficile mais si il score en seconde moitie de saison ca sera oublié.

CKhris aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Venant de ta part c'est un super compliment ^^ et ont s'est pas dit bonne année mon ami!!!

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , aucun des 2 joueurs ne possèdent le niveau titulaire actuellement.

Pour Payet , il rentre dans la catégorie remplaçant.

Je préfère un autre style de jeu pour l'équipe de France... M'bappe Fekir Coman Martial

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur à suivre ezequiel barco le petit feu follet de l'independiente vainqueur de la sudamericana contre flamengo

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal j'aimerai un ARG , MDC et un Ailier

yannick59, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils pensent ce qu' ils veulent ces zouaves. Cest leur seule satisfaction puisque leurs clubs moribonds ne sont pas foutus de ramener une coupe aux grandes oreilles.
    Quand on est nuls on préfère dénigrer autrui pour cacher ses incompétences.
    Mais moi le 26/05/93 j étais pas avec Messmer, j étais avec la bande à Basile et j ai tout vu.

tire-fesse, Mars79, warrior et 1 autre personne aiment votre message.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la priorité est donné au départ après il y aura recrus un par ligne selon la Provence un défenseur gauche un milieu et joueur offensif poste non précisé trauco recalé par garcia zubi regarderai du coté de l'étranger

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes marrant les supporters marseillais 2.0 . A quand des maillots Cavani dans le vélodrome ?

zizou coach de l'om et Mars79 aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi être supporter marseillais c'est être débile ? Ne pas être capable d'être objectif malgrés le fait de détester le QSG ? A moins que tu pense réellement que Mitroglou soit meilleur que Cavani mais la si c'est le cas alors c'est déjà trop tard pour toi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page