[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là j'en doute. Je suis déjà pratiquement certains que le joueur va privilégier la PL, championnat plus attractif et plus renumérateur, et surtout hormis Barton, actuellement les anglais ne quittent pas la PL pour la Ligue 1.

shady aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Michy a été acheté 40 M, et son salaire actuel est astronomique, moi j'ai bien compris que des investissements massifs et une prise en charge d'un salaire hors norme, ce n'est plus trop la norme justement.
    Tant qu'à Sturridge, soyons honnête, mis à part Barton, je connais très peu d'anglais qui veuillent quitter la PL pour rejoindre la L1.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peu probable mais ca se tente. Ce mec en confiance c'est le top 10. Je comprends toujours pas pourquoi il n'est pas titulaire a Liverpool depuis son retour de blessure

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux tenter , mais à 99.99% il te dira non et préférera rejoindre un club de PL.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peu probable mais pas impossible. On a une bonne équipe, la L1 a beaucoup progresser faut voir

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité était Aboubakar mais comme celui-ci a longtemps hésité avant de choisir de rester à Porto, il a fallu trouver une solution de repli urgente et c'est Mitroglou.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ta émis l'hypothèse d'Amavi si il venait à se blesser alors je vais faire de meme si Gustavo se blesse on fait comment ? Sachant que lorsque il est absent on gagne pas. Ca marche aussi dans ce sens la
    Le but c'est d'equilibré l'équipe le + possible donc trouver un pendant à thauvin du coté gauche parce qu'offensivement c'est aussi faible de coté la et un milieu pouvant seconder ou compléter Luiz G me semble + urgent

Mars79, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le danger est de prendre un autre attaquant sans savoir comment Garcia compte faire jouer son équipe... Vu notre animation offensive n'importe quel attaquant serait perdu sur le terrain !! Germain connait parfaitement le championnat, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a des qualités et pourtant il galère alors Mitro qui parle pas la langue et vient d'un autre championnat je te dis pas !!!!!!

Mars79 aime votre message.
  9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mvila à Sainté se confirme j aurais un peu les boules qu on l ai raté !! Exactement le profil qu il nous faut en plus quasi gratuit c est typiquement une " opportunité " qui fallait réussir !!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement j'ai dit qu'un MDF était aussi important qu'un DC. Pour moi l ' ARG + MDF sont importants et ensuite un DC plus important que l'ailier gauche . Après si on peut tout faire c'est génial, mais si on doit faire que trois postes: un ARG, MDF et DC!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait longtemps qu'il ne joue plus trop je crois et la réputation du joueur c'est pas top. Y a un équilibre à préserver dans le vestiaire non aux mecs à problèmes.

Mars79 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si les mêmes opportunité ne voulaient pas jouer à l'OM:oops:....

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année mon salaud ^^ revenant ? Noooon je lis mais commente pas ^^

OMali aime votre message.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour cette précision maintenant on comprend mieux pourquoi il cherche un dg

cedouu13 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a pas raté si on l'a pas tenté.

Mars79 et LePetitMarseillai aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le comprendre aussi, le jeune Rocchia n'a pas un seul match de ligue 1 dans les jambes et on va le balancer dans la fosse avec tous les enjeux qu'il y a pour cette deuxième partie de saison?

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou n'est pas fait pour notre jeu...il nous faput tout sauf un plot devant

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux de toute façon ont c'est pas ou il en est et en plus il a une mentalité mer.dique !

Gazoil93 et LePetitMarseillai aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un pari Labrune pas du tout le genre JHE.

Ce même Labrune qui conseil l'ASSE il me semble.

20. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant nous sommes tous un peu déçu de Mitroglou mais la il a l'air d'aller de mieux en mieux... Et imaginons qu'on le brade au Bekistas et que le bougre fasse une deuxième partie de saison intéressante à 10/12 buts on aura bien l'air cons:/

Laissons lui encore le bénéfice du doute pour la deuxième partie de saison et ensuite on pourra tirer des conclusions définitives... Après si il se foire il sera toujours temps de s'en débarrasser cet été.

Le truc vraiment chiant c'est qu'on voit qu'il est un peu perdu, et surtout on a l'impression que ses coéquipiers font rien pour l'intégrer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page