[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja comment tu sais qu'il est à tres bon niveau actuellement tu l'a vraiment suivi à Kazan ? On vit trop dans le passé je dis pas que ca aurait été une mauvaise affaire si on l'avais fais. mais de la pleurer dessus non quoi..

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Kazan non mais à Sunderland j'ai vu quelques matchs et il y était très bon malgré la situation difficile du club.

Le talent il l'a toujours eu et l'aura toujours, c'est au niveau de sa mentalité douteuse qui a amené à des choix de carrière merdiques qu'il s'est foiré.

Après je le regrette pas, perso la paire Gustavo / Zambo je la trouve très performante et de plus en plus complémentaire. Y'a d'autres priorité qu'un milieu de terrain

3. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il y a eu foirade

http://sport24.lefigaro.fr/football...t-avoir-fait-une-erreur-avec-aboubakar-889986

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait été moyen pour ne pas dire autre chose avec Sunderland la saison dernière... Je ne sais même pas comment on peut réclamer ce mec là, il est devenu très moyen. Je préfère 1000 fois Vainqueur à ce mec là, tant au niveau de la mentalité que d'un point de vue footballistique

cedouu13 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu aimes pas d'accord pas de soucis mais va pas raconter des conneries, il a été très bon à Sunderland...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok je vois tu nous surveillais en fraudus tranquillou....

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si M’vila arrive à l’ASSE libre, c’est qu’on ne recherche pas de milieu ou qu’on en aura pas voulu.

Si le joueur souhaite revenir en France, je suppose bien que son agent l’aura au moins proposé à l’OM.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas viré les bons, on avait viré les moins mauvais qui étaient faciles à faire partir contractuellement. Maintenant, on commence à réflechir à faire partir les mauvais (les pro du copinage) mais qui avaient des contrats plus importants. Je dirai pas de noms parce que rien n'est fait pour le moment mais c'est déjà un bon signe pour la suite.

Autrement, j'ai appris qu'on commençait enfin à faire travailler différement les jeunes, ça je peux en parler par exemple, mais on aborde enfin l'aspect tactique du jeu, ils sont en train de renforcer la cellule vidéo pour pouvoir commencer à travailler dessus avec les catégories de jeunes (je ne sais pas encore quels catégories vont être concernés). C'est encore une fois une bonne chose. Bien plus que les partenariats avec les clubs de la région qui sont plus marketing et symbolique qu'autre chose.

Maintenant, c'est encourageant, il y a des choses qui bougent au club, on verra si ils iront au bout

Mars79 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais ont a besoin d'un arrière gauche ou d un Mdc pas nécessairement d'un Dc dans un premier temps, si tu retire le match a monaco ont est sur le podium des meilleurs défense de L1 en sachant que Rolando est en fin de contrat a la fin de saison donc c'est sans doute a ce moment la que l'ont recrutera en défense

10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci pour les infos internes du club de bien bonnes nouvelles de savoir qu'on fait travailler la tactique aux jeunes.
    Sans griller tes sources , peux-tu nous dire si ils travaillent aussi le physique et la technique ?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable, tu arrive à lui inventer des prestations moyennes. Si tu ne l'a pas vu jouer tu dis je ne l'ai pas vu donc je ne donnerai pas d'avis sur son niveau mais comme j'aime pas sa gueule je n'en veux pas .

Là tu nous expliques qu'il a été moyen alors que ce n'était pas du tout le cas , et n'importe qui, qui a pu voir quelques match de PL le sais

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne mélange rien du tout on a pas les mêmes priorité c'est tout! Je te répète encore une fois que je suis pour un Mdf et un DC en priorité. Et que justement l'ailier gauche c'est un réajustement que l'on pourra faire cet été. Même si njie et ocampos c'est pas génial ils arrivent à marquer des buts et à en faire marquer. Tiens je vais te donner un dernier exemple: le dernier match contre Rennes, on a marqué , njie a délivré deux passes décisives et pourtant on a perdu ! Pourquoi? Parce qu'on s'est pris deux buts à la con à cause d'abdennour.
    Notre attaque est perfectible mais elle n'est pas nulle pour autant car en moyenne en L1 on arrive toujours a marqué au moins un but à chaque fois. Mais si on se retrouve avec un paire de DC à la rue , en effet on est mal . Un bon ailier peut ,peut être nous faire du bien , mais si à chaque fois on en prend deux derrière ben ça servira à rien. Je préfère gagné 1-0 ou 2-1 que perdre 4 à 3. C'est là qu'on est pas d'accord.

Apo26 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le passé de Mvila et donc la reputation de Bad boy qu'il a en france a refroidi nos dirigeants

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été " très bon " perso je l'ai trouver correct mais pas non plus énorme puis si il avait été si bon d'autres club anglais plus huppé ce serai positionné sur lui

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    1) Le salaire de mitroglou c'est rien à côté de michy ( 125 k pounds /semaine hic!)
    2) Le réajustement n'enlève pas que lorsque Rami et Gustavo ne sont pas là on est en difficulté. Et rami quand il a manqué à Rennes en cdl on a vu ce que nous a coûté : deux bourdes d'abdennour qui nous ont mis en difficulté.

tire-fesse aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui millité pour Abdennour cet été ? :p Apres oui c'est clair on a pas les meme priorité donc forcément on sera pas d'accord !

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les poteaux
    Du neuf aujourd’hui

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose deux arrivées:

> David Junca (Eibar) latéral gauche pour remplacer Evra.

> Nordi Mukiele (MHSC) peut jouer, latéral droit, défenseur droit et même au milieu.

19. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila aurait été un bon coup, vu qu'il est gratuit, encore assez jeune mais avec de l'expérience. Il a l'air d'avoir pris du plomb dans la tête et il a fait de bons matchs à Sunderland. Gratuit, avec un salaire pas trop élevé, ça peut se tenter mais j'ai plus l'impression que nos dirigeants veulent faire "all in" sur Rongier pour notre milieu.
    J'espère qu'ils ont appris de l'expérience Aboubakar et qu'ils ne vont pas le poursuivre trop longtemps pour ne pas se retrouver sans solution à la fin du mercato.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas vu que l'on une rami dépendance. Oh on a été obligé de faire jouer un mec avec une blessure au pectoraux qui l'handicapait tellement qu'on avait rien derrière! C'est grave.

Et quand il a manqué contre Rennes en cdl la sanction a été direct. Et je souhaiterais aussi un profil de DC plus rapide plus véloce que ce qu'on a actuellement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page