[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je compte e pas pourquoi certains souhaitent Mvila

cedouu13 aime votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ayew ce n était pas un ailier de metier mais qui avait la particularite de pouvoir jouer sur plusieurs poste mais c est bien beau d avoir des joueurs polyvalent mais bon c est pas mal non plus d avoir des joeurs qui ne sont pas polyvalent mais tres bon a leur poste :)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ouais des joueurs polyvalents on en a et on en a un peu marre d'ailleurs... faut des tueurs la des pioches à la lui gustavo, rami...

LouisCypher aime votre message.
  4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Fekir en sera...

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  5. jomes82

jomes82 Member

Commentaires de blog:
    0
    lichsteiner 2-3M mvila gratuit bernard 7-8 M mercato terminé!

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tellement le néant que le mec marque à chaques grand match.

tatounet51, Dam' et anonymous_08122021 aiment votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Apprends à lire avant de l'ouvrir j'ai dit dans le jeu c'est le néant. c'est pas parce que le mec il a mis une poignée de buts que c'est un tueur... il mouille le maillot voila sa qualité sinon c'est pieds carrés légèrement arrondis à la ponceuse

ferveur13, OMali et Mars79 aiment votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça reste un bon joueur de Ligue 1 voir plus, et vu le marché actuellement l'avoir gratuit ça serait un bon coup.

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je suis du meme avis à moind de blessures et concours de circonstances en sa faveur... il a pas l'air de lui faire confiance DD

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mouais super joueur mais question mentalité ... ca ressemble à L. DIARRA pour moi ...mercenaire en puissance
    Je préfère des mecs qui ont des mecs qui jouent pour le collectif perso

jona11, ferveur13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que même si ses choix de carrière sont totalement merdiques, ça reste un bon joueur qui est encore relativement jeune, qui connait le championnat et qui financièrement peut être une bonne affaire (si il est libre)

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme gratuit en transfert m vila c est 500 000 euros mensuel en salaire meme s il baisse son salaire il tomberas jamais de moitie donc il sera dans une fourchette entre 300 000 et 350 000 euros pour un pari ca meilleure saison est a renne ca date ca fait cher en salaire pour un mec a relance encore une fois

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et joue la ldc???

zizou coach de l'om et OMali aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Saint Étienne et son salary cap à 150 000€ / mois s'intéresse à lui et l'interesse c'est qu'il est prêt à faire de grosses concessions pour revenir en France...

Une bonne prime à signature peut également lui faire baisser son salaire.

Financièrement si il est libre ça peut donc être une bonne affaire

Sportivement c'est un gars qui surnageait en ligue 1, il a fait une très bonne saison à Sunderland y'a deux ans et qui est titulaire indiscutable en Russie (championnat moins élevé certes mais aux conditions difficiles)

Et puis c'est pas comme si on était dépourvu hein, Zambo fait plus que tenir la route et le petit Kamara démontre ses qualités quand il en a l'occasion donc mieux vaut un M'vila gratos que d'aller mettre 20 boules sur un milieu alors qu'on a de grosses défaillances ailleurs

Après c'est l'état d'esprit qu'il faut voir, savoir si il a réellement envie de se relancer sportivement (s'il a gagné en maturité, s'il aspire à l'équipe de France...) ou si il veut juste se barrer de Russie parce qu'il est plus payé

yannick59, LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew était le joueur polyvalent par excellence, mais moyen à tous les postes (sauf au goal où il était mauvais).
    Un salaire de ministre et aujourd'hui une cote cassée, enfin une mauvaise côte quoi puisque personne n'en veux.
    Sa seule qualité : être un minot de Marseille.
    Franchement on a mis un max en s'en débarrasser, c'est pas pour se le farcir de nouveau.

Dernière édition: 4 Janvier 2018
    LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a 27ans contrairement à Diarra, si sportivement y t'apporte comme Lass sur une saison et même si souhaite se barrer par la suite, on pourra facilement le refourguer en PL...

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde le prix d'un joueur et son salaire, on regarde dans la globalité et on compare à son apport sportif.

Mvila, ça serait grosso modo sur un contrat de 3/4 ans un coût total de 10-13M soit 3.5M/an (si pas de revente). Si on regarde combien coûte un joueur de niveau équivalent sur la même période, on est plutôt gagnant je trouve.

C'est pas mon joueur préféré mais c'est pas du tout une mauvaise affaire selon moi

el_kipolata, yannick59, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il rentre surtout dans la politique de Garcia, un joueur qui connait le championnat, qui parle français et financièrement possible.

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WBA s'intéresse à Zambo-Anguissa. Les Baggies vont transmettre une première offre de 19 M€ à l'OM.
    Ce prix juste pour Zambo :O C'est un bon joueur mais qui ne sera jamais top joueur ni assez fiable techniquement pour du très haut niveau.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichteiner? Pourquoi faire?

zizou coach de l'om, tire-fesse et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page