[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il serait revenu en forme et pour la mentalité il a pris de l âge et est papa de 3 ou 4 enfants donc il a du évoluer (ca c'est du vécu ...) Mais bon wait and see s il cartonne à Sainté on va encore passer pour des débutants ...
    Sauf si les dirigeants trouve mieux.....

onedaystheroy aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou est pas un mauvais joueur j'en suis persuadé...sont problème c'est que sont style de jeu n'est pas fait pour notre équipe...a part amavi ou payet qui envoie des centre "millimétré" ? Thauvin est pas mauvais dans ce domaine mais c'est pas un aillier de debordement pure il est plus allaise sur le jeu au sol ou en profondeur comme les 3/4 de notre équipe...en gros pour moi il nous faut un "aubam"

3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mdef qui ne joue plus trop du coté de Bologne est le hongrois adam nagy par contre qu'est ce qu'il y a comme joueur en prêt dans le Calcio je ne suis pas étonné que l'on regarde pas trop de se coté çà doit pas être de la tarte pour savoir avec qui on parle pour négocier

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste du DC je suis confiant. On a dit , enfin Garcia souhaite fortement que les départs soit compensés. Donc si Doria et/ou Fanni part on devrait avoir au moins un DC.

5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un enfant sa ma calmé j'ai des potes que sa n'a pas calmer pour 2 sous...comme quoi...et meme si il reussi rien ne dis que sa aurait etait le cas chez nous...c'est un gros gros risque que eux sont "obligé" de prendre vue leurs situation nous ont est obliger a rien

Mars79 et OMali aiment cela.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ont etait dessus je crois y'a 2-3ans

7. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas précisé que c'était poste pour poste c'est avant tout une question de masse salariale a mon avis

OMali aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? La base d'une équipe en reconstruction c'est d'assurer sa base défensive. Le tout attaque avec un trou derrière on sait ce que ça fait. Je pense que tu oublies un peu vite les déconvenues de Monaco et Rennes. Et crois moi que ça peut vite revenir... Je n'ose même pas imaginer un OM - Monaco décisif au vel avec une charnière Abdennour- Rolando là on va voir la réalité nous rejaillir en pleine face.
    Déjà qu'on a eu des difficultés contre la modeste equipe de Troyes alors Monaco.....:rolleyes:

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas recruter là où on a pas besoin non plus.

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant ce que réclame Garcia tout cet été

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exact juste après l'euro

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de priorité la y'a vraiment dégun au poste d'ailier gauche et également au milieu si gustavo est absent. Ne mélange pas tout . On pourra pas rattraper toute les conneries des précedents mercato c'est évident. Y'aura toujours des manques apres ce mercato de toute facon mais on a des postes quasi vacants donc c'est la en mon sens ou on doit colmater en 1er. Et puis défensivement on est bien mieux qu'avant meme si c'est loin d'etre parfait.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve dommage que depuis un an on ai manqué des joueurs comme Balotelli, Mariano Diaz pour dénicher Mitroglou.
    Ndombele, Nampalys Mendy pour dénicher Sertic.
    Marcelo pour dénicher Abdennour.

Yann M'Vila ? On pourra le regretter si il va à Sainté.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que Mitroglou est payé en cacahuètes ?

Un buteur ça se paie cher en salaire comme en transfert et c'est normal c'est souvent lui qui te fait gagner les matchs...

C'est bien ce que je dis, un recrutement fait à l'arrache...

En même temps Germain n'est pas un n°9 et ne le sera jamais. C'est un attaquant de soutien

Mitroglou, sans parler du fait que ça sent la carotte à plein nez de voir le Benfica lâcher son buteur lors de la dernière semaine, il parait évident que son style de jeu n'est pas compatible aux joueurs qui l'entourent. Le gars en plus de manquer de qualité technique il manque aussi cruellement de grinta et de disponibilité, il est beaucoup trop attentiste.

Justement Garcia a revu sa copie et a changé de système depuis ses deux déconvenues pour que l'équipe gagne en stabilité et en sérénité. Et c'est le cas vu qu'on a perdu qu'un seul match après ça (match ou l'inefficacité dans les deux surfaces nous a coûté cher)

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieusement avec tous les milieux qu'il y' a on déprime sur M'vila... C'etait pas l'affaire du siècle non plus les gars on s'en remettra

Mars79, Gazoil93 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Des milieux de très bon niveau à ce moment là de l'année et qui plus est gratuit tu en trouveras pas des masses...

18. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar Nous étions nombreux à pas être chaud du tout (pas mal étaient dubitatifs vis à vis de son "vrai" âge etc)

La suite nous a donné tort mais si la direction avait vraiment voulu Aboubakar, je pense qu'on l'aurait eu

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui carrément Nampalys Mendy c'est la grande classe, on le voit bien il a révolutionné le milieu de Leicester et revient à Nice tout casser. Une pâle copie de Kanté.

Mvila est nul à chier. Ceux qui réclament ce mec là me font penser à ceux qui réclamaient Veretout + Saivet, en criant au loup quand l'ASSE les avaient récupéré... Passez à autre chose les mecs, 2012 cest fini, il y en a des dizaines de milieux compétitifs et qui sont bien meilleurs footballeurs que Mvila. Ce mec là n'apporte plus rien depuis 2012, il est fini, c'est comme Menez et Nasri, des mecs qui n'ont que leur nom qui fait encore parler (je ne sais pas comment d'ailleurs) mais qui sur le terrain ne sont plus du tout performants

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Preuve en est que non, Eyraud a confirmé qu'il nous a mis un râteau et qu'ils avaient perdu trop de temps sur ce dossier donc dû se rabattre sur la solution Z qu'était Mitroglou aux conditions grotesques qu'on connait...

Ils se sont bien foirés sur ce coup là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page