[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, pas forcément vus les sommes engendrées en PL, en Chine etc...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire un coup contre un gros , en général ça marche aussi , même si c'est en poule :)

Genre un Germain te mets un doublé contre le réal en match de poule et ton joueur part à 60M au mercato d'hivers :)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question ne se pose pas car ils prendraient Lemar pour remplacer Coutinho à son poste. Il peut couvrir les poste d'ailier gauche et de milieu relayeur/meneur de jeu. Lemar peut jouer ce rôle mais pas Thauvin. Et Liverpool est bien fourni au niveau des ailiers droits avec Salah, Mané, voire Oxlade qui peut y jouer également.

LouisCypher aime votre message.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reprends l’exemple de Thauvin après une très bonne saison de L1 et s’être montré en Europa League, est il impossible (vu le marché actuel) de recevoir une offre de 60/80M pour Thauvin?

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ça pourrait peut être aider certains à comprendre un peu mieux. Je suis sur que je connaîtrais pas forcément les noms que tu citerais pourtant c'est pas faute d'essayer de me tenir au courant de tout quand on est loin c'est compliqué mais justement si tu expliques sans juste citer ça peut peut être aider à comprendre.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben d'ici là il aurait 28 ans , il ne sera plus en phase de progression , donc tu oublies les 80M.....il passe à cet àge dans la case 25/40M max .....comme un Payet par exemple , donc tu vends ou pas ,suivant ce que tu as derrière , mais t'es pas obligé .

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup par rapport à ce que tu dis ça va plutôt à l'encontre de ce que disais René Malleville comme quoi on avait plutôt gardé les mauvais et virer les bons. Je dis pas que Malleville est un expert hein juste j'essaie de comprendre qui a raison ou si au final vous avez tous les 2 raison.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne. Par contre tu as déjà le remplaçant qui a fait (entraînement plus quelques matchs) 6 mois et c'est kamara.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo pour 19 millions ? Il faut vendre.

Pour combler son depart, pourquoi pas Yann M'Vila ?
    Il semble avoir pris du plomb dans la tête, seulement 27 ans, expérience internationale non négligeable, milieu complet (athlétique, à l'aise techniquement), correspond au profil recherché (francophone, connaît le championnat), financièrement accessible avec un rapport qualité/prix intéressant.

Nous aurons aussi besoin d'un défenseur central complémentaire à Rami car ni Abdennour, ni Rolando ne donnent entière satisfaction.

vada31 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui en milieu de saison mais en fin ont accepte

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon 19 ans , on peut au moins attendre la fin de saison pour en faire un titulaire , et puis on a plus de banc si on vend un de nos milieux .
    J'adore kamara , mais y'a le temps pour lui .

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligé, regarde Séville, l'atletico, porto, Benfica, lyon.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui. C'est possible je veux dire

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil avant j'allais les voir un peu mais je ne connaissais pas l'encadrement pour autant, et maintenant que je suis dans le nord....

alex78610 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 28 ans??? Il me semble qu'il fait déjà une bonne saison et qu'on est en europa non?

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato hivernales est fait pour remplir les trous , apporter un complément , ce délester d'un échec , donner du temps de jeu à un joueur qui en manque, pas pour refaire un groupe qui marche , aucun dirigeant ne va bouleverser un groupe qui marche ......

Déjà les dirigeants ont du mal à accepter que Mitroglou est un échec et le vendre alors nos titulaires.....

Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre. Ont a pût garder les mauvais et finalement s'en débarrasser maintenant ce qui le mettrais de si bonne humeur ^^

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    27 ans dans 15 jours et tu parle de Ldc ? parce que l'europa league , c'est que dalle , tout les grands clubs d'europe s'en foute.....tu vends pas un joueur 80M parce qu'il a battu koniasport en europa league....
    Si tu veux vendre Thauvin 60M , t'as intêret qu'il fasse la misère à un gros club en europe , comme l'a fait Lemar l'an dernier...

Edit , thauvin à que 24 ans, va donc faire 25..............j'était sure 26 ans ,ça change pas mal de chose effectivement , mais il a toujours aucune référence en Ldc....

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu fais l'inverse de ce que veut jhe?? Car vendre ton titulaire pour prendre un autre joueur, même meilleur, pourrait détruire la cohésion de groupe. Et si il ne s'acclimate pas ou ne trouve pas de repères avec gustavo tu n'as plus anguissa pour régler la situation. Alors ok pour m'villa si tu veux (moi non mais c'est pas le propos) mais il faut garder anguissa pour assurer le steak.

marcassin0113 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'était ça en gros mon hypothèse quand je disais qu'ils avaient peut être tous les deux raison ;]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page