[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très optimiste (contrairement à Abdennour) sur la deuxième partie de saison de Mitro ;)

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui abdennour est cramé, par contre Mitroglou n'a encore rien montré

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un joueur de l'OM c'est, de base, plus cher qu'un joueur de Lorient.

LouisCypher, el_kipolata, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Mitroglou de se sortir les doigts (pieds) pour remonter à la surface (de reparation)

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as trouvé cela trop long alors en résumé : "être supporter de l'OM c'est être et aimer être seul contre tous et d'abord être contre la capitale, et ça ne date pas de Tapie et que dans le domaine du sport.
    Je te précise juste que suivre la meute comme tu dis est suivre ceux qui crient donc les médias et les décideurs en haut lieu des instances qui demandent de réagir en supportant les autres clubs français, mais c'est un choix qui se respecte mais qui force à ne jamais faire de remarque sur la forme de supportérisme d'un autre, et je n'affirme pas que tu l'as fait par le passé.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'en as trop dit ou pas assez alors balance!!!!

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai mais tu compares avec Ndong qui était une vrai arnaque. beaucoup de joueur parte pour leur juste prix. Zambo faut etre honnete ca vaut pas plus de 7M a la base. Pour 20M tu te prends un joueur de niveau international.
    On a eu Gustavo pour 8M nous certes on a fait une sacrée affaire mais voila...
    quand on peut vendre un joueur 3 fois plus qu'il ne vaut faut foncer y aura peut etre pas d'autre offre de cette taille pour lui.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement ça c'est ton avis et je le respecte tout comme j'attend que l'ont respecte le mien. Et non je ne juge jamais le degré de supporterisme des autres car chacun a sa manière d'appréhender les choses, étant un gros bâtard (franco/espagno/algero/allemand/juif) ont m'a appris tout jeune la tolérance et la haine de la haine gratuite. Il m'arrive d'émettre des jugements sur les argumentaire des gens mais c'est tout.

OMali aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais le marché devient de plus en plus fou chaque année. C'est aussi à nous d'en profiter, surtout qu'on est en position de force. Le club est dans un nouvel élan, une phase d'investissement, et n'a pas besoin de vendre pour renforcer son équipe. Dans ce contexte là, on peut se permettre de faire la fine bouche. D'autant plus que Zambo progresse énormément depuis un an, et qu'il risque encore de progresser car il est perfectible sur pas mal de points.

Je pense qu'on aura des offres intéressantes pour lui cet été. Après vendre ou pas, à voir la stratégie des dirigeants.

LouisCypher, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et non ton texte n'était pas trop long à lire mais trop long a répété vu la longueur de ma réponse déjà ^^ ce n'était pas une pique.

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Peux tu nous communiquer tes infos stp, tu seras gentil. :D

LouisCypher, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir juste des news comme quoi y a des trucs qui se prépare bien :) un truc normal dans un club normalement constitué.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, on devrait prendre un milieu du niveau de Gustavo des cet hiver.
    Si ça se fait Zambo va cirer le banc jusqu'en été. Du coup si tu le fourgue 5M€ t'es le roi du monde.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu c'est le néant et en plus tu y crois c'est ça le plus drôle . Le mec est ailier, il est bon défensivement et efficace devant mais dans le jeu c'est le néant. Ce sont les mecs comme toi qui regarde des compils YT de 30 secondes avant de proposer leur joueurs qui font chuter le niveau ici .

Ayew dans sa carrière a marqué contre PSG, Inter (champions d'Europe sortant ), Dortmund, Arsenal , chelsea , Manchester etc, mais monsieur trouve que c'est le néant .

Comment veux tu débattre avec des mecs comme ça ? Achète toi football manager , et discute avec ton pote imaginaire . Mais ne fait pas d'analyse par pitié

LouisCypher, anonymous_08122021 et yannickdu64 aiment votre message.
  15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan des 2 en EDF , Payet c'est juste sur l'expérience pour Thauvin c'est l'après CDM... si ils veulent être dans le groupe il faudra mettre un coup de rein dans la 2ème partie de championnat, pour le moment à mon avis ils sont après le 23ème.

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Jamais.... mais avec lui depuis le début de saison à la place de Mitroglou , quel serait notre classement ?

LouisCypher aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a un excellent état d'esprit, il est ambitieux et travailleur. Il n'y a aucune raison qu'il ne progresse pas contrairement à Kaboré. Même si on le gardait l'année prochaine (pas titulaire ça va de soit) ça ne me choquerai pas. Mais il faudra faire attention à pas laisser filer la belle offre. Selon moi, vu le marché et les prix en PL, un 30M ne serait pas délirant (Southampton, Everton, etc)

Pas vraiment puisque c'est encore en cours... et de toute manière, 99% du forum ne peux pas comprendre l'importance de tels changements pour l'avenir du club. Ce sont des changements de méthodes de travail, des changements d'hommes au club qui annoncent un travail sérieux et des choses intéressantes pour la suite. J'en parlerai peut être en fin de saison si tout continue sur la bonne voie

LouisCypher aime votre message.
  18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passe le bonjour à Zubi et Franck de ma part

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la provoc ? ou de la bêtise.....vendre zambo 5M , sachant que maintenant n'importe qu'elle joueur moyen de ligue1 te coute 8/10M s'il à moins de 25 ans ,et n'avoir même plus de milieu def sur le banc....fin t'as réfléchie seulement un instant .

Avant on disait que l'om avait des supporters amateur de football...........on est tombé bien bas

Je viens de lire les 2/3 dernières pages , mon dieu comme ça fait peur .

Franchement ce forum part en .ouille complétement .

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19M pour Zambo cet hiver, ce serait juste une aubaine!

Avec cette somme rien n’empêche de te faire 2 à 3 joueurs pour renforcer l’équipe!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page