[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la concurrence en attaque à Atl madrid je pense que il y aurait une ouverture pour Gameiro à condition d'avoir une certaine motivation de le faire venir.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me ferait plaisir mais montpellier le lâchera pas. Ils vont déjà lâcher Roussillon , ils vont pas non plus lâcher Mukiele!

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai cru comprendre il est plus attiré par Valence et la Liga que l"OM!

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme Garcia adore faire la gestion en tournant l'effectif Gameiro titulaire avec Germain en rotation .

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro il y a 6 mois à déclaré:
    "Je suis 100% parisien, me voir signer à l'OM serait très difficile"
    Et il y en a encore qui le veulent ? Sérieusement ? Autant aller chercher Sakho et Matuidi tant qu'on y est..

Mars79, Apo26, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab quoi .... bon aller un pret de Michy ....

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin quelqu'un qui a suivi les événements avec Gameiro! Non seulement il prefère la Liga mais en plus il déteste notre club!

Apo26 et Alexandre024 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes c'est joli pour 6 mois mais un prêt sans OA je vois pas l'intérêt. Car l'OA pour michy on a pas les moyens!

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro il est passé n°3 dans la hiérarchie de l'Atletico et dans 6 mois il y a la coupe du monde pour rappel. Il sait très bien qu'en restant à Madrid il a aucune chance de la jouer vu que son temps de jeu va fondre comme neige au soleil alors qu'en venant à l'OM il est quasi assuré d'être dans les 23 (en cas de réussite bien sûr)

Chelsea aura du mal à récupérer sa mise sur Michy, encore plus si le joueur a une réelle envie de revenir. Si c'est le cas autour de 30/35 millions + intéressement ça serait jouable je pense...

ça reste cher mais aller en ligue des champions c'est 45 millions assurés et ça t'as plus de chance d'y aller régulièrement en ayant un gars qui met des buts qu'avec un cadavre devant

McCourt il a aussi balancé que ça lui poserait pas de problèmes de mettre 50 millions sur un joueur si celui ci devait apporter un vrai plus donc bon

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ca dépend + du joueur que du club si l'offre est bonne et que ca leur convient ils accepteront. C'est pas un club qui retient leurs joueurs contre leur volonté. Ils savent tres bien qu'ils sont succeptible de perdre leur meilleur élément lorsque la période de mercato arrive. Ils ont toujours su s'adapter.Pour l'info si Mukiele venait à partir ca serait le jeune prometteur Nicola Cozza qui peut évoluer en tant que latéral gauche aussi bien qu'en défense central

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, ce sera jamais plus de 30M ils peuvent pas en demander plus vu son temps de jeu et son salaire on peut se le permettre (4M/an brut) si son se débarrasse de Sertic et Fanni par ex..
    Si on est en LDC c'est pas inenvisageable.. en POA ça se tente

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux

shady et cedouu13 aiment cela.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A l 'époque de Strasbourg:

Les footeux et leur déclarations... :D

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, c'est totalement flou la situation de Mitroglou, je suis pas si sûr que ça qu'il reste à l'OM

15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être très difficile de se renforcer puisque 20 M€ pour un joueur et nous voilà hors course :eek:

Le patron va devoir mettre une rallonge

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ah, des infos??

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se laissera peut etre tenté par la chine pour assurer un gros salaire
    ca ne serait que benefique pour l'OM de lui trouver une porte de sortie

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh ça c'était soit disant mal interprété et Eyraud à rectifié le tir depuis . Surtout quand on lui a reparlé de cette décla cet été!
    30/35 millions je pense pas qu'on les mettra, je peux être surpris mais je n ' y crois pas . Pour Gameiro j'ai répondu plus haut: Il déteste l'Om (voir décla 6 mois avant) et il privilégie la Liga!

PS: Il y a un point où je suis d'accord avec toi: si mitroglou ne montre rien sur les 4 prochaines rencontres de Janvier , en effet on se devra de trouver une solution en fin de mercato!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des infos dessus?

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un vrais rg poto ^^

OMali aime votre message.
Statut: