[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet le dossier n'est pas clos pour ma part. Si c'est faire partir Kostas pour avoir un très bon joueur et tout de suite opérationnel, ok mais j'en doute. Comme tu dis , il est plus probable qu'il arrive à nous faire une bonne seconde moitié de saison , plutôt que de recruter un crack qui va enfiler les buts.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La seule alternative crédible et efficace (qui apporterait une plue value) serait Michy, qui connaît le club, la L1 etc...

Tout autre choix comporterait un risque, un temps d'adaptation etc...

Shark007 et Alexandre024 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le mieux ca serait de le faire cet été pour l'avant centre. La priorité c'est clairement un milieu défensif et un ailier gauche si jamais y'a un départ.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça serait dans le cadre d'un prêt et il retournerait à chelsea l'année suivante. Donc on repart encore de zéro l'an prochain. Non si on doit faire quelqu'un ça serait mieux d'avoir un prêt avec OA ou un transfert définitif. Sinon comme je dis l'année suivante on sera encore à la recherche de quelqu'un.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un ARG déjà et après un MDF. Et honnêtement je ne cracherais pas sur un DC car si Rami se blesse on est mal.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'arg c'est pas la priorité pour moi tu peux toujours mettre sakai à gauche et bouna à droite. Je dis pas que c'est l'ideal mais ca tient la route

Mars79 aime votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    besiktas a déjà approcher mitroglou en 2014 et 2016 on voit bien que mitroglou ne se plait pas à l'om et quand on est pas bien dans sa tète on ne peut pas être bien sur le terrain

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez de ton avis en plus y a rocchia qui peut jouer d'ici la fin de saison je préfère un dc

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Léo Dubois , même si c'est pas une priorité il faut le faire si c'est possible, c'est une opportunité car cet été, il peut y avoir d'autres clubs qui se positionnent dessus, et si on le rate ça ferait chier Il faut penser à l’après sakai. Normalement les départs doivent être compensés, si fanni part j'en déduis que la porte est ouverte à dubois, qui peut aussi dépanner à gauche au demeurant.

tire-fesse, warrior et phenix26 aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Contre des petites équipes oui, mais si amavi se blesse et que l'on doit jouer des matchs cruciaux en EL avec élimination direct, ou si on doit jouer monaco et l'OL au vel, et bien là on sera mal.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il fera difficilement pire en deuxième partie de saison c'est sûr tellement ce fut le néant... mais n'empêche que son profil ne paraît pas très complémentaire à ses partenaires

Il a 4 matchs pour lancer sa saison et montrer ce qu'il vaut (Valenciennes Rennes Strasbourg et Caen), si sur ces 4 matchs il a pas démontré beaucoup mieux et qu'au 22 janvier il reste une opportunité de récupérer notre mise (Chine ou Turquie) faudra surtout pas se priver

- Gameiro
    - Michy
    - Sturridge

Si on cherche bien on doit pouvoir trouver un très bon attaquant désireux de se relancer en vue de la coupe du monde...

Eyraud a déjà avoué que c'était un recrutement fait à l'arrache donc c'est pas vraiment un aveu de faiblesse que d'essayer de rattraper leur connerie...

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que son possible recrutement rentre dans cette logique !

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    De ce qui se dit Garcia ne compterait pas du tout sur Rocchia sur cette 2ème partie de saison on parle meme d'un pret le concernant .

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro de ce que j'ai pu comprendre il n'est pas chaud. Tant qu'à Michy et sturridge oui cela peut nous dépanner pour 6 mois. Mais ensuite? L'an prochain on repart de zéro et il faudra se remettre en quête d'un 9 titulaire? Je n'aime pas ça. Surtout si on se qualifie pour le tour préliminaire de la LDC, là il nous faudra un 9 titulaire qui tienne la route.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais ta qu'a meme une autre alternative contrairement à d'autres postes

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et j'aimerais que ça se fasse.

phenix26 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une altenative trop faible pour ma part. Et puis Sakai aussi aura besoin de souffler.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée Sturridge se tente. y'a 2-3 ans il avait des stats affolantes avant de se blesser. Ce mec la en confiance y'a pas beaucoup d'attaquant au dessus. En poa ca se tente

phenix26 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro était pas chaud il y a 6 mois... Maintenant il y a Diego Costa et la coupe du monde qui s'éloigne pour lui...

Michy qu'est ce qui t'empêche de demander une option d'achat si tu tentes un prêt ?

Sturridge idem

Le danger c'est de rester 6 mois de plus avec le grec qui fout pas un pied devant l'autre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page