[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait grandement étant donné qu'il y un accord avec l'ASSE où le salary cap est a 90.000€/mois et le plafond a 150.000€/mois (seul Ruffier a le droit à ce salaire)
    ...donc non ça ne sera pas aussi cher...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a besoin d'un joueur de foot technique ? La PL raffole du profil d'Anguissa. L'erreur serait de le vendre trop tôt. Ou trop tard. Laissons le briller une demi saison de plus aux côtés de Gustavo (qui ferait passer Deruda pour Iniesta)

Mars79, Dam' et LouisCypher aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la premier league, c'est très bon un Zambo, pour l'espagne pas du tout... et pour la France, sans Gustavo, il vaut pas grand chose.

tire-fesse aime votre message.
  4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19M ??? faut pas attendre que les Anglais décuvent des fêtes !!!! GOOOOOOOOO !!!

tire-fesse et ferveur13 aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en Chine ou en Turquie...

On aime ou on aime pas (j'aime pas le bonhomme pour ma part mais je trouve bon joueur) ça reste un joueur de talent qui est relativement jeune et donc un joueur facilement recasable en cas d'échec contrairement à des Sertic ou des Bedimo qui étaient cramés avant même d'arriver

Financièrement comme sportivement c'est pas un gros risque

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout il est pas candidat pour un départ en hiver, on joue une qualif directe en LdC, rien à branler des 20M€ de WBA...
    Par contre s'ils veulent au rayon déstockage on a :
    Doria, Bedimo, Fanni, Sertic, Njie.
    Les 4 premiers à moins de 10M€ le dernier a 25M€ (on sait jamais ils proposent 19M€ pour Zambo ;) lol)

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Z'etes fois ou quoi ???
    On vend pas les titu en hiver... qd bien même on recrute un joueur pour mettre Zambo sur le banc, Il sera qd même le n°3 en tant que 6, dans une équipe (je le répète) qui joue la qualif en LdC.je

marcassin0113 et Mars79 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire de quoi ? Tu mets n'importe qui à côter de Gustavo, ça en devient un très bon joueur. Même Kaboré aurait été un dieu avec Gustavo.

tire-fesse et ferveur13 aiment cela.
  9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un numéro 3 qu'on peut vendre 19M ? On est putain de riche !!!!!!!

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19M pour Zambo, ça montre déjà qu'on a grimpé en standing et en capacité de vente, il y a 2 ans, on nous aurait proposé 3M+1 bonus.

Quand on réussira à vendre aussi bien que Monaco et Lyon, avec une cellule de recrutement nouvelle et l'apport de Zubi, on sera vraiment intenables. (Honnetement, j'ai des news de l'intérieur du club qui me font baver sur l'avenir de notre OM. On sent qu'on est entre de bonnes mains et l'homme fort c'est Zubi. J'imagine même pas l'avenir du club si on arrive à se qualifier en LDC cette saison et qu'on surfe sur cette dynamique les saisons suivantes)

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saint etienne est refroidie par le salaire du joueur donc ca m etonnerait que m vila veuille descendre a ce prix de 150 000 e

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par malheur un ailier gauche de haut niveau arrive, Zambo va gentillement s'assoir sur le banc, jusqu'à ce que sa côté soit suffisamment basse pour qu'on essaye de rompre son contrat à l'amiable. Et si on repasse en 433, c'est la même. Non vraiment 20M c'est inespéré.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Titanic a coulé et il n’est jamais remonté :D:p

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à la recherche du rapport entre un ailier gauche de haut niveau et Zambo.

19M ça me semble être logique. Un joueur de 22 ans, titulaire dans un OM (l'OM hein !) qui joue le podium, ça vaut combien sinon ? Pour moi c'est le grand minimum. Quand tu vois des Ndong à 20M, Jordan Ayew à 17M ou autres...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est faux pour zambo, c'est un compte en bois de twitter qui a sorti ce fake.

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'vila gratuit c'est une super affaire. Lors de son pret a Sunderland il cassait tout la bas. Les grands clubs anglais l'avait dans le viseur.
    Si vraiment l'offre de 19M pour Zambo est réel faut pas hésiter une seconde. Derrière on prend M'vila gratuit ou alors Thiago Mendes on est largement gagnant.
    Vendre nos meilleurs joueurs en hiver je suis contre mais Zambo est surement notre titulaire le plus faible et on cherche je pense a prendre meilleur dés ce mercato. Si c'est pour qu'il se retrouve sur le banc cet été on aura plus jamais d'offre de ce calibre pour lui (surtout qu'il les vaut pas du tout). Je pense quand meme que c'est une fausse rumeur

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est joueur la sont parti a des prix de dingue et justement quand une telle offre arrive faut surtout pas refusé quand tu sais que le joueur en vaut meme pas la moitié.
    Et Ndong meme si 20M c'était une arnaque c'est bien plus fort que Zambo

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs se multiplient pour un départ de Mitroglou .... Après les déclarations de son agent je sais pas à quoi m'en tenir ..... Pour moi c'est clair il doit rester mais si par malheur il part il faudra obligatoirement le remplace

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Première saison où il joue assez régulièrement 20M€... pour peu qu'il fasse 2 ou 3 bons matchs en EL, il vaudra 25-30M€ cet été... on verra à ce moment là ;)

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je me disais. S'ils sont pret a claquer 20 millions en hiver, ils claqueront combien cet ete quand on sera en C1? Comme Kaboré il fait partie de ces joueurs qui progressent et qui ont un vrai avenir, mais contrairement a Kaboré il semble etre a la fois plutot ambitieux et plutot epargné par les blessures. Si on est qualifié en c1 il est clair qu'on doit le vendre
    Si on y est pas autant le garder et le vendre pour un prix delirant a deux ans de la fin de son contrat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page