[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'vila ne devrait pas s'engager avec sté ?? (selon l'équipe...) Enfin s'il arrive à se libérer de son contrat avec Rubin...

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je dit juste que le remplaçant est (peut-être) déjà là!!! Je veux sûrement pas vendre anguissa en milieu de saison surtout quand ont joue toujours quelque chose

marcassin0113 aime votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi mitroglou seras un échec en fin de saison si il continue comme cela, pour l'instant ont ne peux pas juger objectivement

OMali aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut être à l intérieur pour comprendre sinon tu peux pas...
    Comme toi et moi...C est comme Ca!

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, il faut attendre pour le vendre, là il fait ce qu'il faut pour être dans les 23 en Russie alors imaginons qu'il y aille et que nos bleus gagne le Mondial, sa cote va grimper d'elle-même...de combien???.

OMali et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais il demandé pour un parcours en europa pas en ldc c'est pour cela que je te l'ai mentionné. Et regarde des Séville, lyon porto Benficaet l'ajax font pas des super parcours en ldc mais en europa cartonnent et vendent bien ensuite

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'avait pas compris ^^

alex78610 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Germain j'y crois encore , il fera au pire un bon remplaçant , autant glouglou , j'y crois plus , j'ai même l'impression qu'il s'enfonce encore plus, il a enchainé les matchs , les entrainements , il s'isole en plus , son agent le pousse à partir...ça fait beaucoup , enfin on verra bien...

tire-fesse aime votre message.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un joueur complementaire a gustavo un gros buteur et ont est "bien"

Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends, comme pour anguissa je n'en attend rien et donc je ne peux être qu'agréablement surpris ^^

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ca me gave complet ce manque de respect de nos joueurs...

ferveur13 aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je dis glouglou comme je dirais toto.....ou flotov.....si demain mitroglou marque 15 buts en 10 match , je hurlerai glouglou à chaque but.......

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais plutôt : Il nous manque un joueur complémentaire a Gustavo et un super DC et ont est "bien".
    Je pense que Mister Glou et le Cousin Germain vont nous faire une fin de saison en boulet de canon.

Dernière édition: 4 Janvier 2018
  14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les opportunités à saisir, je vois bien Diego Reyes défenseur central mexicain de Porto, Marcos Llorente milieu central du Real, Rafa Silva ailier gauche portugais du Benfica, Amin Younes ailier allemand de l'Ajax

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'enfonce en quoi ? Après son très bon match contre Rennes, Garcia l'a pas fait jouer et son agent arrête pas de dire qui souhaite rester au club...

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense un mdef va arriver après allégement donc il faut vendre et vite pour pouvoir choisir au plus vite un joueur ex(wallace Hambourg )le defenseur gauche l'om chercherai coté d2 ou remplaçant grand club et enfin un apport offensif ne se fera que si n'jie ou mitroglou parte et se sera à nouveau un joueur en faible temps de jeu dans son club

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne année revenant....

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diégo reyes se serait pas une mauvaise idée en plus il est polyvalent dc et mdef(poste qu'il a pas mal occupé avec la tricolore) il est acclimaté à l'Europe à une grosse expérience et n'a que 25 ans

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Son agent l'a proposé à d'autres clubs dont benfica , son entourage dis qu'il va rester , nuance....

Très bon matchs contre rennes , ouai , les 3 suivant , il a cirer le banc , on apprend aussi que Garçia n'en veut plus ...lui à l'entrainement ne semble pas passer la barrière de langue , beaucoup de mal à s'intégrer .
    Tu le vois à l'entraiment , il a l'air bien seul le pauvre quant tu vois à coté Germain avec les jeunes ou le groupe des brésiliens.....

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Zambo à 19 millions serait une vrai mascarade en connaissant son profil et la saison qu'il fait malgré des lacunes techniques, toutes les années les clubs anglais se font pigeonner sur ce genre de profil alors pourquoi ne pas continuer à le valoriser pour le vendre plus chère par la suite, perso je pense qu'il faut le garder au moins jusqu'à la fin de la saison, il faut aussi le respecter, pas beaucoup de monde pensait que l'OM serait aussi bien placé avec lui au milieu de terrain en début de saison.

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page