[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'adapte pas du tout donc Son agent doit logiquement tenter de le recaser ailleurs tant qu'il est encore temps et que sa côte reste élevée.

6 mois de plus comme ça et même les chinois n'en voudront plus...

La déclaration au CFC de Gameiro c'était :

« Rejoindre le projet de l'OM ? Très compliqué. J’ai joué au PSG et je suis supporter parisien, c’est très compliqué d’aller dans un club comme Marseille. Et je me sens très bien en Espagne, j’espère finir ma carrière en Espagne »

A quel moment il déteste l'OM dans ses propos ?

y'a 6 mois il privilégiait la liga mais à l'heure actuelle quel club de liga est en mesure de lui assurer une place de titulaire, son salaire et les 20 millions demandés par Madrid ?

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas avoir mieux que gameiro de toute façon...

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    A 20 M€ piyr un joueur .....c'est cramé pour nous , il faut prendre des jeunes pas trop honereux en espérant qu'ils réussissent de suite

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour nos finances

cedouu13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne "déteste" pas Marseille, mais bon quand même il te dit que c'est très "compliqué d'aller": une manière diplomate pour dire qu'il ne viendra jamais! Soyons honnêtes on connait tous ce genre de déclas.

Et j'ai entendu qu'il était en contact avec Valence comme j'ai entendu Eyraud dire "on fera pas des folies" donc nous non plus on va pas mettre 20 M, n'est ce pas?

Après je l'avais rajouté dans mon post précédent, mais tu as pas dû le lire: je suis d'accord avec toi que si dans les 4 prochains matchs de Janvier Mitro ne montre rien, en effet on devra trouver une solution en fin de mercato!

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a été moyen avec quelques bons matches. Quel est mon intérêt que de raconter des bobards sur un mec libre, assez jeune et qui peut renforcer le milieu de terrain du club de mon coeur sans indemnité de transfert?

C'est juste qu'il est à chier pour moi, et que j'attends meilleur que ca pour sauter Zambo. De toutes les façons il va à Saint Etienne et on verra si le mec éclabousse la L1 de son talent ou si je dis des conneries

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non aucune info mercato, mais je vois pleins de rumeurs sortir sur lui (Allemagne, Turquie, Chine, etc) et en général ce sont des mouvements d'agents qui cherche à caser un joueur. Si son agent est si actif, c'est bien qu'un départ arrangerai tous les partis

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord! Et puis 20 M à 30 ans qui va sur ses 31 .....

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas bête! On le saura bientôt.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange tout la, 20M pour un Sturaro évidemment que c'est trop cher vu qu'il en vaut à peine la moitié mais 20M sur un Batshuayi (par ex) c'est pas la même réflexion déjà..

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Cf mon message plus haut

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, Rongier est bien plus récupérateur que Lopez, et moins dans la dernière passe que Lopez.

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjaca a Schalke en prêt.... dommage ça aurait pu être un bon coup

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Bild] L'ailier de la Juve, Marko Pjaca est sur le point de signer à Schalke 04 en prêt pour 6 mois sans option d'achat !

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 briques sur Gameiro... sincèrement on peut trouvé mieux... bien sûr cela implique de l organisation et un scooting de qualité mais Zubi est la pour ça.
    Mariano signe pour 8millions à Lyon , des bon coups sont toujours possible lorsque l'on sait ou chercher.

16. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour moi je pense que le problème ne vient pas de mitroglou ou de germain mais plutôt des cote Thauvin et très bon mais bien souvent il oublie de lever la tête Ocampos n en parlons pas il doit être bossu et payer n arrive pas combiné comme ce fut le cas auparavant pour moi germain et Gameiro c le même type de joueur

LePetitMarseillai et cedouu13 aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais peut etre pas pour cet hiver

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le type de transfert pre coupe du monde qui est intéressant a mon goût

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22M Sturaro :D:D:D:D garde la ta chèvre et toute façon l'OM dépensera même pas cette somme sur 2 ou 3 joueurs réunis.

Sinon jhe veut quasiment pas recruter et Garcia attendrait plusieurs renforts y'a pas comme un problème la ??

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à déjà quasiment une dizaine de passe décisive..
    Payet donne bcp de ballon qui doivent être converti
    Ocampos ok c'est pas bon

Le problème vient aussi en grande partie de l'attaquant, Germain est un fantôme et vendange toute ses occasions..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page