[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aussi Georgi Kostadinov un très polyvalent milieu terrain défensif de l'équipe national de Bulgarie. il est très actif et bon des 2 pieds.
    Pour 2/3 millions en plus ....

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Classement ligue 1 des passes clés :

n°1 Payet n°1 55 passes clés
    n°2 Neymar 54 passes clés
    n°3 Thauvin 46 passes clés
    n°4 Féret 44 passes
    n°5 Malcom 43 passes
    n°6 Bourigeaud 42 passes
    n°7 Dossevi 39 passes
    n°8 Moutinho 36 passes
    n° Lees Melou 36 passes
    n°10 Kakuta 32 passes
    n°11 Mbappé 32 passes
    n° 12 Depay 32 passes
    n°13 Fékir 32 passes

*Passe clé = La dernière passe/centre donnée au destinataire du ballon, qui tire mais qui ne marque pas.

On a deux des 3 meilleurs pourvoyeurs d'occasions sur ce début du championnat et pourtant nos avant centre ont marqué 5 buts au total... chercher l'erreur

LouisCypher, tire-fesse, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes le foot bulgare toi ?

Nas', LouisCypher, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G pas parler de sanson en 10 g dit ailier gauche ou à 2 meneur à domicile avec Payet après chacun son opinion si tu pense que le 4231 contre Guingamp Troyes et toutes c équipes c bien ben tant mieux après contre paris asm ol en 4231 pas de soucis mais les autres faut arrete on se croit en série à ont cadenace derrière et on voit pas de jeu

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l effectif pour finir dans les 3 premiers ok mais sans blessure ou suspension ... Amavi , Gustavo ou Thauvin non pas de remplacant permettant de les faire souffler sans réellement s'inquiéter de l impact de leurs absences... il faut au min un MDF et Arg (même si j aimerai voir Rocchia).. pour l ailier Njie/ocampos peut dépanner mais bon...

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On a marqué 38 buts en championnat (soit 2 buts par match) alors que nos 2 avant centre foutent pas un pied devant l'autre...

tire-fesse aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je me rappel bien de lui contre l'équipe de France j'ai zieuté par si par des infos sur lui.Il ne coûte pas chère rien à perdre. Pour info il est au Maccabi.

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostadinov ??? Jamais...

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Séville 3 Europa League gagnées de suite.
    Atletico en demi-finale ou en finale de LdC casiment tout les ans.
    Porto & Benfica c'est les killers du marché grâce à l'adaptation approprié pour les sud am.
    Lyon ils vendent bien depuis l'année dernière, avant ça... bof bof... y a bien eu Benzema, Tiago, Diarra, comme belles ventes mais ça remonte quand même ;)

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais !

11. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Njie il dépanne rien du tout on l as paye une blinde pour rien valait mieux garder Cabella à gauche que Njie et Ocampos réunis même Sertic on l as acheté pour rien valait mieux garder Hubocan pour faire souffler Amavi et garder vainqueur qui voulais rester franchement quand je voit Eyraud et Garcia parler de joueur bidon comme des tueur faut arrêter ils ont présenté Sertic Abdennour Evra comme des rois faut arrêter beaucoup trop d erreurs sur deux mercatos

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Njie on l'a payé 7M alors c'est loin d'être une blinde. A mon avis, il partira pas pour moins. A part ça, il a mis 5 buts en L1, c'est à dire autant que Germain et Mitroglou réunis. Ocampos en est lui à 6 je crois. Tout ça pour parler de Cabella qui joue le maintien avec Sainté. C'est pas cohérent.

Si ta volonté était juste de gueuler un bon coup sans trop de raison, merci de ton passage.

Nas', Gazoil93 et LouisCypher aiment votre message.
  13. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Après j dit pas que tu as tord mais le problème c qu ils sont mal utilisé t as pas le droit de mettre germain seul en pointe et mitroglou revient à peine il a mis 3 buts et sur ses 2 derniers match il a bien plus apporté ne partons pas défaitiste je pense qu à la fin de l année il en sera à 15 sans forcer Payet va revenir à son meilleur niveau et sa va le faire

LouisCypher aime votre message.
  14. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Je gueule pas Njie il a mis 5 buts c pour ça que Garcia le fait plus joue rparce que c le meilleur ailier de l équipe après je pense qu avec le salaire de Njie et Ocampos tu as bien meilleur pour 17 millions entre les deux et au moins 500000 de salaire

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien apporté du tout Mitroglou...

Il met un but dans un match ou l'OM se promène et un autre but ou il a juste à la pousser au fond, en dehors de ça il s'est trimbalé comme une âme en peine sur la pelouse. Son seul match correct c'est face à Rennes en coupe.

On a joué 6 mois avec un cadavre ambulant et un Germain qui manque cruellement de grinta et de présence pour jouer seul devant mais malgré ça on a quand même réussi à marquer 2 buts par match (grâce aux Njie, Payet, Ocampos, Thauvin dont tu chies à la gueule depuis avant d'ailleurs) et on est toujours dans les temps pour accrocher le podium.

A l'heure actuelle le gros soucis de l'OM c'est l'avant centre et on va donc espérer que Germain et/ ou le grec se réveillent car sinon ça sera compliqué de jouer le podium sans un gars en pointe capable de scorer régulièrement

LouisCypher, tire-fesse et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 9 match en 6 mois mitroglou et il a mis 3 buts germain 17 match 3 buts aussi je pense que mitroglou en aurai mis 6 ou 7 si il n avait pas été blessé laissons lui une chance et il mouillera et marquera notre histoire

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les stats ça fait pas tout hein, niveau apport à l'équipe un Germain a beaucoup plus apporté que le Grec...

Blessé ok mais c'était pas non plus les croisés et d'autres avant lui sont arrivés en manque de préparation mais n'ont pas pour autant attendu 100 plombes pour montrer quelque chose. Lui à part un bon jeu de tête il a rien montré d'enthousiasmant c'est bien ça le problème

Kostas il a jusqu'au 22 janvier (4 matchs) pour montrer ce qu'il vaut et si d'ici il est toujours aussi à chier j'espère qu'ils prendront autre chose, un gars qui correspond plus au championnat mais surtout aux partenaires autour (un gars plus mobile, plus joueur, moins attentiste...)

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non juste les torchons genre 10sport puis il poste ici et se tape une érection en jouant les connaisseurs.
    Serais pas étonné qu' il se paluche sur ses posts!

Dernière édition: 4 Janvier 2018
    tire-fesse, Massilia1313 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

tire-fesse et OMali aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Trop fort j imaginais sa tête presque comme ca en plus....

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page