[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c’est un peu le même profil que Lopez. Le Lopez qui n’est pas titulaire chez nous... alors à quoi bon?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'étais resté sur ses bonnes saisons de Monaco et Toulouse je ne pouvais pas deviner comme bcp ici qu'il était aussi moyen.
    Honnêtement quand je vois que l'on a fait jouer Rami blessé aux pectoraux, qu'il avait encore les bandages pendant les rencontres, et qu'on me dit ensuite " Non, non y a pas urgence à ce poste" , je deviens chèvre!:cool:

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1)Un salaire ça se négocie et puis l'OM est en mesure de donner de très bons salaires désormais, on l'a vu avec Payet et Luis Gustavo...

Qu'un titulaire qui rapporte des points soit très bien payé c'est pas le soucis, qu'une doublure touche 180 000€ par mois pour jouer quelques minutes ça l'est beaucoup plus.

2)Evidemment que quand des cadres sont pas là tu es en difficulté, tous les clubs qui n'ont pas les moyens d'avoir deux équipes avec des joueurs internationaux le sont...

Le problème de l'OM c'est qu'Abdennour il est là et bien là tout comme les Doria, Fanni, Hubocan, Sertic sont encore sous contrat et qu'à partir de là tu peux continuer à empiler des joueurs surtout quand tu as d'autres manques beaucoup plus problématique ailleurs.

Faut dégraisser et pas qu'un peu avant de penser à recruter surtout si c'est pour aller chercher des "doublures"

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    1) Justement pour faire de la place devant il faudrait gravement dégraisser , et je vois pas trop de départ. Enfin n'oublie pas que Thauvin veut être aussi aligner à la hauteur du salaire de payet et on pourra pas offrir des gros salaires à tout le monde.

2) Hubocan est parti , il est en turquie! :DDoria et Fanni sont en instance de départ, donc oui si il y a des postes qui vont se libérer c'est bien derrière et non devant!

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt d'aller chercher un gars qui n'est pas titulaire à Eibar et qui multiplie les pépins physiques depuis deux ans ?

Mukiele ? oui excellent jeune mais grosse concurrence donc forcément prix élevé (pour un gamin acheté une bouchée de pain y'a un an)

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je pense que Amavi Et Rami peuvent largement tenir toute la saison si ils sont bien gérés par Garcia ce qui semble etre le cas depuis le début de saison. Toi tu parle surtout qualitativement alors moi c'est plus quantitatif a des postes tout aussi important selon moi .Ce que je veux dire par la c'est qu'on peut s'adapter derrière contrairement aux 2 postes que j'ai cités. Mais bon chacun voit ses priorité apres.
    Apres moi aussi j'aimerai recruter derrière pour ne plus voir Abdennour mais si il faut choisir le milieu et l'allier gauche ont ma priorité car on a que ocampos (aucun apport offesnif) vu qu'on parle aussi d'un départ de n'jie. Pour moi Payet doit rester dans l'axe sauf si on repasse dans la configuration d 'avant en 433.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    10M pour Mukiele vu le potentiel c'est cadeau apres c'est sur reste à savoir si il veut venir..

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan n'est que preté, il peut malheureusement revenir cet été

Doria et Fanni sont malheureusement toujours là... mais Si les deux partent effectivement ça change la donne mais en hiver j'ai du mal à voir quel club lâcherait un titulaire ou du moins un gars capable de l'être à l'OM à court terme (dans 6 mois)

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les matchs qu'on à jouer? On est encore en EL, la cdf! Et puis comment peut on assurer qu'ils ne vont pas se blesser? Il va vraiment falloir croiser les doigts alors! Njie et ocmapos c'est pas génial , mais on a au moins deux mecs capables de jouer à ce poste et même Payet. Derrière Amavi on a qui? Ah oui Sakai qui joue pas sur son bon pied et à qui on va faire accumuler les matchs jusqu'à ce qu'il soit crevé!
    Tant qu'à rami pas de soucis on peut encore le faire jouer avec les bandages:D

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Sturaro c'est terminé... Trop cher + 22M€

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis là, alors on peut le dire pour les postes offensifs, d'ailleurs je pense que c'est bien plus compliqué de trouver un 9 qu'un Dc entre nous non?

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'était 12 millions aux dernières nouvelles (rumeurs)...

Ce qui normalement devrait être largement dans nos cordes mais le problème c'est que les prix peuvent vite grimper si l'OM s'intéresse à lui.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais si toute l'equipe se blesse on est mal aussi si on va par la c'est sur...

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage car il avait le profil recherché et de plus était assez jeune

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non écoute tu es de mauvaises foi. Lis tout le reste de mon message et le nombre de personne que l'on a pour remplacer Amavi et Rami comparer aux solutions que nous avons déjà à gauche au poste d'ailier ! Soit objectif hein.;)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si seulement mukiele c'était ce prix et que montpellier le laisse filer je fonce!

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour moi Mitroglou il doit dégager dès cet hiver si il montre pas du mieux lors des 4 prochains matchs et à partir de là faudra se bouger le cul pour aller chercher Michy, Gameiro ou un joueur de ce standing même si ça doit coûter un bras car sans avant centre on aura du mal à accrocher le podium donc la Ligue des champions et l'argent qu'elle rapporte

Un défenseur central qui soit complémentaire à Rami (DC gauche donc), qui est dans le rythme (ce qu'il manque à Abdennour je pense), qui ait le niveau pour être titulaire à l'OM et qui soit disponible dès cet hiver... et bien même en mettant le prix je vois pas qui tu peux trouver

PS : Mukiele oui profil intéressant mais bon le gamin il voudra peut être apprendre un peu plus le métier et jouer un peu plus en ligue 1 avant de venir à l'OM.

Après c'est quand même dommage de pas avoir vu une seule seconde Kamara à ce poste jusqu'à présent alors que c'est son poste de prédilection

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non meme pas mdr c'est pas mon genre. De toute facon ton voeux va etre exaucé vu qu'on cherche clairement quelqu'un à gauche c'est un des principaux souhait de rudi garcia :)

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    10-12 c'est pareil.. Y'a pas à chipoter normalement. Il en vaudra bcq + apres j'en suis persuadé

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Michy peut être mais Gameiro et plus attiré par Valence et la liga que l'Omça . Après je recherche en DC, un jeune en progression, un profil plus véloce car on a que des lourds. En effet ça va pas être coton d'en trouver un, mais ça doit bien exister. Ou alors relancer un mec qui a moins de temps de jeu dans un gros club. Cela doit être moins compliqué qu'un attaquant et en transfert ça sera moins cher si on veut négocier un prêt avec OA. Michy c'est quand même 40 M, tu t'en rends pas compte mais j'ai lu que Mc court ne fera plus d'aussi gros investissement que ce qu'il a fait pour Payet!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page